Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:44

La brunette avait cherché l atelier partout et en bonne fouine , elle avait fini par trouver !

En poussant la porte les bras chargé de croquis et eu un large sourire . L intérieur était comme elle l avait imaginé chaud et accueillant .

Un peu intimidée par le va et viens des artistes et des clients elle s avanças vers le bureau des commendes pour se présenter .

Bonjour je suis Mylèna_di_Mancini et je souhaiterais me faire confectionner une jolie fresque et un portrait ( avatar ) .

Je ne sais a qui m adresser mais on m a parlé de Tulia et ci toutefois elle était disponible ... 'fin euh bien sûr si d autres artistes sont disponible je n est rien contre . Je suis certaines que tous ici ont un énorme talent .

J ai ici quelques croquis ... pour la fresque d un coté j aimerais ..

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

( je la veut toute entière si possible ) Voila ça c est humm 'fin c est moi quoi Embarassed


De l autre coté j aimerais ...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ou bien celle ci [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

ça c est mon époux Very Happy

Au milieu de la fresque ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Passons au fond de la fresque ... la je sèche alors je vous laisse faire . Peut etre justement un fond ambiance feutré d une chambre .. ou un couché de soleil enfin vous voyez .


Pour les contours je n aime pas trop les rectangles bien régulier je voudrais des formes originale la encore je vous laisse créer a votre guise .

Juste une précision sur les coté droite et gauche ( les rebord ) j aimerais d un coté un étalon noir cabré et de l autre une rose rouge .

Pour la phrase parce ce qu il y en a toujours une j aimerais " se servir d une seule âme pour être deux "

Voila je pense que je vous est tous dit .. ah non j oubliais pardonnez moi ! Le portrait !!!

Humm voici ce que j ai ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila soit celle ci ou bien encore celle la ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila ce coup ci je pense que je vous est tous dit et montré , je vous laisse les croquis et vais patienter .

Oh par contre veuillez mexcuser pour la taille de certains croquis , je suis consciente qu ils prennent beaucoup de place mais voyez vous ... ( je suis harchis nuleuuuu pour réduire , je dirais même plus je sais po faire dsl )

Confuse elle n en rajoute pas et laisse sa place pour un / une autre commende .. et va s assoir gentiment pour attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:41

Et le brun de se présenter.

Bonjour, je suis Moran Lisreux. J'ai bien noté cependant, si vous le permettez j'aurais une question.

Je crois que vous demandez d'insérer beaucoup d'éléments, en plus d'une phrase.. mais tous ces éléments risquent de ne pas laisser la place à un fond ? Vous voyez ? ENfin, de toute façon je donne la commande aux artistes mais c'était simplement pour voir si vous étiez plus "souple" au cas où cela aiderait nos artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:32

Le bonjour, Hélia des Juli, minie créatrice.

Bien j'ai essayé quelque chose pour vous, cependant le nombre trop important d'éléments à intégrer me rend sceptique quant à la qualité de mon travail. Je vous laisse en juger par vous même.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/84/35/a112.png[/img][/url]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/84/35/a215.png[/img][/url]



Dernière édition par Hélia le Mer 12 Oct 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:32

Et de terminer sa tournée de dépôts de peintures avec ces deux travaux qu'elle laissa sur des chevalets.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img836.imageshack.us/img836/5577/avated.jpg[/IMG][/URL]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img52.imageshack.us/img52/7716/mylna.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:53

Bonjour

Tous d abord je tiens a m excuser la porte de l atelier m étais impossible a franchir ( soucis de connections ) se qui explique ma ... "léthargie "

Effectivement je n avais pas conscience d en demander autant et ne connaissant pas le domaine artistique je me rend compte que le travail que je demande est quelques peu difficile .

Ensuite j avoue avoir une préférence pour la deuxième des bannières , bien que la premières soit très joli et je remercie l artiste pour son travail et le temps passer dessus .

je vais donc opter pour la deuxième bannière et son avatar .

Je vous remercie mille fois pour le temps passé et salut votre talent a toutes les deux .

Pourriez vous m indiquer ou je peut régler s il vous plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:07

Et le brun donc de revenir lorsque la commande fut terminée.

Bien vous êtes satisfaite ? En ce cas je vous conduis au [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de l'intendante pour payer.

Le boiteux se dirige donc vers la porte, accompagnant la cliente jusqu'à la blonde Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:18

Décidément personne ne voulait lui répondre..

Dame ? Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?    [Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Une fresque et un avatar s il vous plait , c est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Fresque et Avatar.
» [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..
» [Clos] Une fresque et un portrait pour un marchand
» [Clos] Demande de Bannière et Avatar pour SK
» [En cours] Une demande de fresque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: