Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:02

[Plus compliqué, plus complet, mais une fois habitué tu devient carrément accro & ça devient trop facile Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:08

j'espere pour moi Very Happy 


Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Test_111
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:34

Tu à toujours du blanc autour de tes motifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:53

je sais j'y arrive pas Crying or Very sad  ça m'ennerve un tout petit peu Mad 
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:17

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Test_112
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:06

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Bannia10

Image 1 : Mon motif !
Image 2 : Je le sélectionne, le copie & le recolle sur un nouvel espace de travail que j'ai définit ( 400*400 pour ma part ) c'était trop petit, alors j'ai agrandit le motif aussi.
Image 3 : J'ai mit du blanc de partout et ensuite : couleurs ==> couleurs vers alpha ==> blanc ( la couleur tu sélectionne Smile ) ensuite tu verrouille la transparence & tu peux changer toutes les couleurs que tu veux comme tu le constate.
Image 4 : Bon moi j'ai choisit le noir ! Je fait clic droit & " copier depuis visible " ça te permet de copier uniquement se qui est visible donc si tu à des calques invisible, ça ne les prends pas & si tu veux copier une forme mais la garder caché par une autre, tu peux aussi Smile ( fait des essais )
Image 5 : Je fait pas life ensuite sur une bannière j'ai réduit & mit où j'avais envie Smile
Image 6 : comme tu le vois, pas de blanc, mon image est net Smile

Voilà comment je procède personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:49

C'est trop bien , je vais tester de suite .Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 2563768304 
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:01

Bon après cette petite pause , je me remet au travail , je viens de créer une nouvelle bannière pour moi mais j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas .

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Nicea11
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:39

Tes couleurs je pense !
C'est ouahhhou, mais ça paraît flou, quel sensation a-tu voulut donner?
Regarde ma ban, l'artiste à voulut accentuer la solitude & la peur de Selena, du coup elle est seule et les couleurs utiliser son sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer   Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai qu'une envie : m'ameliorer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réalisé] Parfois quand l'envie lui prend....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: