| [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemence de MN-BI Occasionnel(lle)
| Sujet: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. Mer 14 Fév 2018 - 19:11 | |
| Clémence poussa l'entrée de la boutique pour la première fois. Croquis en main, elle naviguait dans la pièce regardant ça et là les créations présentes. Et sur un ton timide, elle s'élança.
- Bonjour. Je souhaiterai passer une commande. | |
|
| |
hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. Ven 16 Fév 2018 - 18:27 | |
| Hersent arriva, un peu essoufflée, pour accueillir la cliente.
Le bonjour dame, bienvenue à l'Atelier des Doigts d'Or. Je suis Hersent, hôtesse d'accueil. Vous souhaitez passer commande... pour une fresque, un portrait, les deux?
Elle invita la jeune femme à prendre place dans un fauteuil confortable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. Dim 18 Fév 2018 - 21:55 | |
| Sous l'invitation de l'essouflée, Clémence s'installa, ses idées sous forme de croquis en main. - Oui, je souhaiterai les deux. Et Clémence posa ses croquis sur la table. - Je souhaiterai que ma fresque présente ses deux portraits.- Pour la fresque je souhaiterai que celui-ci soit mis en avant - Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et je souhaiterai que ce portrait soit plus fondu dans la fresque, quasiment ... transparente ? - Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Pour les couleurs dominantes de la fresque, je vous laisse, en tant qu'artiste, de juger ce qui sera le plus agréable visuellement.Clémence sortit un petit parchemin où une écriture fluide et propre.- Pour une inscription manuscrite, je ne veux pas quelque de compliqué.- Spoiler:
Clémence de Montbazon-Navailles et de Belle-Ile Légèrement rougissante car peu habituée à formaliser des demandes.- Vous avez besoin d'autres précisions ? | |
|
| |
hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. Dim 18 Fév 2018 - 23:55 | |
| Hersent prit place face à la cliente et réussit à caser son gros ventre de femme enceinte entre le siège et la table. Elle compulsa les croquis puis ouvrit son carnet de commande.Dame, serait-il possible d'avoir de plus grand croquis que ceux que vous me présentez? En effet, leur petitesse fait que l'on distingue fort difficilement les portraits.En attendant d'avoir à présenter aux artistes peintres des croquis exploitables, elle nota d'autres informations.Quel type de fresque souhaitez-vous? Avec un cadre simple ou travaillé, décoré? De forme rectangulaire, arrondie ou un peu déstructurée? Je pose ces questions afin de guider au mieux l'inspiration de l'artiste qui prendra en charge votre commande. Quant au portrait le souhaitez-vous simple ou doté d'un cadre orné, sculpté?- hrp:
[les images sont trop petites et inexploitables pour le jd qui dessinera la fresque et le portrait. Il faut un plus grand format. ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. Lun 19 Fév 2018 - 21:40 | |
| Clémence rougit à nouveau et fouilla dans ses affaires. Elle lui tendit de nouveaux croquis.- Pardon, pardon, je suis confuse. Voilà les valables. - Spoiler:
Je n'ai pas pris les bons liens suite à l'hébergement ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Elle prit quelques secondes pour réfléchir. - Je souhaiterai une fresque rectangulaire avec un cadre simple. Et je voudrais un portrait simple. | |
|
| |
hersent Mécène VIP
| Sujet: Re: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. Mer 21 Fév 2018 - 23:09 | |
| Je prends note de tout cela et je vous avertirai quand votre commande sera disponible. Comme nous avons peu d'artistes peintres, il faudra être patiente. | |
|
| |
hersent Mécène VIP
| Sujet: Re: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. Ven 23 Fév 2018 - 19:33 | |
| Quelques jours plus tard, missive fut envoyée.- Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. Sam 19 Mai 2018 - 17:25 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. | |
| |
|
| |
| [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence. | |
|