Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'une banniériste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une banniériste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banniériste   Candidature d'une banniériste - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:22

J'aime beaucoup la bannière d'Alizarine, je trouve que les éléments sont bien réutilisés. La bannière de May-lyn les couleurs sont bien mais je trouve qu'elle fait un peu trop carré, enfin après chacun son truc pour la forme hein, c'est juste mon avis.

Pour ma part c'est un oui aussi !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature d'une banniériste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banniériste   Candidature d'une banniériste - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:30

Si tout le monde est Ok c'est oui pour moi aussi.
Tu peux dors et deja repondre aux commandes, notre panel de critiques t'aidera a t'améliorer ainsi que nos banniéristes.
Pour la galerie on verra... j'aime pas les galeries vides. A toi de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une banniériste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banniériste   Candidature d'une banniériste - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:16

Merci Attia ! Je suis contente de vos avis ! Gallerie vide ?? je n ai pas parler de gallerie... enfin je ne comprends pas trop... Si jamais je fais une galerie, elle ne sera pas vide enfin... Mais j attendrai vos accords pour en faire une j en suis consciente.
oui ! Je ferai mes preuves ! J'ai hâte de prendre quelques commandes et de recevoir vos avis je suis super motivée ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une banniériste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banniériste   Candidature d'une banniériste - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:28

-Ce qu'Attia voulait dire Damoiselle, c'est qu'on attend que vous fassiez quelques travaux avant de vous intégrer dans le groupe des Créateurs et que vous puissiez donc avoir votre propre galerie d'exposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une banniériste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banniériste   Candidature d'une banniériste - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:51

Ah ! Merci Nadkiroul pour cette explication !
Je n'avais pas l'intention de créer une galerie pour le moment car je voulais attendre de vraiment m'intégrer et d'avoir assez de travaux ici.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une banniériste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une banniériste   Candidature d'une banniériste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une banniériste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gabriell pour le recrutement (banniériste)
» Qui ne tente rien n'a rien... (bannièriste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: