| [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Dim 29 Avr 2012 - 10:40 | |
| Bonjourno , Je suis georgio. Je viens commander une bannière et portait pour moi . je suis un marin et je suis artésien . Voici quelques images
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Le texte : Georgio ... Marin à ses heures perdues .
La bannière doit bien faire penser à la navigation et etre assez sombre . Pour le fond je vous laisse le choix car l'image que je vous ai proposé ne me plait pas plus que sa . Il doit y avoir un bateau de guerre ou non .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Dim 29 Avr 2012 - 16:46 | |
| Et la blonde s'avance...portrait et tableau sous le bras.
Bonjour, voici ce que j'ai pour vous...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Dim 29 Avr 2012 - 19:40 | |
| Je ne sais comment vous remercier ! C'est juste splendide ! Par contre , s'il y a d'autres propositions je prends aussi ! Edit : L'avatar est trop lourd . 45 ko mini . La taille est bonne mais pas le poids ^^ Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Dim 29 Avr 2012 - 20:30 | |
| [Faut copier le lien de l'image et la charger dans l'adresse URL de l'avatar. (Le 2ème lien)] |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Dim 29 Avr 2012 - 23:01 | |
| La blonde arriva avec la proposition de Jenah. Axel vint alors poser la peinture pour la présenter à l'homme. Voilà pour vous de la part de Maître Jenah. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - Code:
-
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://img855.imageshack.us/img855/2103/gergio.png[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Dim 29 Avr 2012 - 23:12 | |
| Merci . Puis je avoir l'avatar qui va avec ? Sinon dame Eliane , sur votre proposition , pourriez vous Intégrer le blason d'une autre facon? |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Dim 29 Avr 2012 - 23:19 | |
| Je fais suivre la demande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Lun 30 Avr 2012 - 17:32 | |
| La blonde s'avance à son tour pour rapporter l'esquisse modifiée.
Comme cela ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Lun 30 Avr 2012 - 17:37 | |
| Parfait merci . Par contre sur le forum off l'avatar coince . |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Lun 30 Avr 2012 - 17:40 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Lun 30 Avr 2012 - 17:51 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Merci de bien me croire que je vous dis que c'est trop lourd . ^^ Je sais mettre un avatar ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Lun 30 Avr 2012 - 18:11 | |
| en mettant ça : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] dans le dernier encart moi ça fonctionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Lun 30 Avr 2012 - 18:21 | |
| Copiez donc cela : - Code:
-
http://img24.imageshack.us/img24/8493/gergioava.png Dans ce lien là... - Spoiler:
[spoiler][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Lun 30 Avr 2012 - 19:41 | |
| [ Pour être sur de ne pas avoir de souci, faudrait alléger un peu l'avatar, s'il a un censeur un peu tâtillon, faudra l'enlever sinon] | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Jeu 3 Mai 2012 - 0:02 | |
| La blonde arriva avec le portrait que Jenah avait fait livrer. Voilà pour vous. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] - Code:
-
http://img843.imageshack.us/img843/4346/avat2j.jpg [HRP : les censeurs regardent surtout la taille de l'avat mais pas trop le poids] | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. Mar 22 Mai 2012 - 22:50 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. | |
| |
|
| |
| [En cours] Avatar et bannière pour un artésien. | |
|