Coeurdargent Coeur aux Doigts d'Or

| Sujet: Livre d'argent: une demande, une suggestion, une remarque, c'est ici! Jeu 24 Mar 2016 - 15:39 | |
| Livre d'argent Vous avez une demande à me faire? Vous avez une suggestion à me proposer? Vous avez une remarque à me soumettre?
Alors vous êtes au bon endroit! Inscrivez, je répondrai! | |
|
Klervi Occasionnel(lle)
 | Sujet: Re: Livre d'argent: une demande, une suggestion, une remarque, c'est ici! Sam 10 Déc 2016 - 11:46 | |
| De sa plume jolie plume Klervi adressa un mot à l'attention de Dame Coeur...
Un petit mot, pour vous remercier du merveilleux travail fait à deux reprises déjà à mon intention. Je n'irai plus dans un autre atelier que le votre. L'accueil a toujours été très chaleureux et l'atelier est simplement parfait. Et que dire de vous Dame Coeur, vous avez des doigts en or, vous avez su répondre avec exactitude à mes demandes. Merci infiniment.
Klervi | |
|
arwenn Fashion addict

| Sujet: Re: Livre d'argent: une demande, une suggestion, une remarque, c'est ici! Jeu 15 Aoû 2019 - 2:13 | |
| bonjour. j'ai enfin un peu de temps pour vous redire combien je suis amoureuse du portrait et de la fresque que vous avez fait pour moi. elles sont trop trop trop belles. merci encore. arwenn de bouvignes | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livre d'argent: une demande, une suggestion, une remarque, c'est ici!  | |
| |
|