Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les temps changent... (Départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:58

Chère clientèle, chères collègues et apprenties,

Au vu des derniers évènements, de l'ambiance délétère et de l'arrogance de certaines personnes je suis au regret de vous annoncer mon départ.
Voilà quelques temps que je ne crée que peu, que j'ai perdu ma motivation d'antan au vue des prises de becs multiples.

C'est pour moi difficile de quitter cet atelier, j'y tiens énormément. C'était un loisir passionnant, que de vous côtoyer tous au quotidien, discuter, créer, m'amuser et ne pas hésiter à complimenter mes collègues.

Ma démission ne sera peut être que temporaire qui sait ? Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de souffler loin d'ici.

[Je laisse mon compte sur ce forum, si vous voulez me contacter je viendrais voir vos messages dès que je pourrais n'en doutez pas]

Bonne continuations à tous et à toutes.


_____________________

[Absente la semaine je répondrais à vos messages si il y en a, à partir de vendredi soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:16

Pelotine était tristounette.
Lucky était l'une des artiste avec qui elle sentait une affinité , une amitié qui pourrait naitre.
Elle était admiratrice aussi de son travail et son talent.
C'est donc avec deception qu'elle apprit son départ et vint lui souhaiter une bonne pause , ou lui dire un au revoir.


J'espère que tu reviendras , en tout cas ce fut un plaisir de t'avoir comme collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:24

A très bientôt Lucky, bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:30

Bonne continuation à toi Lucky et merci pour toutes les commandes que tu as remplies avec brio ici. Le choix d'un futur retour t'appartient, mais en tout cas pour moi tu seras la bienvenue ici. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:53

Bien que je ne veuilles pas forcément cela, je te souhaite tout de même une bonne continuation !
Merci encore pour tes conseils et saches que tu resteras toujours mon mentor ! Reviens nous faire un ch'ti coucou de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:38

Merci les filles ça me fait plaisir, je repasserais de temps en temps voir comment vous allez.

J'ai quelques derniers détails à régler puis je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:29

Bonjour,

Je vous souhaite également bonne continuation même si je vous connais pas beaucop et je vous remercie infiniment pour le travail que vous aviez fait notamment pour l'image de mon forum. Merci et bon courage à vous et plein de bonheur dans tout ce qui vous tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:55

Sha avait entendue dire que Lucky s'en allait. Elle avait toujours adorée ses oeuvres et prenait plaisir à aller dans sa galerie. La brunette voulait à tout prix lui dire au revoir. Elle s'avança donc vers la créatrice, avec un petit sourire pointé de tristesse.

Au revoir Lucky, j'espère que ça se passera bien pour toi. Ce serait génial si tu pouvais revenir des fois.

Et de lui faire un sourire, cette fois moins hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:34

Ça faisais longtemps que le brunette n'avait pas vue Lucky en la cherchant dans l'atelier elle découvrit dans une salle plusieurs banderole dont les écritures était:
Citation :
Bon départ Lucky !
Zéline le cœur battent jette un coup d'oeil sur les autres :
Citation :
Reviens Nous voir !
Puis la brune réfléchit, elle avait une boule dans le ventre le fait de ne même pas lui avoir dit "Au revoir". surement les dernières personnes qui sont passés date de septempre puis elle pris un bou de parchemin et écrit :
Citation :
Au revoir Lucky ! J'admirais beaucoup tes œuvres; bonne continuation et j'espère que tu passeras lire ce mot voila !
La Zéline avec un sourire satisfait pause le mot de façons qu'on puisse le voir avant de tourner les talons en direction de son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent... (Départ) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... (Départ)   Les temps changent... (Départ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent... (Départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» [Exposition] Tenues réalisées par Dame Breiz en exclusivité avant son départ
» [ Montpellier VS L'atelier] Oublié le temps des muguets...
» Voici le temps d'aller prier pour votre salut, Attia est Revenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: