Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:52

Se dirigeant vers la première personne disponible qu'elle rencontre, Indri demande courtoisement

"Bonjour Dame. Je suis Indri de Guérande. Je risque d'être invitée à un bal ... et je n'ai hélas aucune robe à mettre !
Après avoir parcouru les galeries de Dame Attia, dans la vitrine "Femmes du peuple, Femmes du Monde", j'ai repéré les modèles 38 & 57 qui m'ont tout de suite plu ! Serait-il possible de les essayer ???

De plus, pour me rendre à ce bal, j'eusse aimé avoir une tenue de voyage pour éviter d'être toute chiffonnée et crotté en arrivant. J'ai donc feuilleté le catalogue "Dames, Nobles, Riches Bourgeoises, Érudites" et j'ai trouvé mon bonheur page 33. Est-il envisageable de le joindre à ma commande ?
".

Elle attend alors patiemment que la dame se renseigne et lui donne réponse.

[hrp]le nom IG de ma marionnette est Indridepiedferme.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:30

Une femme arriva devant Victory et lui exposa son souhait.

Je suis désolée Dame mais Attia n'adapte plus son catalogue "Femmes du peuple, Femmes du Monde".
Elle ne produit que dans le catalogue "Dames, Nobles, Riches Bourgeoises, Erudites".


Victory était désolée pour la cliente.

Par contre, pour la tenue de voyage, cela est tout à fait possible. Je vous laisse feuilletez un peu mieux ce catalogue pour trouver vostre robe de bal Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:38

La demoiselle lui répondit que les modèles choisis n'étaient plus disponible et en semblait relativement mal à l'aise pour elle "Ce n' pas bien grave Damoiselle."

Se saisissant du catalogue tendu, elle le feuilleta à nouveau et pointa le modèle de droite de la page 27 "Et cette cote blanche là ... ??? Puis-je l'essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:39

Après quelques minutes de réflexion la cliente se décida sur sa tenue.

Donc la 27 "Cotte blanche" et la 33 "Tenue de voyage".
Vous les souhaitez telle qu'elle ou avec des petites modifications ?
Il me faudrait aussi vos mensurations et le délai également.


[HRP : mensuration : screen tête sans chapeau ou autre dessus et pour les coiffures me dire si à l'identique ou autre chose. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:08

Oui, ce sont bien ces modèles-là Damoiselle. Et aucune modification n'est nécessaire. Aucun bijou ni autre.

Pour la coiffure, je voudrais, si cela est possible, laisser pendre mes cheveux simplement : sans fleur ni autre fioriture.
(donc, changer par rapport au screen ... je les voudrais long. Mais pas de chignon ni autre coiffure sophistiquée, juste les laisser pendre)

[hrp][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:38

Très bien Dame, c'est noté. Je vais passer la commande auprès d'Attia.
Je vous envoie une missive dès que c'est prêt.


Vic salua la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:59

Quelques jours plus tard, la robe de bal était prête ainsi que la tenue de voyage. Victory envoya donc une missive à la jeune femme.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:59

(Toute mes excuses ... problèmes IRL)

Indri, quand elle vu les merveilles fut enchantée. Exactement se qu'elle voulait. Simple, sans fioritures, pensa-t-elle. "Oooh merci belle jeune dame. Et vous féliciterai le(a) couturier(-ère) de ma part, j'espère ! C'est magnifique.

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les formalités de paiement svp ? Que tout cela soit règlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:29

(pas de souci, idem pour moi)

Une cliente, missive à la main arriva afin de récupérer ses tenues.

Le bonjour Dame Indri. Voici vos tenues.

La cliente les regarda, les toucha et donna son avis.

Ravie qu'elles vous plaisent Dame. Elles vous couteront 1950 écus.
Il vous suffit d'aller au bureau de Messire Sévère et de déposer vostre argent. Ne vous inquiétez pas si il ne vous parle pas, il n'aime pas ça.


La rousse plia les tenues et lui tendit le billet.

Citation :
2 tenues Indri : 1950 écus
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Empty
MessageSujet: Re: [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !   [Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relance MP 16/05] Future reine de bal ... en Attia, seulement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le printemps ce n'est pas seulement a Bourges!
» [Impayé] Un couronnement, une reine, une robe
» vétements enfant ( dame Attia)
» Attia / Lucky - Commande d'une blondinette
» [ Attia - Realisée] une robe de mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: