Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missive pour la direction des DO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missive pour la direction des DO Empty
MessageSujet: Missive pour la direction des DO   Missive pour la direction des DO Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:44

Une jeune personne vint porter une missive la réception.

- Bonjour, c'est pour la direction. Je vais attendre la réponse. Merci beaucoup !

puis elle alla s'assoir et sortit un nécessaire à broderie, elle peinait dessus. Elle apprenait.

Citation :
Missive pour la direction des DO Entetea

    Du Ministère de la Culture de Lotharingie
    A la direction de la maison de Couture "Les Doigts d'Or"


    Dames, Messires,

    Le Ministère de la Culture organise pour le 30 octobre prochain un concours de couturières. Ce concours est destiné à concevoir la garde-robe Royale de la Reine, des Ministres et des Secrétaires Royaux. Ainsi, chaque couturière qui désire participer pourra présenter au moins une de ces trois tenues.
    Si une de vos couturières désire y participer, pouvez-vous nous faire parvenir son accord ? Nous pourrons ainsi organiser le concours et lui faire parvenir les modalités de celui-ci.

    Nous vous remercions par avance par votre réponse.

    Respectueusement,



      Le Ministre de la Culture
      Missive pour la direction des DO 844275signaturelep
      Missive pour la direction des DO Rouge111

      La Secrétaire Royale
      Alinoé de Chenot
      Missive pour la direction des DO 1404230734394012172142


    Signé et scellé le 25 Aout à Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Missive pour la direction des DO Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la direction des DO   Missive pour la direction des DO Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:57

Directrice ? Forcément la blonde se pointe.

Bonjour. Elisabeth Stilton, Surintendante aux finances. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive pour la direction des DO Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la direction des DO   Missive pour la direction des DO Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:04

La jeune fille se leva se salua respectueusement la Dame.

- Bonjour Ma Dame, je viens porter une invitation du ministère de la culture du Royaume de Lothringie.

Elle lui tendit le velin, évitant de regarder la dame doit dans les yeux. Sa condition de messagère ne le lui permettant pas.

Citation :
Missive pour la direction des DO Entetea


    Du Ministère de la Culture de Lotharingie A la direction de la maison de Couture "Les Doigts d'Or" Dames, Messires, Le Ministère de la Culture organise pour le 30 octobre prochain un concours de couturières. Ce concours est destiné à concevoir la garde-robe Royale de la Reine, des Ministres et des Secrétaires Royaux. Ainsi, chaque couturière qui désire participer pourra présenter au moins une de ces trois tenues. Si une de vos couturières désire y participer, pouvez-vous nous faire parvenir son accord ? Nous pourrons ainsi organiser le concours et lui faire parvenir les modalités de celui-ci. Nous vous remercions par avance par votre réponse. Respectueusement,

      Le Ministre de la Culture La Secrétaire Royale Alinoé de Chenot

    Signé et scellé le 25 Aout à Besançon.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Missive pour la direction des DO Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la direction des DO   Missive pour la direction des DO Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:08

Duchesse, merci pour le message.

La blonde avait lu la missive et l'avait confié au page qui la suivait.

Je vais de ce pas transmettre la demande à nos couturières. Vous avez besoin d'une réponse pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive pour la direction des DO Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la direction des DO   Missive pour la direction des DO Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:54

-Je ne suis pas le duchesse mais son émissaire Assez rapidement si c'est possible, Je sais qu'il faut du temps pour faire des créations. le Ministère a calculé 2 mois, s'il vous en faut plus dites- le moi. Et j'en ferais pas. Pour la réponse,je peux attendre ici. J'ai porté ce qu'il me faut

Elle lui montra son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Missive pour la direction des DO Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la direction des DO   Missive pour la direction des DO Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:20

Désolé je voulais poster lundi et j'ai oublié Embarassed

La blonde avait reçu les noms des personnes souhaitant participer et avait tendu un papier à la personne présente.

Voilà.

Citation :
Atelier de création des Doigts d'Or :


  • Maistre Jenah Dumas [Jenah]
  • Victoire des Charmilles [Victoire_]
  • Maistre Attia des Juli [Attia.]
  • Maistre Morganenn de Troy-Carpadant [Morganenn]
  • Constance de Troy Orsennac [Constance..]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive pour la direction des DO Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la direction des DO   Missive pour la direction des DO Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:58

Je vous remercie infiniment.
Je vous confirme tout cela lundi, Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour la direction des DO Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la direction des DO   Missive pour la direction des DO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour la direction des DO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive rapide
» [Impayée] Pour lui et pour elle
» [Réalisé] Une robe pour Elo, une!
» Tenues pour Femmes
» [Impayée] Pour une blondinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: