Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de pouce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:48

Bonjour a tous!

Nous aurions besoin d'un avis objectif donc n'hesitez pas a dire ce que vous pensez.
Nadkiroul a travaillé sur le theme printanier. Cependant la satisfaction n'est pas totale et pour elle et pour nous. Aussi nous voudrions votre avis.
Le theme est incomplet, il s'agit donc de juger le fond, la couleur du cadre forum et le logo d'entete.
En sachant que c'est toujours en travaux.

D'autre part Lucky a travaillé sur le meme theme et a proposé le logo suivant:

coup de pouce Orprintemps

A vos claviers.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:57

Bonsoir!
J'aime beaucoup la mise en forme actuelle, polices, tailles, etc.

L'en-tête me plait bien aussi, mais j'ai tout de même une légère préférence pour celui de Lucky. Je préfère les tons plus doux, mais ça c'est un jugement tout à fait personnel. J'ai parcouru le forum plusieurs fois dans la journée donc j'ai bien vu les différences, et le vert final me semble le plus sympa de tous ceux testé.
Par contre, le prenez pas mal mais le fond nuage et ciel bleu, chavapo. Ça jure, ça tranche, enfin je sais pas, mais ça s'accorde pas du tout avec l'esprit du forum je trouve. Ça fait rococo, un peu. Du coup, les délicates fleurs de cerisiers qui font le cadre de l'en-tête de nad passent à l'as, on les remarque à peine, alors que c'est superbe... Beige ou sable très clair ptet?
Enfin dans tous les cas, je suis une béotienne en la matière, donc faut pas mal prendre mes remarques Wink
Les deux en-têtes sont bien, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:05

Un poil trop clair, mais mieux déjà Smile j'y ait pensé qu'après, mais un peu plus vers le rose, en envoyant le vert un peu plus vers l'anis, aussi, c'est tendance le vert anis et le rose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:47

Voui, mais la critique d'art qui était à mes côtés derrière l'écran m'a dit "arrête le rose, vont faire une overdose !"

Donc j'ai abandonné l'idée du rose ^^

Par contre, pour l'en-tête, y'a de fortes chances que je change le fond qui est potentiellement très... très coloré et plus ça va moins je le supporte Laughing

Même si c'est le printemps, je vais "pasteliser" un poil, les couleurs so flash, ça va pas du tout huhu.

Pis Attia, le thème me plait pas parce que j'ai pas réussis à faire tout à fait ce que je voulais alors ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:25

Si tu pastelises un peu, ça sera absolument fabuleux. Pis moi je dis, du rose pâle avec un vert anis qui pète, ça passe tout seul (mais ça risque piquer les yeux au bout d'un moment?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:11

bon bah si je peux donner mon avis ce dimanche les différentes modifications étaient pas toujours très bonne au niveau de la couleur de fond parfois trop lumineuse et les écritures également. mais ce matin c'est beaucoup mieux . Pour écriture j'adore tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à la calligraphie donc pour moi c'est super. N'étant pas très fan des fond vert je trouve toutefois celui-ci très beau et pas trop flash pour les yeux. Même si je préfère le bleu en générale.

Pour les logos là je vais avoir du mal à être objective par contre. Celui de nadkiroul est très originale tant par sa forme que le contour. Mais je dois avouer que les nuances de couleurs de celui de Lucky j'adore et l'écriture est adéquate. Pfffffffff pas facile de ce décider là. vous faite du trop beau travail les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:35

Alors euh je me permet s de dire deux trois petit trucs !
Donc euh alors quand y'avait les nuages c'était joli c'est vrai mais un peu flashi en fait maintenant je trouve que c'est très joli car le vert c'est doux et c'est plus agréable a regarder !
Mais le truc c'est que sur le fond au bout d'un moment ça fait vide on pourrait ajouter un petit motif non ?
Un motif vert foncé comme vouss avez la la sorte de plante qui grimpe non ?
Un truc genre comme ça :

http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/6638376/2/istockphoto_6638376-vine-motif.jpg

Voila euh ...
Donc pour l'entête actuelle c'est joli mais ça fait trop euh...Pas forcément flashi mais euh trop photo quoi !
Sans vouloir vexer j'ai une petite préférence pour celle de Lucky qui est plus dessin je trouve et l'idée de toujours voir une personne sur l''entête c'est sympa je trouve .Donc euh sinon l'écriture est parfaite j'adore et sinon l'image en bas j'l'aime bien aussi ! Bon elle est pas finie cette déco hein parce que y'a toujours des écritures de la St Valentin ...
Mais sinon a la place des coeurs pour drie que y'a un nouveau message j'avais penser peut être a un pome non ??
Ouais elle peut clignoter ou alors un ver qui sort quand y'a un nouveau message ça serait trop stylé lol !!!
Sinon rien a dire hein de toutes façons tout est beau ici alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:56

Bonjour à vous toutes,

Je trouve le logo proposé par Lucky très frais et je pense qu'il se marierait bien avec les couleurs choisis pour le forum. Sincèrement, j'aime beaucoup ces couleurs printanières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:46

Personnellement j'aime beaucoup le vert clair comme ça alors pour moi je trouve ça très joli. Pour ce qui est des logos là c'est pas facile. peut-être un peu plus celui de Dame lucky. Mais je me demande si les cadres de Dame nadkiroul ne pourraient pas être ajouté à celui de Dame lucky pour voir ce que ça donne. Enfin c'est une idée hein. Pour les motifs grimpant pourquoi pas Dame shalomia mais faudrait pas tomber dans l'excès inverse et trop surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:45

Rhoooo ma louloute à bosser sur une image que je lui avait proposé... Bon j'ai pas eu le temps de faire un truc... Je suis trop déborder hrp... C'est l'horreur! Mais j'ai eu un choc en voyant la déco!
Ce vert est trop présent... Je ne fais que donner mon avis ce n'est point une critique hein! Mais bon... Je crois que je vais avoir du mal à rester trop sur le fofo... Pour l'entête! j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour celle de Lucky... normal c'est l'image que je voulais travailler... Pour la police utilisé... rien à dire! j'attends de voir les boutons... voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:47

Si le motif doit tourner autour du pringtemps, je ferai un fond plus vert mais sinon, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:40

Citation :
Mais je me demande si les cadres de Dame nadkiroul ne pourraient pas être ajouté à celui de Dame lucky pour voir ce que ça donne.

C'est ce que j'lui ai proposé de faire hier soir justement ^^
Mais elle ne peut faire un essai que jeudi..... Donc.. Faut attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:59

Oh vraiment ça me fait méga plaisir ! Ravie que mon thème plaise tant j'avais peur d'avoir fait un truc un peu trop triste ou je sais pas quoi.

Mise en accord avec Nad et Attia je vais faire mon truc ce w-e, avec les boutons et tout ce qu'il faut, rassurez vous, il me faudra un peu de temps mais ça devrait le faire !
I love you

Attia t'peux me mettre admin, steuplait ? Very Happy[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:58

Hey mes chéries !
THE-big-BOSS est dans la place !
Vous êtes contente hein Wink ?
Bref cessez de m'aduler comme cela et restons sérieux car oui je sais ce corp de rêve abrite beaucoup d'intelligence !
J'aime bien tous vos chefs d'oeuvres même si ce qui est de plus beau sur terre c'est moi mais bon je reste modeste .
Donc j'étais venus ici surtout pour me présenter ( même si vous rêvez toutes de moi la nuit ) et je ne savais pas par ou commencer !
Alors voila vous pouvez pleurer de joie ou vous évanouir car je suis la !
Voila c'est tout mais ne pleureez pas de tristesse cette fois car je reviendrais Wink !

Bisoux mes poulettes king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:23

Bonsoir !
alors, pour donner mon avis tout d'abord euh...
j'adore la forme de l'entête (maintenant) .
mais je préfère la couleur et la police de l'entête de Luckylachance
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:44

Tiboom écouta les propos de Dame Nadkiroul et se senti toute chose.

Heu bah si vous y avez pensé aussi c'est que mon idée n'était pas si mauvaise que ça alors. heu je crois que je vais me mettre a rougir.


Elle se senti ravie des propos de la dame mais un peu gênée aussi. Elle qui avait souvent du mal a donner son opinion au cas où ça serait pas une bonne idée senti le feu montée aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:39

Shalomia entra donc dans la salle, la nouvelle décoration était splendide !
elle n'hésita pas à entrer dans la salle ou déjà pleins de personnes complimentaient les artistes, quand ce fut son tour elle parla d'une voix enjouée .

J'entre et je vois quelque chose de juste merveilleux !
Le vert est a la bonne dose et le fond est sublime l'en tête va parfaitement avec le fond (enfin c'est plutot l'inverse ^^) et en bas c'est très joli !
Manque plus que l'écriture et nous client(e)s seront comblé(e)s j'en suis vraiment sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:48

Lauréline passa par là et vit que la déco avez changé .

-ouaahh c'est MA-GNI-FI-QUE!!!!

mais elle ne pu s'empêche de posé une question

-Dame Shalomia les icônes aussi vont être changé???
(accueil , Recherche, membre groupe etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:08

Shalomia s'apprêtait a partir quand quelqu'un lui posa une question. Elle rougissait de savoir que l'on lui appropriait quelque peu d'attention et était contente d'avoir sa place ici. Se reprenant et ne faisant pas attendre la dame elle répondit.

Eh bien euh normalement oui je crois qu'elles doivent changer les icones. Vu le changement de déco normalement oui enfin je crois ^^.

PS : Au fait je viens juste d'appercevoir que j'étais passée VIP j'susi trop trop trop contente yeaah ^^ !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:48

ce Forum va devenir magnifique et félicitation (pour le V.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:52

( désolée, je viens de rehausser legerement les rangs ^^ ça a rien contre vous bien au contraire, vous passerez tres vite VIP a nouveau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:55

(ouep, belle réussite pour l'habillage. J'ai vu passer quelques fonds encore hier soir tard et eh... disons que celui ci c'est vraiment les bon! Bravo! Manque pu que les boutons!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:11

Ah je vois les boutons la c'est cro cro beau !!!

( Sad pourquoi moi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:06

Dites les filles, c'est normal que le fond se soit fait la malle, ou c'est juste moi qui ait un bug d'affichage?
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:07

ça m'arrive parfois aussi... Mais ça revient, ça doit etre un souci de debit de connexion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce   coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: