Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous acceptez les fantômes ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:46

[oh chouette alors ! Very Happy

Je la fais pas RP, vu que c'est pas une vraie commande, je dis ça pour celles qui voudraient me tuer en voyant que je fais pas ça RP Laughing]

Citation :
Bonjour bonjour !

Figurez vous que mon ancienne bannière commence à me courir sur le haricot, et que j'ai envie d'en changer.
Donc alors voilà mon avatar que j'aimerais bien retrouver sur ma bannière

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Portrait_Of_A_Witch_by_Azurelle

Par contre, si vous essayez d'enlever ce qui ressemble un peu à des larmes, j'aimerais bien, je suis pas triste comme ça moi d'habitude ^^

Alors pour le texte, j'aimerais bien ça, et sans transparence. Je vois pleins de bannière avec de la transparence te je préfère les bannières simples. Pas forcément rectangles hein, mais simples Smile

Oui donc le texte :

Amandine
Les cheveux carmin
Des yeux d'émeraude
C'est ainsi qu'on me voit

Hum et aussi... J'aimerais une ambiance assez lumineuse, et claire, comme je vous le disais, je suis pas d'un naturel triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:18

[D'accord je vais m'atteler a tout ça Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:29

[Si l'image inspire pas, je peux en changer hein... Y'a pleins d'image sur Deviantart Rolling Eyes.Autant bosser sur une image qui plaît, sinon ça donne pas grand chose de bon et on est déçu de ce qu'on fait la plupart du temps Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:35

[Courage Yla!!! je croise les doigts! quoi que pas besoin vu ton talent! Et oui je fais un jolie fantôme hein Smile Même que quand des personne rp vienne me voir, il me crois encore en vie! Je suis trop forte! *sourire*
Bon ceci dit le Y me va! même Ylalang m'allait grandement! Et puis malgré tout elle à du talent la petite! *rit encore plus en pensant à la prochaine fois qu'elle croiserait LJD ylalang... elle va sentir ses fesses rougir sous les coups de fouet...* Mais bon encore quelques technique à apprendre et pour les cadre... chacun fait ce qu'il veut! Regardons Muffins! La anti cadre du fofo! elle fait du jolie travail quand même hein Razz alors moi je trépigne d'impatience de voir l'essaie même si dans mon esprit... de morte ! c'est un grand oui d'avance... ok je vais bosser je parle trop là!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 4:32

[Une anti-cadre qui porte quand même un énorme cadre doré autour de son avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:07

Je suis partie sur un thème floral, et des teintes assez douces, pour aller avec la couleur de cheveux.

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Ptessaiattia2

Voilà, j'attends commentaires et critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:35

J'aime! Je vais pas faire le détail de la technique parce que je suis pas artiste juste critique, mais critiquement, c'est très joli, je trouve ça bien plus élaboré que ce que vous avez présenté jusqu'ici!
Je suis breiz, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:00

-« J'aime j'aime j'aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:01

Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:09

S'incline... euh... Ouais... Nan elle aurait pas fait mieux la vieille Nad. Quoi que de dire vieille c'était pu des masses crédible avec la Castelmémère dans les parages.
Nan.... la Castelmémère était une ancêtre... C'est pas tout à fait pareil hein ! Very Happy


-Euh.... J'aime bien aussi. Même si j'aurais peut être mis le prénom un peu plus gros, histoire qu'il ressorte bien par rapport à tout le reste *sourit* Vous savez que vous me coincez...... Je regarde votre bannière en essayant de scruter tous les défauts, mais j'ai du mal hein. Même la découpe, ce sur quoi je suis très pointilleuse, n'est franchement pas trop mal faite. Pis le cadre aussi.. Parce que moi j'ai du mal à survivre avec une bannière sans cadre... Ben il est simple, mais en même temps, avec les fleurs en haut et en bas, il ne l'est pas tant que ça, elles n'auraient pas été là, il aurait certainement manqué quelque chose, il y en aurait tout autour, ce serait certainement du superflu [lMais le superflu est-il vraiment superflu ? Mouahaha, pardon, je sors de mon bac de philo XD]. Moi j'adhère à cette bannière, et apparement, je ne suis pas la seule. D'ailleurs, maintenant que je suis plus créatrice, je crois que je vais m'auto-proclamer critique de recrues. *grand sourire bête* Bon sinon..... A part tout ça, pour les pas convaincues ? L'en faut une autre ou la Madame elle peut avoir sa galerie chez les minis ? Moi y'a pas de problème, j'vous en dégote une autre de commande bateau hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:46

Citation :
L'en faut une autre ou la Madame elle peut avoir sa galerie chez les minis ?

L'autre ? Qui m'appelle ? Very Happy Voilà l'autre qui rapplique et affiche une mine de circonstance, à savoir ravie de la qualité de l'oeuvre présentée, tout comme les personnes présentes.

J'aime également, c'est "frais" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:08

Lyloo fit un sourire devant le travail de la demoiselle...

- Moi c'est un grand OUI mais bon... pas besoin de me répété! je l'avais déjà donné bien avant la commande bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:35

Nat vit rappliquer Elsie à la remarque de "Autre"....
Norf...... C'était pas ça qu'elle voulait dire la vieille quand elle parlait d'autre, c'était une autre oeuvre, pas une autre critique.
Comment expliquer ça sans rigoler ?

Pas possible, et elle ne put donc s'empêcher de rigoler en disant :


-Beeeh j'parlais d'une autre commande sans vrai client, pas d'une autre critique. Mais c'est toujours rassuré pour la Dame d'avoir un autre avis positif cela dit.

Et de se dire "mais c'est pas grave Elsie hein, on t'aime bien quand même".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:38

Ha mais ça aussi, elle est déjà sur une autre, et l'autre c'est mouaaaa, enfin elle n'est pas sur moi hein, mais sur une commande que je lui ai donnée, et une vraie de vraie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:46

Suspect. Comment qu'elle avait fait ? Elle l'avait même pas vue ! C'est fortiche une rouquine, ça j'vous l'dis hein..

Ceci dit, beau rattrapage, elle venait de se faire eu la Nad !

-C'est même pas drôle... M'enfin soit ! Puisqu'il en est ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:48

Je trouve ça bien mieux aussi, là tous les éléments vont bien ensemble, c'est une vraie composition est ps un collage bâteau , bravo! Cependant j'aimerais en voir plus, j'espère que la commande donnée par Elsie va inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:23

Heu moi je veux bien proposer de faire une ban avec les images que j'avais donné voir ce que ça donne.

Hésite et puis oui elle donne.

Heu Lucky et pelotine, j'adore votre travail hein je suis fan, c'est juste pour tester le fantôme.

Et hop sort de son chapeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:50

Citation :
Cependant j'aimerais en voir plus, j'espère que la commande donnée par Elsie va inspirer.

Rien n'est moins sûr Very Happy Elle n'avait inspirée aucune de vous ^^ J'ai changé une des images mais l'idée reste la même... mais bien évidemment si Y non plus n'est pas inspirée, pas la peine de se casser la tête Very Happy Elle le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:11

J'ai déjà commencé à travailler sur la commande d'Elsie, mais j'ai pas encore trouvé le moyen d'intégrer les images ensemble. Je ne desespère pas.

Pour la demande d'Elisabeth, c'est assez éclectique comme choix d'image, je vais réflechir à ça.

Merci pour tous les compliments en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:30

[je s'rai tentée de dire, t'emmerde pas hein Very Happy si pas d'inspiration pas de souci Wink te prends pas le chou... moi non plus je ne désespère pas, au pire j'irai chez DECO Twisted Evil Pas taper... je Arrow ] ;
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:01

Citation :
Rien n'est moins sûr Elle n'avait inspirée aucune de vous ^^ J'ai changé une des images mais l'idée reste la même...

Bah personellement c'est surtout que j'avais déjà fait quelque chose il y a des mois sur cette bannière pour toi, avec les mêmes images, donc bon, pas trop envie de retravailler deddus je risque de te sortir la même bannière sinon, donc bon pour le changement c'est pas gagné!

Et Elisabeth, c'est pas des plus sympa comme commande pour débuter, elle est corriace cette commande, avec pleins d'images différentes. Courage Dame Y. Faut souffrir pour de belles bannières !
Dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:36

Pas les mêmes non, enfin bref... tu, vous n'avez pas à vous justifier. Pas d'inspiration ça se comprend ... je trouverai preneuse mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:10

Bon, pour Elsie je suis embêtée (en plus du fait que c'est un anagramme de mon prénom IRL et que je me plante donc tout le temps en l'écrivant)...

J'ai fait 2 essais, mais bon... j'en suis pas satisfaite. J'ai retouché l'une des images (je l'ai demaquillé) pour qu'elle serve eventuellement d'avatar.

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Essaielsie1

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Essaielsie2

Et le "démaquillage" :
Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Toriamos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:06

Le "démaquillage est très bien, les lèvres plus naturelles impec Wink ça me convient parfaitement. Pour le teint, y'a possibilité de "lisser" (arf j'vois pas comment expliquer... unifier ? ^^) La "démaquillée" pourraît être mise sur la seconde bann avec celle de dos ? (si ça te gonfle tu le dis hein ^^ pas de souci, quand on n'accroche pas, on n'accroche pas !)

la première j'aime bien la typo, ça le fait. Elle est simple mais le fond en fait est bien comme il est.

Merci de t'être penchée sur mon "cas" , d'avoir relevé le "défi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:10

Grand sourire de la Blonde.

Faut pas forcément les prendre toutes hein, les filles l'ont pas fait et j'adore leur ban. J'ai même eu un compliment à Rome. Je me demande si c'est pas Rodrigue tiens. Bref ...

[Quand à l'essaie d'Elsie, ba moi il y a un truc qui me gêne au niveau des yeux et autour de la bouche, on voit les pixel.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous acceptez les fantômes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement : En participant au RP du forum vous l'acceptez de facto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: