Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis candidate!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis candidate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:24

Je n'ai premièrement pas besoin de votre aide chère Zéline, deuxièmement je tiens a vous faire savoir que j'ai déjà un avatar et qu'il me convient très bien .
Voilà ce sera tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:02

Bonjour chères dames .
* Samy se tournent vers les quelques créatrices ici présentes*
Bonjour, je me présente Samy je suis ici car je suis outré .
Oui je le dit je suis outré ! Même indigné !
Je ne peux pas croire ce que je viens de voir !
Comment pouvez vous traiter ainsi cette fille qui a eu le courage de vous montrez son talent hein ?
Je vais vous dire quelque chose mesdames : Je ne peux pas comprendre ce que vous avez fait !
Vous lui dites des choses pas très sympathiques et après Dame lyloo vous appellez quelqu'un pour lui dire d'autres choses méchantes !
Voyez vous vous auriez pu très bien lui donner un petit avertissement car je suis totalement sûr qu'elle ne savait pas que ce qu'elle faisait était mal !
Mise a part ce petit incident je me demande aussi comment vous pouvez dire que ce n'est pas super ce qu'elle fait hein ?!
Moi je vais lui faire une commande oui car j'aimerais vraiment porter une de ses oeuvres !
* Puis l'homme au regard glacial se retourna ver sZéline et la regarde avec un regard mielloeux et un sourire de prince charmant*
Je vous donnerez ma commande par MP et j'espere ne pas vous avoir déranger.
* Samy finit par partir en ajoutant un regard furieux et glacial a Dame Polyanne et aux créatrices et ajoutant un petit baise-main a Dame Zéline *
Je vous salut mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:50

Emir regarda avec respect le dit Samy .

Bien dit ! aquiesqua t'il !

Il le suivit en sortant après avoir évidemment fait un baise-main a Dame Zéline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:02

C'est pas bientôt fini votre cirque ? Nan parce que j'vous trouves vachement culotté vous joueur de venir en incendier d'autres sans en avoir aucune raison. Vous aimeriez vous qu'on vous pique vos oeuvres pour les voir massacrer? J'en doute

Bonjour le respect que vous avez pour les personnes qui vous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis candidate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:20

Bon alors....

Nous sommes très contentes d'apprendre que vous soyez outré, et vous serez aimable de l'être ailleurs à l'avenir.

Ensuite, prendre le travail de quelqu'un sans lui demander la permission, c'est pas très bien. Même un gamin de maternel le sait, il l'a appris à ses dépends bien assez tôt.

Suffit de lire le règlement de cet atelier qui plus est. Allez, j'suis aimable, j'le cite pour vous.

Citation :
Le plagiat ou la copie sauvage est un manque total de respect au travail des créateurs dont le seul salaire est le plaisir qu'ils procurent.

Comment on peut dire que ce qu'elle fait n'est pas super ? Je vais vous le dire si vous y tenez tellement Messire. Même si discuter avec vous ne m'intéresse pas le moins du monde....
Ce n'est pas super, étant donné que si vous comparez son travail avec le mien, celui de Victorinne, de Lyloo, vous vous rendrez compte (du moins je l'espère) que la qualité du travail n'est pas su tout la même. Les effets sur les banns de Dame Zéline sont beaucoup moins recherchés ce qui fait qu'on a une impression de "non-fini"

Personnellement, je vous trouve hautement gonflé de faire votre commande à une Dame qui n'est pas une artiste sur notre atelier.

Quant à vous Messire Emir, a votre place j'me ferais petit, je trouve votre ton et votre attitude très déplacée au sein de notre atelier, n'empirez pas votre cas.
Nous ne sommes pas vos "cocottes" mon Cher....

Je cite encore le règlement, parce que j'aime ça...

Citation :
Pour finir, la courtoisie et la politesse sont de rigueur. Essayer de modérer et corriger vos propos

J'espère que vous comprendrez le pourquoi du comment, et si vous n'arrivez toujours pas à comprendre, je vous demanderais de bien vouloir bouger vos séants en dehors de cet atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis candidate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:55

Hop hop parait qu'on m'appelle pour dire des mechancetés, alors je vais faire court mais vif comme a mon habitude.

J'ai posé a Zéline une question specifique concernant sa candidature en tant que couturière. Elle n'a visiblement pas su me répondre.
Et en tant que banniériste Nad a tranché et je suis de son avis.
Aussi sa candidature est elle caduque et non retenue. Je l'encourage cependant a perséverer. Nous ne faisons pas de creations pour en jeter, mais simplement pour se faire plaisir et je ne le répéterai jamais assez.

Messire machin la , allez ouvrir votre fan club ailleurs, les commandes faites ici sont adressées aux createurs de l'atelier, pas aux tiers. Il est déplacé de votre part de venir nous faire la morale, nous embauchons selon le niveau de qualité que nous souhaitons donner a notre atelier et zeline sais faire certaines choses, mais c'est loin d'etre suffisant et nous nous devons d'etre objectives.

Dernier point Il est recommandé de lire les reglements, cela evite les esclandres inutiles. Comme je l'ai dit " gentiment" a Zeline, je ne souhaite pas qu'elle utilise mes modèles comme base a ses creations. Au grand jamais je ne l'ai fait et pourtant j'ai reussi a perseverer. Il en est de meme pour le travail de Lyloo et Nad qui ont le droit de manifester leur mecontentement.

Je vais verrouiller le sujet, la question est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis candidate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis candidate!   Je suis candidate! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis candidate!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis un cas...
» [IMPAYE] Un jour je suis née
» [Impayées] Je suis témoin, Au secours !
» [RP] - N'allez pas sur ma tombe pour pleurer. Je ne suis pas là, je ne dors pas.
» [Tutoriel] CSS de base ... ouais je suis trop bonne avec vous hein ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: