Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Clos] Bannière pour un ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:53

Karuna revînt au Doigts d'Or heureux des bannières déjà réalisées. Il s'avança....

Bonjour, ayant pris récemment les fonctions d'ambassadeur je souhaite faire une bannière pour cette nouvelle fonction.

Je la voudrais s'il vous plaît de forme arrondi, sobre. Le texte est "Karuna Ambassadeur d'Alençon", plutôt centré. Je souhaite par ailleurs deux images sur ma bannière...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Celle-ci à droite.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Celle là à gauche.

Au niveau des couleurs je ne sais trop lesquelles choisir pour le fond et le texte... Pour l'écriture je souhaite des lettres "liées".

En réfléchissant et si cela est réalisable bien sur, est-il possible de mettre le blason du duché à gauche et à droite... le texte au milieu et le regard du portrait en fond par transparence?

Je vous remercie de votre patience et de votre travail. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:00

Et le boiteux écoute, note, acquiesce.

Bien bien, c'est noté. En passant, je suis Moran Lisreux, seconde de l'intendante. Je vais transmettre votre commande.

Je vous laisse patienter, vous avez de quoi boire et manger au fond de la salle. Excusez-nous d'avance pour le temps d'attente.


Et le boiteux repart déjà.. il ne savait même pas si il avait encore la place d'épingler cette commande quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 2:21

Le Lisreux avait reçu un courrier d'une artiste, ainsi que les fresques qui allaient avec. Aussitôt il se dirigea vers le client concerné.

Bien me revoilà, voici ce que l'artiste Maelice a réalisé pour vous.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:15

Karu n'avait même pas eut le temps de finir son verre de vin que déjà le messire revenait avec parchemins sous le bras. Il le regarda les ouvrir sur la table et observa les fresques avec attention.

J'aime beaucoup l'harmonie des fresques sur les couleurs. Je n'en prendrai qu'une sur les deux, même si les deux sont très bien seulement sur la première les angles ne me plaisent pas trop!
Le seconde est très simple et me convient tout à fait.

Il regarda le messire.... Vous remercierez l'artiste Maelice pour son travail et sa rapidité. Combien vous dois-je du coup? (et pourrais je svp avoir le lien pour l'utiliser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:48

Je vais vous mener au [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de l'intendante, elle vous donnera le prix exact. Et les remerciements seront passés à l'artiste oui.

Si vous voulez bien me suivre..


Moran, ouvre la porte, et guide le client jusqu'à la porte d'Elizabeth.

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/84/35/karuna10.png[/img][/url]

[Edit, rajout du code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:16

Karu revint en courant... Arf j'ai fais une bêtise car je n'ai pas le droit d'utiliser le blason alençonnais sur une bannière... Je vais devoir la refaire.

Se sera une bannière animée à deux panneaux du coup^^... toujours de forme arrondi!
là j'ai pas trop d'idée mais je vais revenir rapidement pour vous donner des informations concrètes.

Vraiment désolé du contretemps Sad.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:07

Karu revint les bras chargés de croquis et posa tout en vrac sur la table. Il observa l'ensemble et organisa les croquis de façons à ce que se soit le plus clair possible pour l'artiste.

Après réflexion je souhaite une bannière simple, de forme arrondi sauf si vous estimez que visuellement une autre forme sera plus appropriée en fonction de votre travail.

Tout d'abord l'image de fond, en voilà deux.....


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

et...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous laisse libre choix Smile.

Une photo de moi que je souhaite à gauche sur la bannière.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Une photo de mon épouse Eloise. Pourriez vous s'il vous plaît prendre simplement son regard et le mettre en transparence au milieu de la bannière?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Voilà pour les images et pour le texte, il y a plusieurs éléments...

Karuna pour sa Famille sera toujours là! et Ambassadeur d'Alençon

Je vous laisse libre pour l'organisation, je souhaite simplement des caractères "liés".

Merci pour votre patience
Smile.


Dernière édition par karuna le Ven 7 Oct 2011 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:54

Bien bien c'est noté.. vous êtes sûr de vous cette fois-ci sieur ?

Sourire du Lisreux. Ben oui les oeuvres faites pour rien était du temps et de l'argent perdus.


Dernière édition par Moran le Ven 7 Oct 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:52

Karu sourit au jeune homme... Pour sur, cette fois est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:53

Et la brune qui ne cessait de courir dans les couloirs de rentrer dans la salle.

Le bonjour Sire, ravie de vous revoir, voici ce que je peux vous proposer cette fois ci

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/466608karunaban1.png[/img][/url]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 6:09

Karu vit entrer d'un pas rapide une jolie brune qu'il reconnu... Bonjour Dame Lison, je n'ai pas encore vu votre œuvre mais je suis déjà convaincu de sa beauté.

L'artiste posa sa fresque sur la table et Karu ne put que sourire.

Superbe, vraiment superbe! Quand vous aurez le temps, je vous emmenerai si vous accepter pour sûr, dans une échoppe où l'on mange divinement bien. Vous peignez vraiment très bien!

Mais serait-il possible de la faire plus "lumineuse", je la trouve un poil sombre s'il vous plaît.

Je pense que votre collègue ne pas tarder à réclamer son dû en écus sonnantes et trébuchantes Wink.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:21

Sourire de la brune.

Ravie qu'elle vous plaise, un repas devin... si vous me prenez par les sentiments comment refuser?

Entre les macarons roses de Marylune et le repas divin, sa taille risquait d'en prendre un coup, et son époux d'être furieux.... Mais quand on est gourmande...Elle ferrait la diète ensuite, et de l'exercice. Sourire amusée à cette idée.

Un peu plus clair, oui, bien sur, laissez moi quelques instants.


Et de reprendre sa toile, puis:


Cela vous convient il mieux ainsi? j'ai fais un variante, vous pourrez choisir.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/775782karunaban1.png[/img][/url]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://img4.hostingpics.net/pics/769006karunaban1.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:50

Karu regarda les modifications.... Je prends la dernière! Beaucoup plus lumineuses.


Envoyez moi un pigeon quand vous serez disponible à dîner! Se sera avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:05

Et le Lisreux de repasser.

Bien, je vous conduis au [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de l'intendante pour régler votre commande sieur ?

Petite inclinaison de la tête avant d'accompagner le client
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:17

Sans réponse Moran insista une nouvelle fois.

Mon sieur ? Vous m'accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Bannière pour un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Bannière pour un ambassadeur   [Clos] Bannière pour un ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Bannière pour un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Un bannière pour un bel amour
» [Clos] Une jolie bannière pour Zephira
» [Clos / GIF] Modif de banniere pour arthur12 .
» [Clos] Demande de Bannière et Avatar pour SK
» [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: