Les Doigts d'Or Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs |
| | Candidature de Jul3s_57 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidature de Jul3s_57 Sam 26 Sep 2009 - 23:14 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Dim 27 Sep 2009 - 10:06 | |
| Bonjour a vous, y a de l'idée, les bannieres me semble vide, se serait pas mal de travailler en plus petit format, et de mettre un cadre dites j'aime bien la tenue de votre avatar, avez vous l'image sur pieds? j'aimerais bien créer le costume |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Dim 27 Sep 2009 - 10:10 | |
| J'y penserais, d'accord.
Pour la tenue, non, je ne l'ai que comme ça. C'est un dessin et j'ai adapté la tête d'un acteur. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Dim 27 Sep 2009 - 12:02 | |
| Dans la série "les tudor" tu dois pouvoir en trouver plein des costumes comme ça Lesly. Je me permets de donner aussi mon avis. Vous avez du potentiel, votre travail sur les sceaux et les blasons n'est pas mal du tout! Pour les bannières, faites attention à l'étirement des images (je pense au moulin là). J'attends d'en voir plus! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Dim 27 Sep 2009 - 12:04 | |
| Je peux me permettre de travailler sur d'ancienne commande ? |
|  | | Attia. Alter Ego de Dieu sur terre

| Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Dim 27 Sep 2009 - 14:07 | |
| Allez y jules. Lesly et chimera ont bien resumé. Les blasons et sceaux bravo. les bannières ça manque un chouya de recherche. j'aimerai voir ce que ça donne sur des commandes. _________________  En attente de la creation du Culte Attiléen ! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Dim 27 Sep 2009 - 22:38 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Dim 27 Sep 2009 - 23:01 | |
| je rejoin l'idée de Chimera pour le moulin et pour les baniere rien d'autre a dire que ce qui a deja ete dit par contre les blason et les sceau bravo.. enfin je ne fait que repeter.. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Mar 29 Sep 2009 - 8:23 | |
| J'aime bien l'idée du fond. C'est un peu voyant mais après ça c'est une question de style!
Autre remarque, attention, elles sont hors normes par rapport aux forums des RR. La hauteur maximale est de 200px, pour une largeur max de 600px et un poids de 200ko. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Mar 29 Sep 2009 - 18:47 | |
| Ce n'est pas pour le forum des RR, alors ça va  Je vais essayer, demain, les commandes, je ne suis pas très productif, aujourd'hui  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57 Dim 11 Oct 2009 - 12:43 | |
| Bonjour à tous, Excusez moi pour l'attente, mais je n'avais ps là tête à la conception, ces derniers jours. J'ai créer un autre blason pour un ami breton.  Bien à vous, Jules |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de Jul3s_57  | |
| |
|  | | | Candidature de Jul3s_57 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|