Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP] de l'Empire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaelle.
Fashion addict
Amaelle.


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2011

[HRP] de l'Empire ... Empty
MessageSujet: [HRP] de l'Empire ...   [HRP] de l'Empire ... Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:19

Totalement HRP, donc.
Voilà, mon personnage est devenu voilà un mois, grand maître de la garde-robe impériale.
Je pense savoir que l'atelier à quelque déboires avec la joueuse de Jade, alors je n'irais pas demander de coudre pour celle-ci, même si j'aimerais Smile  ( ça permettrais de faire travailler d'autres ateliers ! ) 

J'aimerais néanmoins savoir si vos pantins seraient ok, pour travailler pour l'empire ( sans forcément que ce soit Jade, mais sa famille, ou les officiers impériaux ) pantins ou PNJ ! 

Je m'explique, nous avons pour projet d'essayer de dynamiser un peu cette empire endormi et aimerions avoir un fournisseur joaillier impérial, totalement RP bien sûr ! 
Les JDs continueraient à dessiner les tenues, etc, mais quelqu'un sous la direction de ma rouquine, seraient charger RP, d'agrémenter les tenues de bijoux et autres accessoires. J'ouvre un RP, pour cette demande, que je vais essayer de poser RP, juste à côté : 

https://bourgogne-creative.exprimetoi.net/t4974-rp-l-ange-imperiale#90170


Voilààà ! 
Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle.
Fashion addict
Amaelle.


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2011

[HRP] de l'Empire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   [HRP] de l'Empire ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:54

Petit up? Quelqu'un a-t-il vu?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Mécène VIP
hersent


Messages : 3836
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Compiègne, Champagne

[HRP] de l'Empire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   [HRP] de l'Empire ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:41

Moi j'ai vu mais je ne suis pas un jd "couturière" de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[HRP] de l'Empire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   [HRP] de l'Empire ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:58

Pour ma part ça me dérange pas de faire un dessin pour Jade aussi, par contre j'ai pas tout pigé pour le joaillier. C'est quelqu'un qui va rajouter des bijoux sur les dessins des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[HRP] de l'Empire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   [HRP] de l'Empire ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:02

En général les dessinatrices ajoutent elles même les bijoux, mais à voir avec elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle.
Fashion addict
Amaelle.


Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2011

[HRP] de l'Empire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   [HRP] de l'Empire ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:01

En faite rien à faire avec le dessin, c'est purement RP.
Le Joaillier en question, serait dans l'office d'Amaëlle pour dessiner RP les bijoux ( décidé donc de quel bijoux sera fabriquer suivant les tenue proposer par amaelle ) et au final ce sera lui qui aura fait crée les bijoux et ornements. 
Il ne s'agit pas de dessiner pour jade donc Smile vu les relations de l'atelier avec celle-ci, il me semble, je n'est même pas penser à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[HRP] de l'Empire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   [HRP] de l'Empire ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:05

Citation :
Je pense savoir que l'atelier à quelque déboires avec la joueuse de Jade, alors je n'irais pas demander de coudre pour celle-ci, même si j'aimerais Smile ( ça permettrais de faire travailler d'autres ateliers ! )
Moi ça me dérange pas, mon perso n'a pas de souci avec Jade, mais ça n'implique pas l'Atelier.

Pour les bijoux j'avais pas tout compris, en gros c'est juste une personne qui choisira des modèles, ça me parait bien. Et je pense que l'Atelier peut travailler pour l'Empire sans spécialement travailler pour Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] de l'Empire ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   [HRP] de l'Empire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] de l'Empire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: La tribune-
Sauter vers: