Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme un air de ressemblance

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Comme un air de ressemblance Empty
MessageSujet: Comme un air de ressemblance   Comme un air de ressemblance Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:44

Citation :
Pour la précision : si vous souhaiter intervenire dans se RP demander SVP !! " Gloire aux MP !! "

[ Ô folie !! Ammène moi avec toi ... Ô folie lorsque tu nous tien,tu nous tien bien! ]

Lorsqu'une splendide blonde déprime ça donne quoi?
Une blonde aux longs cheveux onduler tombant sur des hanches fines ... Peut-être trop?
Des cernes sombre sous des yeux bleu claire et un teint pâlot sur une peau dorée?
Des joues creuser et des côtes saillante sur une silouhette habituellement frêle mais féminine?

C'est ainsi que la blonde déambuler dans l'Atelier des Doigts d'Or ... Dans sa robe Adj qu'elle affectionnée particulièrement pour sa simplicitée et la superbe couleure de celle-ci.
Keihlan sont mentore la suivait de près ... Le grand homme aux longs cheveux argentée et à l'air sage,vêtue d'une chemise ample sombre avec des braies et des bottes,sa fidèle hache à la ceinture ... Comme une maman poule celui-ci suivait la blonde pour la protéger ... D'elle-même peut-être.

Selena dans ses pensées observer les galeries ... Entendant le pas de Keihlan se mêlant au sien ... Jusqu'au moment ou le pas ne se mêla plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un air de ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de ressemblance   Comme un air de ressemblance Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:29

Voilà un bout de temps qu'elle n'avait pas remis les pieds ici. Et il s'en était passé des choses depuis. Apparemment ici aussi ! Le lieux c'était considérablement agrandit. Il y avait plus de couloirs, plus de salles et... Elle s'était perdue ! Étonnant !
Enfin bon elle était à la recherche d'un bureau... Il devait bien y en avoir un pour, enfin, régler cette commande qu'elle... avait quelque peu zappé. Non ?

Quoi qu'il en soit elle tournait en rond et commençait a pestait, le plus doucement possible, contre elle, contre ce satané bureau et son maudit sens de l'orientation ! Et puis contre cette fichu commande. Il fallait savoir que ces derniers jours toutes les raisons étaient bonne pour râler du moins pour elle. Elle en avait après tout le monde et... Personne !
D'ailleurs y avait-il quelqu'un dans ces galeries pour la guider ? Oui ? Non ?

Elle s'apprêtait a quitter cet endroit mais voilà que l'on approchait et elle pu voir une blondinette remonter le couloir suivi de près par un homme. Un léger sourire aux lèvres elle partit à leurs rencontre, elle ne manqua pas de remarquer la hache su Sir et par réflexe elle porta la main au pommeau de son épée.


Le bonjour...
Un regard méfiant sur l'homme avant de poser ses émeraudes sur la blonde. Je me nomme Larentina. Et il me semble avoir un peu oublier de régler une commande, passée voilà un moment. Peut être pourriez vous me dire auprès que qui est-ce que je dois m'acquitter de cette... Dette ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Comme un air de ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de ressemblance   Comme un air de ressemblance Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:53

La blonde haussa un sourcil et regarda Keihlan fixement ... Il s'était arrêter ... Pourquoi?La blondinette répondit à la jeune femme :

"- En règle général il faut aller chez le sévère mais si c'est un impayer essayer de contacter Gigi peut-être ... "

Alors elle réalisa qu'elle avait oublier de se présenter et informa :

"- Je suis Selena Vikilord et Voici Keihlan ... "

Le grand Viking parut facinée par la jeune femme face à lui et inclina la tête poliment en demandant :

"- Connaissez vous votre mère?"

Il fixer les yeux de la jeune femme .... Des yeux qui lui rappeller ceux d'une autre ... Du coin de l'oeil il surveilla Selena histoire qu'elle ne fasse aucun mouvement brusque.Le Viking parla de nouveau :

"- Excusez ma question mais j'aimerais grandement savoir"

Selena elle était silencieuse,attentive ... Se demandant bien à quoi penser son mentore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un air de ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de ressemblance   Comme un air de ressemblance Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:44

Le Sévère ? Gigi ? Gigi... Ce nom lui disait quelque chose... Gigi... Ah voilà elle y était, le bel italien ! Le temps de se rappeler de cela que la blonde se présenta et la noiraude esquissa un sourire en se tournant vers le dit Keihlan.
Qu'avait-il donc a la regarder de cette façon ? Avait-elle une verrue entre les yeux ? Il inclina la tête avant de lui poser cette question qui devait lui brulait les lèvres. La jeune femme hausse un sourcil, surprise.

Personne ne lui avait jamais posé cette question. Pourquoi cela intéressait-il donc cet inconnu ? Ses émeraudes s'étaient assombrie, étaient devenue presque noire et le ton de sa voix se fit plus dure aussi.


Pourquoi cette question ? Vous avez rencontré une femme me ressemblant ? Était-elle envie?Si c'était le cas tant mieux pour elle je n'ai aucune envie de savoir qui elle est.
Et se voile noir laissa place a un voile de tristesse et sa voix retrouva son ton normale. Elle m'a abandonnée à la naissance voyez-vous. Dans un couvent. Couvent qu'elle avait fuit voilà un peu plus d'un an.

Ma réponse vous convient-elle ? Puis-je... Partir à la recherche de ce Gigi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Comme un air de ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de ressemblance   Comme un air de ressemblance Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:52

La blondinette se s'y attendait pas et écouta ... Elle observa le visage de son mentore qui malgrès son entraînement ne réussi pas à cacher sa suprise lorsque la jeune femme parla du couvent.Selena haussa un sourcil.

Keihlan n'en croyait pas ses oreilles le visage ressemblait pourtant tellement à elle !! Comment son Héritière ne c'était pas rendu compte de la ressemblance entre sa mère et la jeune femme.Il fixa Selena essayant de lui parler sans mot mais au final murmura :


"- Regadez !!"

Le visage de la blonde fût pris entre l'une des deux mains et tourner vers la brune face à elle ... C'est alors qu'elle cracha :

"- Mais que ... "

Elle s'arrêta voyant enfin se que le Vikilord lui montrer ... Les yeux et le visage si semblable à ceux de sa magnifique mère.Les yeux de Selena se colorèrent d'un vert printemps curieux et plein d'interrogations ... Elle lança alors froidement à son mentore :

"- Tu m'explique? "

L'homme de sa haute dominer les deux autres et baissa la tête devant la blonde,alors il dit :

"- Il y à 18 ans ... Alors que je t'avait à ma charge durant l'absence de ton père il c'est passé quelque chose"

Agacée la blonde tapoter du pied et l'encourager à continuer :

"- Mais encore?"

L'homme au cheveux argentée répondit :

"- Ta mère à eu une fille un an après ta naissance"

Le verdicte tomba et alors elle se tourna vers la brune et demanda :

"- Avez-vous un nom de famille? Une informations sur votre passé?"

L'esprit tordue de la blonde tourner lui à plein régime et ainsi son regard c'était en tranformer en deux émeraudes semblable à Angele.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Comme un air de ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de ressemblance   Comme un air de ressemblance Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:39

[HRP : Vu que JD Larentina à décider sans m'en informer de changer son RP.Est-il possible de supprimer se RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de ressemblance   Comme un air de ressemblance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de ressemblance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CATALOGUE] Des gens comme vous et moi
» [RP] Parce que les DO c'est comme le génie: immortel
» [En Cours] Une demande pas comme les autres
» [Réalisé]Unique comme celle qui la portera
» [RP - Phase nuit] Y'aurait pas comme une odeur de grand ménage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: