Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:19

Elle a quitté ses bottes crottées du chemin, et pieds nus tortille ses orteils avec délice sur le tapis

T'as pas honte pieds nus ?
Quoi c'est mieux que de la merdouille sur le tapis !
Moui mais quand même hein ? ça fait pas bien élevée !
J'suis pas bien élevée ça tombe bien !

Enfin, elle l'est quand même et lance un Demat à la volée !

Voilà voilà, j'aimerais, je voudrais une jolie bannière dans le style de celle de mon chéri qu'vlà

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais bien sûr avec mon image à moi que v'là aussi ... mais avec quelques petits changements, comme par exemple la faire un chouia plus brune avec les yeux plus foncés, et enlever cette boucle d'oreille que l'on voit ! pour le fond je voudrais garder l'arbre évidemment et le côté "nature" de l'image ! d'abord j'suis nature, on va pas m'changer !!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour Céliano voilà son portrait ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pour le texte seulement Idana dans une écriture différent bien sûr !

Voilà, voilà, si j'suis trop exigeante, vous me le dites hein ? j'ai habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:11

Le bonjour ! Bienvenue aux Doigts d'Or, je suis Moran Lisreux.

Le géant sourit à la cliente avant de tout noter.

C'est parfait, je vais donner cela aux artistes mais je vous demande d'être patiente car elles ont beaucoup de travail et sont peu présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:20

Elle avait parlé à la cantonade et voilà que la "cantonade" s'annonce, en l'occurence un messire brun du modèle géant et qui boite un peu !

La gueuse se sent minuscule d'un coup


T'as peur ?
Bof l'a pas l'air bien méchant, mais il me dépasse au moins de deux têtes !
Ben faut dire que t'es minus aussi !
la ferme il va croire que je suis folle à parler toute seule !
hé hé ! ça serait pas la première fois !

Idana lève la tête pour regarder tout là haut, là où se trouvent les deux yeux du géant et ose un timide sourire ... J'm'appelle Idana Messire, et je suis la patience incarnée ! ... dit elle en s'asseyant sagement, ses pieds nus l'un sur l'autre ... fait frisquet !

Quelle menteuse tout de même !
Quoi ?
T'es pas patiente !
Bien sûr que si !

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:00

Jenah déposa donc sa proposition, non sans saluer la dame avant

Bonjour, je suis Jenah Dumas, enchantée, j'ai tenté quelque chose pour votre commande, en respectant aux mieux vos exigences, vous me direz...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img267.imageshack.us/img267/3977/idana.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:54

Idana sursauta, perdue qu'elle l'était dans la contemplation de ses orteils et salua la dame, la patience payait toujours !

... bonjour et enchantée !

Elle regarda scrupuleusement la toile que la Demoiselle lui tendait, ... alors ... hum ! c'est très joli bien sûr, mais plusieurs choses me semblent bizarres ... déjà j'aime pas trop les sortes de circonvolution dans l'image ! ça fait un nez bizarre à Céliano et je trouve son visage un peu "jaune", mais je pense que c'est à cause du vert en dessous ! de plus j'aimerais qu'une grande partie de son visage apparaisse, comme mon portrait sur sa bannière ! Et pour Idana, serait il possible de lui donner un peu plus de "lumière" pour égayer son visage ? ou de rosir un peu ses lèvres ? on dirait qu'elle est un peu malade là !

Puis elle releva la tête, et esquissa un joli sourire ! ben oui elle avait toujours l'habitude de dire ce qu'elle pensait, et se demandais parfois si elle s'y prenait bien pour ne pas froisser les gens !

Euh ... je suis pas trop exigeante ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:17

Cela fait beaucoup de changements, en effet, il est toujours mieux de le dire dès le départ lorsque vous avez beaucoup d'exigences. Car déjà copier le style d'une bannière ce n'est pas un travail interessant, alors ensuite effectuer des changements dessus... enfin, attendez un peu, je reviendrais avec le tout.
Et de laisser en plan la demoiselle pour aller retravailler la bannière avant de revenir un long moment plus tard.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img21.imageshack.us/img21/3977/idana.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:16

Dame, cela vous convient ? Si oui, il faudrait penser à régler...

Bah oui, les vols ici c'est relativement mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Empty
MessageSujet: Re: [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana   [IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPAYE] Une jolie bannière pour Idana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Une jolie bannière pour Zephira
» [IMPAYE] Commande de Bannière pour qui le voudra !
» [ Impayé ] Une bannière pour une jeune secrétaire
» [Impayé] Bannière et avatar pour une garçonne!
» [Impayé] Bannière et portrait pour Clémence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: