Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanya
Occasionnel(lle)



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2017

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:32

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin, car ce forum à été volé il y a quelques années à Plume33 créatrice de ce forum les doigts d'or sur le temps qu'elle étais malade

je trouve cela petit de voler un forum à quelqu'un, je remarque aussi que vous vous faites payer alors que plume33 faisais tout gratuitement que ne ferait on pas pour de l'argent

Enfin pour finir je me demande comment l'on peut voler et se regarder encore dans un miroir sans en avoir honte


Bien à vous dame Plume33 créatrice de ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:15

Bonjour, il n'y a rien de réellement payant, c'est un rp commun, d'Atelier mais rien n'est déboursé ni en vrai, ni dans le jeu.

Je suis étonnée d'entendre parler de vol, la récupération de compte fondateur permet que le forum ne soit pas à l'abandon. Dommage de ne pas voir tout ce qui a été fait pour conserver ce forum et en faire un lieu de RP actif.

Le forum aurait pu s'arrêter en 2009, soit un an après sa création, au lieu de ça il est encore actif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Occasionnel(lle)



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2017

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:14

Ah bon l'on à pas la même notion de vol, car pour moi du moment ou l'on se permet de supprimer le vrais admin et de s'y mettre à la place c'est du vol le forum aurais pu continuer à vivre sans le voler
je ne vois pas ou étais le problèmes
Mais, c'est vrais que c'est mieux de se faire passer pour le créateur du forum.

et la politesse aurais été de me demandé si je voulais bien vous le céder au lieux de me supprimer
comme des voleurs

plume33



Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:35

L'admin n'a pas été supprimé, le compte fondateur à été renommé ( il s'appelle DIEU ) et dans les règles de FORUMACTIF. Et non, il existe des restrictions, lié au compte fondateur ou des choses qu'il n'était pas possible de faire, donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Occasionnel(lle)



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2017

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:49

Excusez moi mais, du moment ou l'on change le nom et que l'on empêche le fondateur de se connecté c'est du vol





Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:26

Et bien dans ce cas, peut-être qu'un MP à l'une des admins (Je n'ai pas dit fondatrices Wink ) serait envisageable ? En sachant, que je suis sur le forum depuis 2011 au moins et que je n'est jamais vu votre personnage, ou votre compte en activité (enfin, pas avec l'une de vos interventions) en l'occurrence, rien n'a été fait en mal, les filles ont simplement récupérer le compte fondateur, après des années d'abandon pour pouvoir continuer l'atelier de façon purement RP, car c'est là la réelle différence ( de ce que j'ai vu dans les archives) entre "l'ancienne" façon de gérer et la nouvelle. C'est aussi, ce que vous voyez pour les "paiements" qui sont en effet purement RP (bien que nous ayons parfois, des propositions pour des paiements IG, ils sont systématiquement refusés & nous expliquons toujours alors que les paiements sont purement RP)
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:21

Forumactif autorise la récupération du compte fondateur par un des administrateurs déjà nommés, avec vote des autres administrateurs. Cette autorisation est possible si le compte fondateur n'est pas actif (pas de connexion depuis au moins 6 mois). Cela permet de ne pas laisser le forum abandonné et de pouvoir continuer par exemple à le modifier sans devoir attendre le retour très incertain d'un fondateur absent. Opposition peut se faire jusque 2 mois après le changement par le fondateur.

Une autre solution aurait pu être de créer un nouveau forum appelé les doigts d'or, de toutes déménager là-bas et de laisser mourir ce forum là. Il a plutôt été choisi de poursuivre et de le laisser vivre.

Ensuite personne ne se fait passer pour le créateur de ce forum, je suis moi-même très bien au courant du fait que ce forum, qui s'appelait La Bourgogne créative a été fondé en 2008 par Plume, j'y ai été intégré, par toi donc, la même année, quelques mois à peine après l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Occasionnel(lle)



Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2017

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:32

Bon sur ce, je vous souhaitent bon jeu je trouvais juste petit d'avoir supprimer mon compte car je ne savais plus me co dessus

pour moi un forum est vite refait


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:56

Bon jeu également, si tu veux récupérer tes anciennes créations, tu peux m'envoyer un MP, je pourrais remettre la galerie visible le temps de reprendre les images. Tout est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?   Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aimerais savoir qui est l'admin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: La tribune-
Sauter vers: