Les Doigts d'Or Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs |
|
| Bon... bien nous y sommes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon... bien nous y sommes ! Lun 21 Déc 2009 - 12:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon... bien nous y sommes ! Lun 21 Déc 2009 - 15:13 | |
| Joyeuse fêtes à tous ! Bientôt 2010 les amis ! Et prions pour que l'année prochaine aussi belle en création que 2009 ! Et oui, merci pour l'ambiance, merci pour ses magnifiques choses qui régalent nos pupilles et bravo à tous pour votre investissement ! |
| | | Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| Sujet: Re: Bon... bien nous y sommes ! Mar 22 Déc 2009 - 11:23 | |
| Merci ma Rousse, je t'aime tu sais! Et oui... Puisque nous y sommes, je souhaite a toi ma rousse, mes chers collègues créateurs, et les clients ( même les chieurs comme dit Lyloo ^^ ) de très joyeuses fêtes, tout le bonheur du monde pour le début de cette nouvelle année. C'est un plaisir de partager ça avec vous, toutes ces belles choses, d'apprendre les un des autres et j'espère que ça va continuer encore un bon bout de temps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon... bien nous y sommes ! Ven 1 Jan 2010 - 4:11 | |
| |
| | | Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| Sujet: Re: Bon... bien nous y sommes ! Ven 1 Jan 2010 - 18:14 | |
| A tous mes jolis et jolies!!!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!
Tout le meilleur pour tout le monde!!!
Merci à tous encore une fois pour la fidelité, la creativité, l'ambiance et toussa!!!
Et puisque nouvelle année rime avec resolutions voila mes miennes de resolution:
- Faire moins le Pit Bull ( ça va etre difficile si les clients persistent a me rendre chèvre ! ^^ )
- Euh faire de plus jolies tenues specialement pour les hommes ( mouhahaha on s'ameliore comme on peut )
- Et euh... Essayer de tenir les resolutions qu'on sait que ça sert a rien!!!
Gros bisous a tout le monde!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon... bien nous y sommes ! | |
| |
| | | | Bon... bien nous y sommes ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|