Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Empty
MessageSujet: [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien   [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:23

Il était arrivé dans la matinée et après avoir patienté pour rencontrer une première artiste pour faire adapter un modèle, on l'avait conduit dans une autre salle d'attente, cette fois pour une création de toute pièce. Heureusement, cette commande était bien moins urgente. Il avait pleinement en tête ce qu'il voulait, et tandis que les personnes présentes dans cette nouvelle pièce le regardait tout aussi bizarrement que les premiers, vêtu encore de sa robe de magistrat, il laissa son esprit de perdre en réflexions diverses. Dieu lui-même n'aurait sans doute pas voulu se plonger dans son esprit en ébullition après tout lui-même parfois s'y perdait.
Au milieu de ses pensées, il se fit la remarque que beaucoup de dames composaient la clientèle. Ce devait être normal après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Empty
MessageSujet: Re: [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien   [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:46

Le Milanais ne put assurément pas manquer l'arrivée du bel homme.
C'est un sourire léger aux levres en se rincant bien l'oeil que Gigi s'approcha pour se présenter l'air enthousiaste.


- Bongiurno Signor! Je suis Giovanni Casanova di Milano ma appelez moi Gigi por favore !

Il sourit et sortit de quoi noter.

- Qu'est ce que cela pour vous ? Une tenue d'apparat ? de monte ? Peut etre une robe pour votre belle ? Dites tout a Gigi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Empty
MessageSujet: Re: [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien   [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:13

Visiblement tous ceux travaillant ici devaient avoir un accent, était-ce un critère de sélection ? L'homme qui vint le trouver était du style italien, de première impression, et puis finalement de façon certaine à ouïr son nom. C'était parfait, il avait ouï que les artistes italiens étaient forts inspirés et avaient la décoration facile pour enrichir les vêtements.

"Bonjour, Gigi donc. Kay Lanfeurst pour ma part, enchanté. Je viens vous voir pour une tenue, certes riche, mais que je compte porter relativement souvent. Du moins, entre deux robes d'avocat ou de juge !"

Petit sourire amical avant d'en revenir au sujet de conversation, tout en observant curieusement l'agitation du stylet.

"J'espère que je vais être clair dans mon explication : je viens donc pour une tenue complète, à commencer par un mantel au teint plutôt sombre, mais pas noir, je dirais violet aubergine ou zizolin, avec rayures verticales plus claires, col haut avec quelques fioritures bleus clairs, trois boutons décoratifs cuivrés ou bronzés au niveau de la taille et une lanière dans la même couleur que l'habit pour le nouer au besoin, si possible il faudrait que les bords de la partie haute soient assez rigides. Par-dessous une chemise blanche, avec un col haut aussi mais replié ; il me faudrait aussi un ruban bleu en guise de cravate, j'y mettrai sans doute une broche à moins que vous n'en ayez vous-même ici. Puisqu'on est dans le blanc, j'aimerai aussi des gants blancs, assez fins. Je ne suis pas très au fait des matières pour les textiles alors je vous laisse le choix Gigi."

Refait un sourire, comme pour s'excuser des détails, et reprend.

"Ensuite, pour les braies, j'aimerai qu'elles soient longues et noires, sans décoration, quelque chose d'assez simple en fait. Et, vous faites dans le cuir aussi ? Tout ce qui est ceinture, bottes ?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Empty
MessageSujet: Re: [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien   [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:31

Le milanais nota ce qu'indiquait le client tout en levant les yeux de temps a autre pour apercevoir le visage de l'ephebe.

- Hmmm bene Signor c'est noté...Pour ce qui est des accessoires en cuir, nous sommes fournis par un maroquinier de Cordoba, vous n'ignorez pas que le cuir de Cordoba est le meilleur d'Europe!

Et le milanais de glousser de fierté.

- Signor je dois cependant vous prevenir qu'une telle realisation pourra prendre du temps, et aura un certain coût... Avez vous un délai particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Empty
MessageSujet: Re: [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien   [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:03

Écoutant attentivement l'artiste, Kay se frotta doucement le menton pour réfléchir au sujet des bottes, entre autres, avant d'annoncer son verdict.

"Parfait alors. Je vous donne la description des confections à réaliser donc, ça ira plus vite de vous à votre fournisseur je suppose. Pour la ceinture, quelque chose qui aille dans le ton du mantel, avec une boucle cuivrée ou bronzée, selon ce que vous aurez choisi pour les boutons du mantel, en forme de papillon !"

Ca pouvait peut-être paraître étrange comme demande, comme l'italien relevait une fois encore les yeux sur lui, il sourit simplement.

"Et pour les bottes, humm... hautes et noires. Ce devrait suffire !"

Après un énième sourire, un rapide coup de main dans ses cheveux roux ondulés, geste presque fait sans qu'il s'en aperçoive vraiment, il repris la discussion.


"Je n'ai pas de délais, prenez le temps qu'il vous faudra pour çà. Ne vous en faites pas non plus pour l'argent. Tant que j'y penses aussi, vous savez je ne suis ni chevalier ni noble, alors vous pouvez m'appeler Kay tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Empty
MessageSujet: Re: [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien   [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:00

Bien des semaines plus tard, la tenue commandée par le charmant jeune homme fut enfin prete.
Gigi s'extasiait en l'imaginant dedans, bien décidé a le convaincre d'en faire l'essayage pour son bon plaisir car oui, cette tenue était tout bonnement magnifique.

Aussi s'empressa t'il de prevenir le client qui il l'esperait arriverait rapidement.


CI-GIT UNE TRES BELLE TENUE
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Empty
MessageSujet: Re: [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien   [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Empty
MessageSujet: Re: [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien   [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !
» [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah
» [Entierement réalisée] Commande pour un curé
» [Attia - realisée] Commande pour le Sacre
» [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: