Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:34

Enelia était revenu. Avec des ampoules pleins les pieds à force de marcher. Mais sa vie d'avant lui manquait, ses amis lui manquaient, bref, Compiègne lui manquait. Mais elle avait changé, durant ces quelques trois semaines de vacances forcées. Et elle voulait faire peau neuve. A la manière des serpents, elle avait mué.
C'est donc croquis en main qu'elle venait changer de fresque et de portrait. Elle espérait bien que son amie Tutia serait disposée à lui créer une de ces magnifiques fresques dont elle avait le secret.


- Bonjour bonjour, fit-elle en serrant dans ses petits doigts les croquis. Me revoilà...


Dernière édition par Enelia le Lun 21 Nov 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:42

Encore ! Celle-là allait finir VIP à force de commander.

Le brun sourit en approchant.


Ah hé bien bonjour, que puis-je pour vous Enelia ? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:56

Enelia sourit à Moran, et agita les croquis qu'elle tenait dans ses mains :

- Eh oui, c'est encore moi. Je crois que je vas fnir par vivre ici, en fait.

Elle sourit, puis tendit les croquis à Moran :

- Bon, voilà, j'ai besoin de changer totalement ma fresque et mon portrait. Je sais qu'elle est récente, mais des évènements imprévus font que... Je dois la changer. Mais trève de bavardages, voici les croquis :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Voilà. Alors, dans le même style que l'ancienne, si possible, mais pour le texte... Juste mon nom, Enelia Jolibois.
Et, ce serait possible que ce soit Tutia qui s'en charge, si elle n'est pas trop débordée ? Mais j'adore ses créations. Et, elle a cate blanche, elle met les croquis qu'elle veut, où elle veut, que ce soit pour le portrait ou la fresque, hein. Juste... Quelque chose de simple, de... rectangulaire, voyez ? La même forme que l'actuelle, donc, d'ailleurs.


Elle sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:05

Le boiteux hocha la tête en souriant.

Très bien ! Je vais prévenir Tutia alors !

Il s'inclina avant de disparaître dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:53

Enelia sourit de toutes ses dents, ravie au plus haut point.
Et, alors que Moran était en train d'aller prévenr son amie, elle lança, assez fort pour qu'il l'entende :


- Mais si Tutia veut essayer de me faire une banière un peu biscornue, pourquoi pas hein ! Quelque chose avec du lierre à ce moment là. Mais si c'est trop tard pour qu'elle essaye ça, ça n'a aucune importance !

Oui, elle se sentait terriblement gênée par ses dires, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle finisse par l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:14

Tutia était un peu débordée ici et là, cependant elle passa faire un petit coucou à son amie.


- Coucou Enelia, comment vas tu ?
Je voulais te prévenir que j'ai bien pris note de ta commande, par contre il va falloir attendre un petit peu si cela ne te dérange pas.



[Hrp : j'ai changé d'ordi entre temps et vu que c'est une technologie que je n'ai jamais utilisé il faut que je m'y fasse Embarassed , je m'excuse par avance pour l'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:28

Enelia sourit à son amie :

- Aucun problème Tut. J'attendrais le temps qu'il faudra ! Je sais que mon attente sera récompensée par l'une de tes magnifques fresques.

Elle sourit de nouveau.

[Aucun problème Smile prends ton temps]
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:12

Ce n'est que bien plus tard que la brunette revint dans la salle de commande, son amie devait depuis le temps s'être endormie... ou pas. Aussi toqua t-elle à la porte avant d'entrer.

- Me revoilà Enelia, voici ce que je peux te proposer... à toi de me dire si cela te convient ou non, déclara t-elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:28

Enelia sursauta en entendant quelqu'un toquer à la porte, et referma vivement le recueil de poème qu'elle lisait. Elle sourit à Tutia, et se leva pour admirer la fresque et le portrait que son amie avait réalisé. Et resta bouche bée.

- Wahouw, Tut, c'est fantastique ! C'est magnifique ! Je les prends sans hésitation !

Elle la bisouilla, heureuse comme tout.

- Merci mille fois, tu as fait un travail splendide, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:05

[i]Oui assurément la toile était splendide, mais le tout allait revenir un peu cher...le talent quoique n'a pas de prix...

Bonjour, 250 écus s'il vous plait...[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:31

Hum...Excusez-moi, mais va falloir payer...

Bah vi hein, tout travail mérite salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé   [IMPAYE]  Coup de plumeau sur le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE] Coup de plumeau sur le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayé] re commande
» Une des Juli passe encore.. mais deux ?
» [Impayé] Bannière...
» [IMPAYE] une robe
» [IMPAYE] Et pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: