Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de noupi54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:21

bonjour je voudrais savoir si vous recrutez encore et si je pouvais proposer ma candidature?

je vus montre le peux de chose que j'ai fait
candidature de noupi54 Robe1i

candidature de noupi54 Bannieremimi

candidature de noupi54 Bannierexena
candidature de noupi54 Noupienceinte

mes premiers essais
candidature de noupi54 Sanstitre12nw
celle la je suis en travaille dessus et je dois dire que je galere
candidature de noupi54 Morganne2
je sais que j'ai encore des progrès a faire mais j'aimerais proposer mon aide ici
Revenir en haut Aller en bas
DIEU
Client(e) d'or cerné de diamants
DIEU


Messages : 987
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:39

pour les banniere ca va

pour les robes y a beaucoup de tavail à faire

les étoiles font un peu grossié car on vois bien l'ajout mieux vaut sans

mais question banniere elles passent bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-creative.exprimetoi.net
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:33

je debute tout juste en vetement mais c'est vrai qu'un autre regard et des critiques c'est toujours constructible
voici deux autres bannieres
candidature de noupi54 Universit2
candidature de noupi54 Banniere2adonis
candidature de noupi54 Banniereover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:48

Les iamges des bann' sont étiré, pas surper bien déocupé. Y'a du boulot pour els robe, amis c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:01

Bonjour,
Je prend une minute pour venir donner mon avis. Comme l'a dit plume il ya encore du travail. Ne vous pressez pas, prenez votre temps pour decouvrir de nouvelles choses et perseverez. Vous pouvez poster ici votre travail et nous pourrons vous donner des conseil pour ameliorer.
Pour les bannières je dirai que vous avez un potentiel. Mais je trouve que cela manque de simplicité. Trop d'image, de couleurs, essayez d'harmoniser un peu plus et d'ameliorer les decoupages et les fondus d'image.
Pour les tenues. Premiere chose. Vilain de piquer la silhouette d'une robe de Venance... mais bon passons. Les collages de robes a ameliorer. Quand au dessin, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:58

heu... vous pouvez me dire laquelle j'ai pris parce que j'ai pas etais voler quoique ce soit et je pense que la sienne doit etre mieux reussi que la mienne. j'en suis vraiment desolée.

merci pour les critiques elle seront constructibles
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:01

Je n'ai pas parlé d'une robe volée, mais d'une silhouette empruntée ^^ tout de suite les grand mots.
La robe en jaune est posée sur le corps qui a servi a une robe de miss pour minimiu, j'ai reconnu les decoration dans les cheveux et la forme generale, et je le repete il y a rien de mechant . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:04

^^ ha oui vous avez raison mais j'arrivais pas a trouver un mannequin tout droit Very Happy j'ai mis des semaines a trouver comment faire et c'est pas encore genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:05

a ce sujet je dois dire que la taille est trop grande. Cela ne devrait pas exceder 550 pixels de hauteur, le personnage des RR etant limité a 500 pixel de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:07

ha oui c'est juste j'avais pas fait attention je vais verifier a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:09

besoin d'un petit conseil, quelqu"un peu me dire comment faire pour pas etirer les photos apres un million d'essais c'est toujours etiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:40

J'ai un doute tout d'un coup, mais quand je modifie une taille d'image, je maintiens "alt" ou "ctrl" enfoncé, et ça respecte les proportions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:52

ha ben j'ai essayé les deux et mon bébé a toujours une tete de clone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:03

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de noupi54 Empty
MessageSujet: Re: candidature de noupi54   candidature de noupi54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de noupi54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: