Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Commande Kristouly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristouly
Regulier(e)
Kristouly


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2016

Commande Kristouly Empty
MessageSujet: Commande Kristouly   Commande Kristouly Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 11:26

Bonjour dame Jenha j'ai une question, je suis une de vos anciennes clientes, je possède entre autres, le modèle N°1 de votre collection, mais en rouge et sans le voile par dessus. je voudrais savoir si vous m'autorisez à la porter avec ma tête d'aujourd'hui, car entre temps...j'avoue j'ai fait une petite opération chirurgicale comme beaucoup je suppose!
Pouvez vous me répondre car je voudrais la porter à un bal samedi. Merci beaucoup

Ou alors ce qui serait encore mieux c'est une nouvelle robe, mais j'ai bien peur que le temps soit trop court pour vous car je craque pour la verte N° 4.... elle est vraiment sublime!
De toutes façon je la commande, elle sera pour une autre occasion si le temps est trop court pour vous de me la livrer d'ici ce soir.

https://www.renaissancekingdoms.com/FichePersonnage.php?login=kristouly
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Commande Kristouly Empty
MessageSujet: Re: Commande Kristouly   Commande Kristouly Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 9:58

Bonjour, vous pouvez bien sûr porter la tenue achetée. Je vous prépare la n°4 aussi vite que possible, je pense qu'elle peut-être prête d'ici deux jours, si vous voulez bien revenir la chercher d'ici là.

Puis de s'excuser afin de se mettre à l'ouvrage.
_________________________________

Deux jours plus tard, elle pu dévoiler la tenue.

Commande Kristouly Iqh0
Revenir en haut Aller en bas
Kristouly
Regulier(e)
Kristouly


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2016

Commande Kristouly Empty
MessageSujet: Re: Commande Kristouly   Commande Kristouly Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 12:15

Wahhh super!!! Merci beaucoup je vous adore d'avoir fait si vite!
combien je vous dois dame Jenah?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Commande Kristouly Empty
MessageSujet: Re: Commande Kristouly   Commande Kristouly Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 12:08

Cela vous coûtera 500 écus. Je suis ravie que ces travaux de couture vous plaisent.

La brune de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristouly
Regulier(e)
Kristouly


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2016

Commande Kristouly Empty
MessageSujet: Re: Commande Kristouly   Commande Kristouly Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 12:40

Kris vient s'acquitter de sa dette et règle les 500 écus.

J'étais passé aussi pour faire une nouvelle commande mais j'ai une question.
Vous serait-il possible de transformer le modèle N°6 blanc en robe de mariée avec un voile? Si cela vous pose trop de problème pour la traine peut-être serait-il plus simple de la supprimer? En fait j'aimerai voie la robe avec et sans...Oui je sais je vous en demande beaucoup, mais si ce n'est pas possible tant pis. Sinon avez-vous d'autres robes de mariée dans votre collection?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Commande Kristouly Empty
MessageSujet: Re: Commande Kristouly   Commande Kristouly Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 9:59

La brune réceptionna le paiement retardataire puis prit la nouvelle commande.

Je vais voir ce que je peux faire, la robe souhaitée est un travail colossal il y a de nombreuses dentelles. La traîne étant fourrée, je n'effectuerais pas le modèle sans, cela ferait un travail à perte ensuite, mais vous verrez, je suis certaine que cela vous plaira avec et vous aurez moins froid avec cette saison qui arrive.

Et c'est en effet bien des jours plus tard que la tenue était prête. L'artiste fit prévenir la cliente et attendit son arrivée pour dévoiler la tenue.

Bonjour à vous,

Voici votre demande.


Commande Kristouly 16ir[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Kristouly Empty
MessageSujet: Re: Commande Kristouly   Commande Kristouly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Kristouly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] une visite une commande.
» Commande du Duc d'Ouessant
» HRP - Commande robe 78
» [RP] double commande
» une nouvelle commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Galeries :: Galerie de Jenah-
Sauter vers: