Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:47

Aujourd'hui les DO fêtent leur cinquième anniversaire. Seulement qu'est ce que les DO ? Quelle est son histoire ?

Tout commence donc il y a cinq ans, Jd Venance et Jd Plume d'ange (principalement) créent les Doigts d'Or. Attia les aidera dès les premier jours en coulisses. Un grand nombre d'autres artistes viendront rejoindre et quitter pour diverses raisons l'atelier.

Donc, Venance habitait Tonnerre en Bourgogne, d'où la localisation des DO dans cette province. Au départ, l'atelier fournissait principalement des bannières et rapidement il a commencé à faire des robes. Vous pourrez rire plus tard sur ce qui a pu être fait ici avant. Mon premier perso est né à la même période, le même mois pour être exact et en Bourgogne, pas très loin à Cosne. Je me souviens encore de la publicité qu'on faisait pour que l'atelier voit du monde arriver et de tout petit il est devenu grand. C'est aussi lui qui m'a permis de me remettre dans le RP quand j'ai changé de perso.

Les choses ont changé depuis le temps, l'atelier est devenu plus raffiné, son évolution va de paire avec les gens qui le fréquente et l'évolution des personnages composent son équipe. Il a une vie rp et chaque fois qu'on essaye de s'éloigner il se rappelle à vous. Il est témoin de rire, de pleurs, de cris et même de catastrophe comme de moments joyeux. Ceci est valable pour nos perso comme pour nous. Les doigts d'or c'est une grande famille tant rp que hrp, avec des caractères de merde (désolé hein ^^) et pourtant il tourne. C'est pas toujours facile de composer avec tout le monde cependant, globalement on arrive à se supporter ^^. Voilà un peu de l'envers des DO Wink Par contre on formante un complot pour dominer le monde mais faut pas le dire hein.

Alors pour les robes, je suis sure que vous voulez voir !!!! Bon il faut savoir que quand Attia aura lu ce topic je serais sans doute morte.

Joyeux anniversaire Minimu10 >>>>>>>>>> Joyeux anniversaire Salome10

Maintenant les DO en chiffres :
C'est 21 artistes et une dizaine de joueur en plus.
C'est aussi 35 artistes passé par l'atelier.
C'est en moyenne 30 robes (création et adapt) faite par mois et la même chose pour les bannières.

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: La tribune-
Sauter vers: