Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".

Aller en bas 
+2
Severus Nonrigolus
Attia.
6 participants
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 4:43

Bonjour a toutes

C'est long, mais je vous prierai de lire jusqu'au bout, j'ai meme changé la police pour que ça vos pique pas les yeux. ^^

Face a la déferlante ( oui oui) de commandes "garde robe" ( terme affectif designant une commande de 5 robes ou plus), je ne saurai que vous conseiller ceci : La modération.
Pourquoi?
Eh bien parceque pour moi il est plus facile de confectionner une robe voire deux maximum pour un evenement précis.
Pourquoi?
Parceque j'ai plus de motivation en sachant pourquoi va servir la robe, j'ai un délai qui me fait travailler et j'ai envie de plaire a la cliente en question.

Face aux commandes garde robe j'ai toujours le même sentiment : " Je ne suis pas une usine chinoise " et je peux devenir désagréable involontairement. Beaucoup de vos robes en attente finiront dans l'oubli ou la poussière et peut etre meme que vous ne les utiliserez pas.

Je prefere travailler en sachant que vous utiliserez ces robes plutot que de ceder a vos caprices quand vous n'arrivez pas a faire un choix devant la panoplie extraordinaire de robes qui peuvent s'offrir a vous.
Il n'y a qu'a voir les commandes de Vincianne, Victorinne ou Eloin. Elle restent modérées cependant je n'ai pas encore rempli toute la demande.
Pourquoi?
Parceque entre temps d'autres clientes font leur apparition. Clientes qui prennent exemple sur de grosses commandes pour se laisser aller a leurs caprices a leur tour.
J'aime confectionner des tenues et mon plaisir est de satisfaire tout le monde. Mais je n'ai que deux mains, et mon temps se repartit en plusieurs choses autres que celle la.

Alors facilitez vous la vie et facilitez moi la vie, faites vous plaisir et permettez moi de me faire plaisir.
Une commande pour un usage précis et pas plus de 2 robes a la fois et on s'entendra a merveille.

Les modèles vous plaisent? Gardez les sous le coude et quand l'occasion se répétera repassez.
J'ai moi même une tonne de modèles que je garde en espérant les realiser un jour que je ne trouve ni temps, ni envie, ni énergie a faire. En sachant qu'une robe me prend du temps sur mes autres activités, temps que je vous consacre avec plaisir, mais avec parcimonie.
Pour celles qui me disent " je prefere commander en une fois comme ça je revient pas vous embeter" je répond que je ne serai jamais lassée de vous recevoir. Au contraire, j'aime les clientes régulières et assidues.

Mais je commence a en avoir vraiment assez des commandes faramineuses.

En espérant que vous comprendrez.

Votre dévouée Attia.

PS.

J'en profite pour mettre au point un autre chapitre suite a un " madame je sais pas parler aux clients" qui m'a grandement agacé.

Il m'arrive donc d'être revêche et désagréable aux yeux de certaines d'entre vous.
La raison n'en est qu'une perte de plaisir et de motivation quand je vois certaines réactions ou commentaires de clientes ou certaines manières de s'adresser a moi.

Je tiens donc a rappeler que je ne suis au service de personne, je n'ai pas a etre aux petits soins si je n'en ai pas l'envie.
Chacune de vous est unique, mais j'essaie de toutes vous satisfaire, merci de le comprendre et de ne pas focaliser sur votre seule personne.
Je fais au mieux de mes possibilités, j'aime les défis mais je ne suis pas non plus une professionnelle ou une magicienne.
Je ne peux pas me mettre a votre place, je ne peux pas savoir ce que vous souhaitez et je ne peux qu'essayer de vous satisfaire sans obligation aucune.
Je ne retire de cette activité aucune gloire, aucune reconnaissance et je ne prend pas la grosse tête car je sais que je ne suis pas la seule a savoir faire des tenues. Pour ça soyez sure que je ne me prend pas de haut. Mais j'estime avoir droit a un minimum de considération.
Je suis de tempérament nerveux et je m'emporte vite, surtout aux heures tardives de la nuit ou je m'échine sur vos petites robes avant de lire des commentaires qui me font hérisser les poils. Vous serez prévenues au moins.
Je suis la pour mon plaisir avant tout. Si mon plaisir n'est pas satisfait, je ne peux satisfaire le votre.

Pour celles qui croient ( osent croire) que ça m'embête de faire des tenues, je ne répondrai qu'une chose, le jour ou ça m'embêtera et que je ne prendrai plus plaisir a faire des tenues, j'arrêterai purement et simplement sans demander la permission a qui que ce soit.

Aussi pardonnez moi ma rudesse occasionnelle.

D'ailleurs la majorité des clientes de cet atelier n'ont jamais eu a se plaindre de moi. Si c'est le cas faites le moi savoir . je ne suis pas quelqu'un étriquée, loin de la.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:01

Juste une chose à dire! Bien dit ma tite fée! et puis moi j'aime ton travail et je trouve aussi abusé les commandes "garde robe"! Courage à toi attia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:04

Bonjour à vous les fées de ces lieux,

Je comprends tout à fait votre point de vue. J'adore votre travail , je l'apprécie à sa juste valeur sincèrement, en tout cas pour ma part. Il est vrai que j'ai commandé plusieurs robes à la fois, je n'aurai sans doute pas dû mais en même temps, pour ces robes, j'en avais fait des essais moi-même et le résultat n'était guère satisfaisant, mais alors loin de là même car je n'ai guère votre talent, j'ai donc commandé ces robes ici, pour remplacer ce que j'avais créé par vos propres œuvres. C'est la raison pour laquelle je n'étais guère pressée pour que vous les confectionniez, sachant le temps que cela prend pour créer ne serait-ce qu'une robe. Vous avez la patience, le talent et sincèrement j'adore votre travail, surtout la dernière création que vous avez faite pour Dame Eloin, Dame Attia, c'est absolument magnifique. Promis, je ne commanderai plus qu'une robe à la fois pour des occasions spécifiques, comme je l'ai fait il y a quelques temps pour faire un cadeau à l'homme que j'aime, car votre travail est fabuleux. J'attends donc d'en voir le résultat qui sera sans nul doute magnifique comme toujours. Que vos doigts restent d'or à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:34

Bonjour;
j'ai moi aussi commandé plusieurs robes en même temps je ne savait pas ...
excusez moi je saurai pour la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:46

Vous avez commandé pour trois personnes différentes, ce n'est pas tout à fait la même chose Dame Zéline Wink

Ce que veut dire Attia, c'est que les commandes avec pleins de robes pour la même personne, et des robes qui ne sont pas pour une occasion spéciale, c'est exaspérant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:56

J'UP le topic pour qu'il soit su de tous que les commandes garde robe en salle d'adptations ont 20% de chances d'attirer mon attention. Une robe correspond a un RP, alors si vous voulez vraiment votre robe, sachez moderer vos demandes.
Je vais prochainement etre absente de toutes manières, donc voila, celles qui tiennent vraiment a leurs robes sauront ce qu'il leur reste a faire.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:14

Je note et je saurais le rappeler aux gens qui ne passent pas par ce coin du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:14

RAPPEL : Pas plus de trois robes Adaptation et Créations Originales par commande ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ysoir
Regulier(e)
Ysoir


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : MDM

Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:45

Bonjour et je viens de lire je sais que il ne faut pas faire plus de deux commandes de robe mais peut ton en même temps s'adressez une commande de Bannière se qui est différent du premier sujet je ne veux pas faire d'impair ni être impolie je préfère avoir une réponse avant Smile

Merci à vous

Bonne journée

JD Ysoir
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Voillot
Testosterone aux Doigts d'Or
Jacques Voillot


Messages : 2377
Date d'inscription : 13/01/2015

Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:03

Faites-vous plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elissakarminakria.deviantart.com/
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:02

Pas de souci, c'est pour les robes et autres tenues là qu'il y a réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ysoir
Regulier(e)
Ysoir


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : MDM

Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:26

Merci beaucoup de votre réponse je vais de se pas voir votre atelier

Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".   Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point pour ce qui est des commandes dites "garde robe".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point sur les commandes par MP
» Petite mise au point pour ce qui est des commandes
» Petite mise au point concernant les Exclusivités
» Petite mise au point sur les couleurs, les bijoux et les coiffures
» Une petite garde robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [HRP] Partie Hors Rôle Play :: La tribune-
Sauter vers: