Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bon... bien nous y sommes !

AuteurMessage
Invité
Invité

Bon... bien nous y sommes ! Empty
MessageSujet: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:12

Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute l'équipe de cet atelier cheers

A vous toutes, mesdames les créatrices, vos travaux sont toujours remarquables et personnellement je me régale chaque jour de vos créations, et innovations.

Passez d'agréables moments durant ces fêtes, profitez en bien et merci pour tout ce temps que vous donnez aux autres, pour leur plus grand plaisir, leur plus grande satisfaction

'Tite mention spéciale pour ma gitane, mon Attia, mon Attila I love you (pas taper ^^).

Gros bisous les filles, et JOYEUUUUUUUUUUUUUSES FÊTES santa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:26

A moua, A moua !

Bonne fête à toutes mes "collègues" de qui j'apprend pleins de petites choses et avec qui j'aime bien travailler aussi.

Hé puis, bonnes fêtes à tous les clients de cet atelier, parce que sans vous.... Mes fins de mois ne seraient pas bouc..... Euh... Sans vous je m'ennuierais encore plus souvent !

Joyeux An... Bôôôôôôônnes Fêêêêêêêtes rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:58

Héhé!!!

Bon ben je m'y colle :p

BONNES FETES A TOUS!!!!!!

Ben je vais pas faire de gros bla bla, j'aime pas ça... Je ferais simple... claire... précis! Merci aux collègues pour l'ambiance chaleureuse, les tites leçons, la bonne humeur et le sérieux surtout! Et merci aux clients! Même chiant! si si y'en a! parce que sans vous... mes journées seraient bien vide...

Alors profité des fêtes! Buvez, riez, dansez! et revenez nous joyeux et pimpant pour l'année prochaine Smile

Voilà à qui le tour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:13

Joyeuse fêtes à tous ! Bientôt 2010 les amis !
Et prions pour que l'année prochaine aussi belle en création que 2009 ! Et oui, merci pour l'ambiance, merci pour ses magnifiques choses qui régalent nos pupilles et bravo à tous pour votre investissement !
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.

MessageSujet: Re: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:23

Merci ma Rousse, je t'aime tu sais!
Et oui... Puisque nous y sommes, je souhaite a toi ma rousse, mes chers collègues créateurs, et les clients ( même les chieurs comme dit Lyloo ^^ ) de très joyeuses fêtes, tout le bonheur du monde pour le début de cette nouvelle année.
C'est un plaisir de partager ça avec vous, toutes ces belles choses, d'apprendre les un des autres et j'espère que ça va continuer encore un bon bout de temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 4:11

Bonne Année à vous !!!!!!!

Tous mes voeux de santé, joie, sérénité, que du bonheur quoi Wink à vous ainsi qu'à vos proches

et surtout encore plein plein plein de jolis avatars, bannières et autre vêtements drunken

*bise follement sa gitane tongue *
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.

MessageSujet: Re: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:14

A tous mes jolis et jolies!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!

Tout le meilleur pour tout le monde!!!

Merci à tous encore une fois pour la fidelité, la creativité, l'ambiance et toussa!!!

Et puisque nouvelle année rime avec resolutions voila mes miennes de resolution:

- Faire moins le Pit Bull ( ça va etre difficile si les clients persistent a me rendre chèvre ! ^^ )

- Euh faire de plus jolies tenues specialement pour les hommes ( mouhahaha on s'ameliore comme on peut )

- Et euh... Essayer de tenir les resolutions qu'on sait que ça sert a rien!!!

Gros bisous a tout le monde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:48

Me voilà pour vous souhaitez à tous une bonne année 2010 (1458 ig)! Remplie de surprise! de bonheur, de prospérité mais surtout avec une bonne santé! car sans la santé on ne fait rien Wink Continuez à vous éclatez, a me surprendre par vos talents! à m'apprendre encore des choses! Et surtout ne changer jamais!

Bisous à vous tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon... bien nous y sommes !   Bon... bien nous y sommes ! Icon_minitime

Bon... bien nous y sommes !
Page 1 sur 1