Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Empty
MessageSujet: [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.   [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:33

Perchée sur ses talons, la jeune Corleone observait les tenues depuis quelques temps déjà.
Un sourire trônait sur les lèvres de la Tempête. Elle avait décider d'arpenter l'atelier de sa mère - même si Rodrielle était peintre, fallait pensé aux robes aussi !

- Bon, t'a bientôt fini ? J'm'ennui...

Posté derrière elle, main dans le dos, le Requin l'observait. Les premières minutes, il avait imaginer qu'elle se déshabillerait pour essayer, mais rien. Depuis, il soupirait en la suppliant de passer commande et de partir.
Le grand brun, baraqué comme une armoire, avait finit par gagné, et avait accompagné sa favorite à la salle des commandes.

- Enfin...

Vous êtes déjà retrouvé avec une Corleone pour faire les boutiques ? Et pas pour la lingerie, ça serait trop beau...
D'ailleurs... Son regard se porta sur la ligne du corset de sa protégée, pour descendre vers ses hanches.

- Ahem ! Y a quelqu'un ? avait interpeler la jeune Zoey. Puis, en rouspetant...Tiens toi bien ! Et arrête de me relooker, OK ?

Nan mais, incroyable ça ! Vous avez déjà fait les boutiques suivie par un Requin boudeur ? J'vous le souhaite pas...
En deux mots... non trois : tappe sur les nerfs.
Quoi ça fait quatre ? mais je sais compter, merci !
Bref...

- Je désire une adaptation du model 31 de dame Jehanne, en rouge si possible. Pas de date précise, quand elle peut...

Et à la brunette de servir un grand coup de coude dans les côtes du Requin, lui lançant un regard mauvais.
Reprends toi, ou t'auras à faire à moi...

Plus qu'à attendre, la Corleone & le Requin patientèrent sagement, le brun veuillant sur la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Empty
MessageSujet: Re: [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.   [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:09

Gigi laissa le couple terminer son echange courtois avant de s'introduire.

- Bongiurno! Je suis Giovanni Casanova Di Milano! Appelez moi Gigi!

Il s'inclina rapidement.

- Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Empty
MessageSujet: Re: [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.   [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:10

Sourire de la brune à Gigi, tandis que le Requin observait l'Italien, les yeux dans le vague.

-Bonjour Gigi ! Je suis Zoey, mais on m'appelle Zo. Et lui, c'est Ian. Je voudrais une adaptation de la robe 31 de Jehanne, en rouge. Si possible.

Et de relooker les lieux ainsi que Gigi. Pas mal ! On comprend pourquoi l'atelier est connu pour son rayon couture... Et même Requin semblait avoir remarqué le jeune homme. C'est dire.

- L'atelier vaut bien sa réputation, j'adore la Déco !

Lèche botte ? Nann ! Admiratrice.
Et au Requin de sourire, chose rare, à Gigi et Zo.

- Bah vaut mieux, la Reyne ne vient pas ici pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Empty
MessageSujet: Re: [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.   [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:27

Le milanais sourit.

- bene Signora je note, la robe 31 de la mama en rouge, le rouge est une tres belle couleur, elle vous ira bien! Savez vous que c'est la couleur de la serenissima ?

Le milanais gloussa doucement recevant en plus un compliment.

- Grazie Signora nos artistes font de leur mieux pour faire ce qu'il ya de mieux en termes de qualité! Bene, je vous previendrai des que votre robe sera prete. En attendant vous pouvez vous promener autant que vous voulez dans nos galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Empty
MessageSujet: Re: [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.   [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:44

- La couleur de Jehanne ? Eh bien, elle a vraiment de bons gouts !

Sourire amusée.

- Bien ! Nous reviendrons !

Et de s'éclipser avec le Requin, après avoir salué Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Empty
MessageSujet: Re: [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.   [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:50

- Non la couleur de la Serenissima Attia di Juli...

Sur un sourire le milanais prit congé.
Quelques jours plus tard, missive fut envoyée et tenue dressée prete a recevoir la cliente.


< - ci-git une jolie tenue ->
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Empty
MessageSujet: Re: [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.   [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Empty
MessageSujet: Re: [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.   [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement
» [ Realisée] Mariage en vue!
» [Jehanne - réalisée] Ce soir, ze serai la plus belle pour aller dansééééééer
» [ Attia - Realisée /Breiz - realisée] C'est pour quoi ? Euh... Commander des tenues juste on ne peu moins... militaire !?
» [Réalisée] 1ere commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: