Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [En Cours] J'irait droit en enfer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:31

La rouquine avait bien tenté de dessiner une fresque pour elle même, mais c'est comme si sa muse l'avait quittée. Chaque fois qu'elle voulait peindre pour elle rien ne venait, pas d'inspiration, le néant. Elle avait entendu parler d'un atelier situé disait-on en Bourgogne, ni une ni deux elle monta un destrier qu'elle venait de voler à un honnête bourgeois et fila aussi vive que le vent vers cet endroit disait-on magique.

Une fois arrivée sur place elle poussa la lourde porte assez timidement, ses prunelles émeraudes fouillant le long couloir à la recherche de la fameuse pièce aux milles et unes peintures. Ce n'est qu’après quelques minutes à bien étudier les moindres recoins accessible de cet endroit qu'elle poussa la porte de la salle des commandes de fresques. Une fois pénétrée à l’intérieur elle souffla d'une voix grave, un brin suave :

- Bonjour , il y a quelqu’un?
Spoiler:


Dernière édition par Katherine le Ven 4 Mai 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:37

Levage de tête en règle de la blonde.

Bonjour. Que puis je pour vous ?

[HRP : l'atelier est en Bourgogne, à Paris ce n'est qu'une succursale sur le off.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:13

La rouquine entendit alors des pas s'approcher d'elle, elle arque un sourcil et retient un sursaut, non non elle doit la jouer sage et gentille, en rien farouche. Prunelles émeraudes qui devient sur la femme alors qu'elle tend ses croquis d'une main timide. Comme pendue aux lèvres de celle ci, prête à fuir en un bond , au moindre signe suspect ou dangereux. Gênée elle viens entortiller sa chevelure de feu entre ses doigts fins et délicats, reprenant sur un ton doux et suave :

- Oh bonjour...je...je voudrait une fresque..j'ai tenté quelque chose mais je n'arrive à rien...je suis désespérée...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:29

Eliane a fait ceci pour vous.

Axel était arrivé avec une peinture.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:22

La rouquine vit la jolie blonde revenir, elle tenta de contrôler encore une fois sa peur des gens, son côté farouche lui dictant la fuite, seulement encore une fois elle se bat et reste sur place, prunelles claires vrillée sur la peinture qui colle absolument à ce qu'elle désirait:

- C'est tout juste parfait...puis-je avoir un portrait s'il vous plait, et mes compliments les plus sincères à l'artiste. Oh et pour le "nouveau" serait-il juste possible de mettre "renouveau" à la place s'il vous plait, sinon rien à changer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:13

Voilà la modification faite. Pour le portrait Eliane nous ayant quitté je vais demander aux autres artistes de vous le faire.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][img]http://img641.imageshack.us/img641/9397/catherinev.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:55

La rouquine resta effarée en entendant les propos de la blonde, une telle artiste de perdu ça fait mal en général. Elle afficha un regard attristé et souffla d'une voix douce ou pointe une note de déception:

- Oh c'est vraiment dommage, c'est une artiste très douée, rien de grave au moins? Bien j'ai grande hate de voir le travail des autres artistes que je ne connait point encore.

Et la flamboyante de sourire franchement, le fait d’être servante ça l'aide de plus en plus à ne plus avoir peur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:42

Jenah déposa un portrait, elle avait fait de son mieux pour que cela puisse s'accorder avec la bannière d'Eliane qui avait quitté l'Atelier précipitemment.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://img515.imageshack.us/img515/8494/avata.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] J'irait droit en enfer... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] J'irait droit en enfer...   [En Cours] J'irait droit en enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] J'irait droit en enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?
» [En Cours] Commande Xhena
» [En Cours] Vic, le retour
» [En cours] le retour d'Alix
» [En cours] Une demande de fresque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: