Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:46

De nouveau, une tornade blonde fit son apparition avec les nouvelles fresques.

Oh merci ma jolie ! Alors, j'aurais plusieurs petites choses à te dire !

Premièrement, j'adore les dessins des vitraux, avec la médaille, c'est parfait ! Cependant je me demandais pourquoi la phrase latine est intégrée dans la fresque alors que sur ton premier essai, elle ne l'était pas ? Je préférais, tu sais...

Elle lui sourit doucement puis se pencha sur la fresque.

Ah oui aussi, j'ai l'impression que l'écriture est trop serrée...Tu ne trouves pas? J'ai du mal à lire... Tu sais, c'est peut-être parce que j'ai des moins bons yeux que toi !

La Pomme sourit doucement.

Pour la seconde, idem. Écriture trop serrée, phrase latine non-intégrée et aussi... Un oubli sûrement de ta part, que je comprend à ton âge : Il manque un bout de phrase, hihi. "Manger une (Pomme) !" Manque le "c'est court, mais intense". D'ailleurs, tu pourras enlever "tribun de Montmirail", je trouve que ça va faire trop chargé ! A moins que tu réussisses à le changer de place, mais ne te casse pas la tête, ma douce !


La Blondinette lui posa une question qui la fit sourire.

Alors je vais te dire... Mais c'est un secret, d'accord ?

Elle se pencha à son oreille :


Pace e bene signifie Paix & Santé, en quelque sorte...
Hoc erat in Votis signifie C'est ce que je désirais.
Tu es satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:05

En plus de toujours tomber à pic, le brun était aussi toujours au courant de tout.

C'est pourquoi il se pointait dans la salle de la dite Pomme. Les propositions coulaient à flot, mais il n'était pas là pour ça. Il savait qu'elle attendait un portrait d'Adela et c'est là qu'il devait intervenir.


Bonjour, mes dames, demoiselles. Moran Lisreux, second d'Elisabeth.
*pour ne pas dire esclave*

Demoiselle Pomme, je crains que l'artiste Adela ne puisse réaliser votre portrait car elle s'est absentée pour quelques temps et nous ne pouvons vous donner un délai pour son retour.

J'espère que ce qui a été présenté vous convient tout de même.
*petit coup d'oeil aux oeuvres* ça me semble réussi.

Je vous laisse entre les mains de Louve, et n'hésitez pas à m'appeler pour que je vous accompagne au bureau de l'intendante pour le paiement.


La tête s'incline et le brun disparait après avoir transmis son message, laissant Louve rectifier ce qui a été demandé.

[HRP] : Le retard de Louve est dû à un ennui informatique ! Vous n'êtes pas oubliée Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:36

Pomme attendait patiemment, tout en attendant également ses tenues.
Un homme arriva et se présenta, puis expliqua la situation.

Bonjour !
Je suis Pomme, en effet.
Oui, j'ai de très belles confections !

Je suis pressée de voir la petite Louve !

Pour Adela... Tant pis, j'espère que ce n'est rien de grave.

Elle lui sourit.

[Pas de soucis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:20

Elle vint déposer un mot pour Louve :

Citation :
Ma puce,

J'attends tes oeuvres, et pourrais-tu, s'il te plait, modifier le "Tribun de Montmirail" par "Maire de Montmirail" s'il te plait ?

A bientôt petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:35

Citation :
Chair Pomme,

jeu sui daizolai il ai ariver une catastrofe o tablaus ! Il son tonbai é le cadr sé brisai la toil na rien ou si peu jeu sui en trin deu tou réparé

mil escuz !!

Louve


[HRP] mon précédent ordi étant définitivement hors d'usage je suis en train de trouver une solution pour récupérer tous mes documents, normalement très bientôt. Merci pour votre patience, et encore désolée Embarassed [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:08

Pomme regarda le mot et sourit. Elle patienterait.

Euh pardonnez-moi, mais je dois vous demander une nouvelle bannière, pour un deuil, cette fois-ci...

Je vous laisse juste mon portrait..
Mentions "Pomme" "En deuil" (+ "de sa marraine" s'il y a assez de place) "Maire & Diaconesse" s'il vous plait.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image].

Pomme était triste...mais il fallait garder la tête haute...

[HRP = Belle, simple, rapide à faire, pour ne pas perdre votre temps merci]
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:28

En silence, la fillette s'approcha de Pomme et posa sa petite patte blanche sur son bras. L'air grave, elle lui tendit la nouvelle peinture.
Lorsqu'on compatit, point besoin d'effusions de mots...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:39

Une petite main s'appuya sur elle.

Elle regarde Louve, compatissante avec Pomme. Elle lui présenta une toile.

Oh merci ma puce, c'est parfait... Même si j'aurais préféré ne pas avoir à te faire dessiner ça...

Puis-je avoir un avatar avec s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:40

Et il n'y a pas deux "n" à diaconesse ma puce.. Peux-tu rectifier s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve.
Client(e) d'or cerné de diamants
Louve.


Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous

[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:44

Oui, bien sûr.

Soupirant après son orthographe qui laissait toujours autant à désirer, la petite louve se remit à l'ouvrage. C'était la première fois qu'elle réalisait une commande pour un deuil. Tout d'abord elle avait pensé au noir, à des choses sombres très suggestives, mais finalement les images étaient sorties toutes seules sans qu'elle ait eu besoin de les invoquer. Plus que l'obscurité, la solitude s'imposait d'elle-même dans ses œuvres, glacée et implacable.
Une compagnie qu'elle apprivoisait inconsciemment, et qui ici transparaissait à la moindre occasion laissée à ses pinceaux.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:47

Oh merci mon enfant !

C'est superbe !

Cependant... Je trouve les deux portraits un peu grand, non ?
(la taille est supérieure à 45Ko, je ne peux pas les mettre sur le forum :/)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:51

[HRP] J'interviens juste car il parait que si on entre le lien de l'image au lieu de la chercher dans vos dossiers, le problème de poids ne se pose plus..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:54

Oh finalement je le trouve parfait...

Merci petite princesse !

(Tout à fait, merci beaucoup ! Very Happy

PS Louve = Pensez-vous pouvoir avoir juste ma bannière de diaconesse s'il vous plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:20

Arf, longtemps que la petite Louve n'était pas passé à l'Atelier...Et longtemps que la cliente pour le coup, attendait.


Dame, Louve n'est plus trop disponible ces temps-ci, désirez vous régler au moins ce tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !   [IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE] Une seule bannière, plusieurs artistes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Impayé] Bannière...
» [IMPAYE] Bannière.
» [Impayé] Demande de bannière
» [Impayé] Urgent bannière en berne
» [Impayé] Commande Bannière Xitnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: