Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Impayé] Urgent bannière en berne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Impayé] Urgent bannière en berne Empty
MessageSujet: [Impayé] Urgent bannière en berne   [Impayé] Urgent bannière en berne Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:07

Mamaion apprit une nouvelle bien triste, mais tellement évidente aux vu des derniers événements. Elle se précipita à l'atelier qui lui avait fait sa bannière. Il fallait absolument mettre en berne les bannières pour ce deuil. Elle se présenta à l'accueil.

Bonjour, je suis Mamaion de Nanteuil, j'aurais besoin que vous me fassiez ma bannière actuelle en noir et blanc s'il vous plait. C'est assez urgent.

Elle savait qu'il y avait du monde et que la notion d'urgence serait aléatoire mais avec la nouvelle qui allait tomber l'urgence serait vite comprise.

(la bannière est en signature, juste la mettre en noir et blanc ça sera parfait, heu je ne sais plus exactement qui m'a fait la bannière toutes mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Créatrice aux doigts d'Argent
niceaux


Messages : 159
Date d'inscription : 26/02/2013

[Impayé] Urgent bannière en berne Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Urgent bannière en berne   [Impayé] Urgent bannière en berne Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:43

Niceaux qui venait de déposer une commande , croisa une Dame.

Le bon jour, je suis Niceaux peintre à l'atelier. Que puis-je pour vous ?

Niceaux écouta ce que la Jeune femme voulais et compris tout à fait l'urgence de la situation.

Je comprend Dame. Je m'en occupe.

Niceaux pris la toile et quitta que quelque instant la cliente pour revenir aussitôt avec ce qu'elle avait demandé.

Voilà , cella vous convient-il ?

Niceaux lui sourit.




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=17876695][img]http://i79.servimg.com/u/f79/17/87/66/95/mam02110.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Urgent bannière en berne Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Urgent bannière en berne   [Impayé] Urgent bannière en berne Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:29

Mamaion sourit enchantée

Merci beaucoup c'est parfait. Combien vous dois-je?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Impayé] Urgent bannière en berne Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Urgent bannière en berne   [Impayé] Urgent bannière en berne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:00

La directrice arriva pour le règlement.

Bonjour dame, je suis Jenah Dumas directrice de la section peinture, pour cette modification, 25 écus suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impayé] Urgent bannière en berne Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Urgent bannière en berne   [Impayé] Urgent bannière en berne Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:36

Le petit commis qui suivait Jenah pour prendre les bourses d'écus toussota légèrement... peut-être la dame n'avait-elle pas entendu la douce voix de la directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Urgent bannière en berne Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Urgent bannière en berne   [Impayé] Urgent bannière en berne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Urgent bannière en berne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Bannière.
» [Impayé] Bannière...
» [Impayé] Demande de bannière
» [Impayé] Commande Bannière Xitnes
» [Impayé] Geraya Avatar et Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: