Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?

Aller en bas 

QUELLE DECO CHOISISSEZ VOUS ?
Attia
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Vote_lcap160%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Vote_rcap1
 60% [ 9 ]
Breiz
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Vote_lcap17%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Adela
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Vote_lcap17%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Jehanne
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Vote_lcap126%[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Vote_rcap1
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Empty
MessageSujet: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?    [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:03

On change de saison, on change de déco, c'est une tradition.
Une tradition née a l'Atelier des Doigts d'OR depuis des années, reprise un peu partout dans le royaume certes, mais n'est ce pas la un gage de qualité et de notorieté pour l"un des meilleurs ateliers du royaume ?
Alors le milanais s'active.
Pour un jour ce ne sera pas lui qui livrera les robes, lui il fera la poussière, preparera les tentures à etre enlevées car comme toujours toutes les artistes se sont penchées sur la décoration. Et comme toujours le choix était impossible.
Encore une fois les clients auraient le dernier mot.
Alors une fois le ménage terminé, le Milanais prépare la salle.
Sur chaque chevalet une toile.
Meme la Sérénissima avait préparé quelque chose.



Spoiler:



Devant chaque chevalet le nom de l'artiste en jolies lettres, et au milieu de la pièce ? Une urne, Scellée car les resultats ne seront disponibles qu'a la fin de la journée.
Comme toujours...


[Comme d'habitude le sondage durera une semaine, RP ce sera la meme journée.
L'urne est scellée, meme si vous voyez l'evolution du sondage, vos personnages eux n'en connaitrons l'issue qu'a la fin.
Merci d'eviter les post tels que " a voté", une ligne de RP sera grandement appréciée.
Bon jeu. ]


Dernière édition par Giovanni Casanova le Dim 26 Juin 2011 - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?    [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:24

Légolas avait reçu une missive afin d'aller voter pour la tenture qui représenterait l'été à l'Atelier des Doigts d'Or. Le blondinet arrive dans la salle où sont exposées les oeuvres d'arts. Il les regarde attentivement. Toutes sont belles. D'ailleurs le choix est très difficile mais il faut bien qu'il en choisit une.

Le choix de l'adolescent se porte sur la tenture qui représente bien l'été avec ses couleurs ensoleillées. Il prend donc les quatre bulletins de vote et se dirige vers l'isoloir pour mettre celui de la personne qu'il a choisi. Le garçon sort ensuite et se dirige vers l'urne qui est scellée puis dit.


"A voté^^", et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?    [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:44

Aleen arriva devant les doigts, comme à chaque changement de saison elle avait reçu un carton d'invitation.

elle remit le carton à l'accueil et pénétra dans la salle

Un jeune garçon était en train de procéder au vote. elle avait donc tout loisir pour admirer les toiles, les comparer, avant que la foule ne se presse.

Elle déambula, s'arrêtant longuement devant chaque toile, revenant en arrière.

que le choix était difficile, les artistes prouvant encore une fois leur grand talent.

Enfin elle prit un parchemin mis à disposition trempa la plume dans l'encrier, y inscrivit le nom de l'artiste, lia en quatre le vélin et le glissa dans l'urne,

Elle se dirigea vers le buffet et se fit servir un peu d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?    [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:47

Passage rapide et discret, aime bien venir voir les nouveautés et donner son avis, même si rarement elle vote "l'élu" cela ne la dérange pas.

Un, elle arrive à pas de loups,
Deux, admire les oeuvres exposées,
Trois, laisse son esprit errer pour faire son choix
Quatre, va voter
Cinq, patinapu l'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?    [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:54

Suite a un oubli ( presentation de JEnah ) on a clos se sujet.
Veuillez vous reporter a ce sujet :

https://bourgogne-creative.exprimetoi.net/t2467-rp-si-je-te-dis-c-est-l-ete-tu-me-reponds#37329

Et REVOTER pour ceux qui l'ont deja fait.

Desolés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?    [ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Si je te dis c'est l'été ? tu me reponds ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: