Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Blondes en détresse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:50

La jeune femme avait secoué la tête. Tout était bon.

Quelques temps plus tard, elle écrivit à la cliente, pour prévenir que les tenues étaient prêtes. Du moins, les tenues commander pour Elène.

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 675373Lunaire2 [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 707066Imptueuse

[Je les posent, mais elles ne sont pas visible, pour les personnages :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Leandra.
Occasionnel(lle)
Leandra.


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2014

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:02

La Cassel avait reçu une missive des Doigts d'Or, plus particulièrement de Maistre Voillot lui signifiant que sa commande était prête, et c'est le sourire aux lèvres, émeraudes brillantes d'excitation qu'elle rejoint les ateliers suivi d'un page portant la caissette d'écus afin de payer les œuvres dont elle ne doute aucunement de leur beauté. Elle s'installe tentant d'attendre patiemment après s'être faite annoncer, ongles tapotant l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:11

Et une fois annoncé, la blonde, alla rejoindre l'autre blonde.

"- Bonjour. "

Elle s'inclina, puis repartie un instant, avant de revenir, poussant devant elle, deux mannequins sur roulettes, drapé de blanc.

"- Voici les adaptations demandés. "

Elle retira le draps des modèles pour en dévoiler les robes.

"- Les voicis. "
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:21

Il fallut du temps au maître affairé. Mais en fin de compte, il écrivit à la cliente pour la prévenir que la commande était prête. Prête à être essayée... Prête à être admirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Morgane..
Accro
Morgane..


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 0:34

Prévenue par missive, la Vicomtesse se rendit pressée au près de l'atelier des doigts d'or. Les semaines étaient passé depuis leur commande, les nausées et vertiges s'étaient avérés être bien causé par une grossesse. Ainsi un peu ventre rond se dessinait légèrement sur le tissu.

Morgane descendit donc du carrosse, accompagné d'une servante pour porter les tenues. Elle se rendit au salon puis attendit que Maitres Voillot arrivent.


Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:27

Un servant introduisit la vicomtesse et s'en alla chercher Jacques Voillot.
Le maître était heureux de la célérité de la cliente car, tenant à remettre son ouvrage en mains propres, il n'avait d'autre choix que d'attendre sur place le bon vouloir de la cliente... Et il avait fort à faire, dans sa vie, ailleurs, loin de l'atelier. N'avoir attendu que le minimum de jours nécessaires pour un courrier à faire l'aller, et pour la vicomtesse à faire le retour, c'était tout au mieux pour lui.

Lustrant sa moustache, grattant l'aile de son nez, le trentenaire entra dans le salon et s'inclina.


Ma dame. J'espère ne pas avoir dérangé le cours de votre vie, que Déos vous la veuille longue.
Voilà l'ouvrage que j'ai réalisé pour vous, juste pour vous. J'espère qu'il rencontrera votre approbation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Morgane..
Accro
Morgane..


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 0:08

- Maitre Voillot vous ne me dérangerez jamais sachez le. C'est déja un honneur que vous ayez accepté de coudre pour moi, alors j'avoue que je ne me voyais pas du tout vous faire attendre.


Alors qu'elle parlait, elle regarda le manequin qui se dévoila devant elle. Elle ne peut retenir sa machoire, voila que maintenant elle ressemblait à un poisson ouvrant la bouche pour chercher de l'air.
Elle n'avait jamais eu telle merveille, elle s'approcha doucement encore sonnée.


Je ne sais pas quoi vous dire Maitre Voillot...j'espere que ce modèle vous plait autant qu'à moi..elle est parfaite.

Citation :
[ La jd a eu du mal à écrire le rp cherchant les mots devant le dessin que tu lui offre. Soit en sur, il ne restera pas dans le placard ! Elle est sublime, enfin voila..je fais le poisson !]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:45

Le maître, pas insensible aux compliments, baissa pudiquement la tête pour les recevoir. L'humilité était un commandement de Déos et il ne serait pas dit qu'il pécherait. Restait la satisfaction du travail accompli parfaitement, comme Déos le commande aussi, et cela raffermit son coeur.
Il répondit à la Vicomtesse :


Dans ce cas, tout est bien. Vous trouverez au guichet l'auxilliaire de notre trésorière qui vous présentera une facture. J'emballe mon ouvrage et ne vous retiens pas davantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Morgane..
Accro
Morgane..


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:28

Un sourire amicale.

Maitre Voillot, sachez que vous avez reussi à rendre la grossesse magnifique au yeux d'une jeune epouse qui en avait peur. Je suis ravie de porter la vie et de pouvoir le montrer grâce à votre robe.

Je vais aller de ce pas régler la douloureuse. Savez vous si votre épouse a commencer la tenue de mon époux ?


Elle inclina la tête en signe de respect profond pour le couturier.

[ Et dire que Morgane a la dernière création en plus...Je suis heureuse d'avoir pu rp avec toi et te remercie encore d'avoir permit ce rp et prit de ton temps pour le dessin. En espère te retrouver dans le jeu ^^ bon jeu à toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:32

[Peu probable, j'arrête le jeu Smile ]

Jacques se gratta l'aile du nez, comme souvent il le faisait.

Ma douce épouse a commencé l'ouvrage, oui. Elle taille peu pour la gente masculine et s'y reprend avec beaucoup de méthode et de patience, grâce à Déos. Vous l'aurez peut-être bientôt, mais assurément pas aujourd'hui. Il vous faudra revenir, et nous vous écrirons le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Morgane..
Accro
Morgane..


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 23:46

[Oh mince. Bah bonne continuation à toi dans ton IRL ^^Ce fut un véritable plaisir]

J'attendrai avec plaisir alors des nouvelles de votre épouse. Dites lui que nous ne sommes pas pressé, que je sais le temps que cela prend de coudre, ma nièce coud de temps à autre, ainsi je respecte grandement votre profession.
Puis sans vous, nous serions habillé que de loques..

Vous pouvez nous contacter toujours au même endroit. A bientôt Maître, que Dieu vous garde vous et votre épouse.

Une inclination de la tête, avant de payer la douloureuse, puis s'en alla rejoindre l'intendant.

[ Ou elle doit payer rp ? ^^Pardon du délais de réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:51

Jacques hocha la tête et salua la noble dame à son départ.

[C'est tout bon, dire "elle paya" c'est suffisant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Morgane..
Accro
Morgane..


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2015

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:33

La blonde déposa le coffre ou détenait le montant de sa facture.

Je vous remercie encore pour cette merveille. Je voulais savoir par hasard si votre femme avait eu le temps de coudre pour mon époux ? Je vous rassure rien ne presse encore pour le moment.

Un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 14:27

Et Elène, envoya un courrier, en faisant livrer la tenue pour Léandra ... ou son époux plutôt.


[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 409443Mari
Revenir en haut Aller en bas
Leandra.
Occasionnel(lle)
Leandra.


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2014

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:19

[Désolée pour le grand grand retard, un gros imprévu IRL. La tenue homme est pour Morgane et non Léandra ^^. Merci pour votre patience]


Bonjour Maître Voillot. Et les émeraudes suivirent la jeune femme jusqu'à son retour avec les mannequins sur roulettes. Elle inspire profondément en se levant de son siège, réprimant l'excitation d'admirer les oeuvres jusqu'à ce que le drap les révèlent. Et c'est un "oh..." qui s'échappe du parfait ovale formé par les lèvres rosées. Les émeraudes s'animent de pétillance tandis que Blondine fait le tour des robes, ose à peine toucher le tissus tant elle en apprécie le travail. Puis elle se tourne vers Elène et la gratifie d'un sourire ravi.

Votre réputation n'est plus à faire, vos doigts sont réellement d'or. Votre travail est magnifique et me convient parfaitement.


Un geste envers le page qui s'avance avec la cassette contenant les écus d'or. Voici votre rémunération, au plaisir de vous revoir Maître Voillot.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:50

[... Je suis blonde? Very Happy *p'tit peu, sisi* ]

Elle avait livré, incliner la tête, remercier et c'était enfuie, demandé ailleurs ... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Blondes en détresse !   [RP] Blondes en détresse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Blondes en détresse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp recrutement] Mèches blondes et pinceaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: