Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et pourquoi pas se lancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clarine
Regulier(e)
clarine


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:57


Pour postuler suivez la flèche qu'elle avait lu sur le panneau à l'accueil. Pas de souci Clarine suit les indications...sauf qu'en arrivant elle voit plus de couturières ou de peintres qui attendent de montrer leur travail. C'était bien son style ça. Elle s'était surement trompée au détour d'un couloir. Bon elle allait bien voir une personne. L'endroit était une véritable fourmilière.

Ah justement voilà une personne qui approche...


Bonjour, excusez moi...Je suis Clarine. En fait je souhaiterai postuler dans votre atelier mais comme agent d'accueil, ou caissière je ne sais pas ce que vous avez besoin, mais je ne sais pas si je suis au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hôte d'accueil sexy
Occasionnel(lle)



Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2014

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:55

Bonjour,

Je suis Thomas, Madame, là pour accueillir les gens perdus. Vous êtes au bon endroit.


Thomas repoussa une mèche brune derrière son oreille et fit son sourire le plus charmeur.


Si vous êtes embauchée ici, je serais à vos ordres...

Lui, il savait bien que s'il avait été embauché, ce n'était pas pour son habileté à la couture ou au dessin, ni même au tri sélectif des arrivants ou au comptage des sous.
Il était là pour faire la potiche.
Il était joli, il parlait plutôt bien.
Cela avait suffit.


Je vais prévenir ces dames que vous êtes là.
Des douceurs sont à votre dispositions juste ici si vous avez un petit creux en patientant.


Encore un sourire colgate, et le voilà parti.
Revenir en haut Aller en bas
clarine
Regulier(e)
clarine


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:38

Je vous remercie, j'avais peur de m'être trompée.


Sourire au charmant jeune homme venu l'accueillir

Écoutez...si je suis embauchée...se sera un plaisir de travailler avec vous.

Elle reluqua du coin de l’œil les douceurs ainsi disposées sur un guéridon qui avaient l'air fort appétissantes. Rien que de les regarder elle allait prendre une taille de plus.

Euh ...c'est gentil merci

Elle le regarda partir dans le long du couloir, puis rebaissa ses yeux vers les délicieuses petites choses qui lui faisait un appel du pied.

"Rhoooo ma vieille non...faut pas ! c'est pas raisonnable !"  Wink 


"Mais si clarine vas-y ! C'est bon ça ne va rien te faire ! Et puis si jamais tu prends une taille de plus tu es au bon endroit pour te refaire une garde robe !"


Lutte au fin fond du subconscient. Ange ou démon qui va l'emporter...Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Oooooooh et puis zut ! Un petit macaron c'est tout !
 Twisted Evil


Dernière édition par clarine le Sam 5 Juil 2014 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:41

Quand il y en a plus il y en a encore.

Bonjour. Elisabeth Stilton. Surintendante aux finances.
Revenir en haut Aller en bas
clarine
Regulier(e)
clarine


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:16

Clarine se retourna...après s'être assurée qu'elle n'avait pas la bouche pleine.

Bonjour Dame...Je suis Clarine...j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de personnel. N'étant pas très douée...pour ne pas dire nulle en peinture ou aiguilles en tout genre...bien que je m'y essaierai bien à mes moments perdus...enfin bref, je suis venue postuler pour un poste d'accueil, voir tenue de la caisse.

Clarine regarda la surintendante se demandant si elle se rappelait d'elle. Elle la connaissait en fait mais dans un autre rôle, puisqu'elle l'avait croisé aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
clarine
Regulier(e)
clarine


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:34

Clarine regardait son interlocutrice en face d'elle tout en jetant un oeil aux alentours. Tout le monde courrait dans tous les sens et de temps à autre, la surintendante donnait des recommandations à des petits nouveaux qui venaient postuler. Elle aimerait bien être à moitié aussi douée qu'eux d'ailleurs.

Elle leva le ton pour se faire entendre au milieu de ce brouhaha.

Euh ! Excusez moi...je suis peut être tombée à un mauvais moment... vous voulez que je repasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:40

Si elle n'avait pas été enceinte, elle aurait fait un bond d'un mètre mais comme les cachalots ça ne saute pas comme des cabris, elle ne le fit pas. Elle se demanda pourquoi la femme avait hurler alors qu'elle était en face d'elle, être enceinte ne rendait pas sourd qu'elle sache quand même.

Vous comptez hurler sur les clients aussi ? Quand à toucher à la caisse, ne rêvez pas, personne n'a ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
clarine
Regulier(e)
clarine


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2011

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:10

Clarine se mordit la lèvre...là elle avait fait une bévue. Voyant son interlocutrice parlant avec d'autre personnes, elle voulait juste se faire entendre et voir si elle pourrait revenir ultérieurement. Mais apparemment elle avait fait fausse route. Il valait mieux qu'elle s’éclipse.


Si la cliente est un peu dure d'oreille pourquoi pas...non sérieusement, je ne compte pas aboyer sur les clientes ou client, soyez en sûre. Quand à la caisse je vous la laisse ne vous inquiétez pas...

Écoutez je crois que l'on est parti d'un mauvais pied et je suis désolé si je vous ai donné mauvaise impression. Je pense que je vais annuler ma proposition et vous laisser...vous trouverez...Clarine fit un signe circulaire de la main autour d'elle...certainement beaucoup mieux que moi. D'ailleurs si vous avez besoin de personnel, je peux vous conseiller quelqu'un de beaucoup plus mondain que moi et moins...abrupte !


elle fit un sourire...en tout cas bonne continuation à votre établissement et...portez vous bien pour la suite de votre grossesse 
 
[hrp/ désolé changement de programme et de RP. Le perso est en voie de mourir donc je ne peux plus continuer avec, ce qui n'était pas prévu au début du RP. En revanche sa soeur prend sa place : Maria.del.castillo...ça c'est fait un peu brusquement je dois dire. Voilà mes excuses pour la perte de temps. En revanche si vous avez besoin de monde je peux revenir avec Maria  Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:20

La blonde fit un signe de la main en guise d'au revoir. C'est que son temps était précieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:21

[Je clos, si vous voulez revenir avec un autre personnage il n'y aura qu'à ouvrir un nouveau topic Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas se lancer Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas se lancer   Et pourquoi pas se lancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Pourquoi pas.
» [IMPAYE] Et pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: