Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] le retour d'Alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:12

La voila de nouveau dans l'"atelier des doigts d'or. Les poches pleines et la tête vide....Non la tête pleine de nouvelles idées et les poches vides^^.

Elle s'installa donc dans le fauteuil et attendit sagement Moran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:28

Une nouvelle femme ?...Ou pas. Elle l'avait croisé qu'une seule fois cette brune...
S'approchant d'elle, elle l'observe et sourit.

Une commande ? Dites moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:47

Sursaut elle qui pensait revoir le boiteux, le seul qui avait su la rassurer sur la cicatrice qu'elle portait a jamais.
Trace de la guerre.....Elle lui sourit et lui expliqua donc.


Bonjour Dame! Voilà je suis Noble et parait-il qu'un noble doit porter son blason, mais serait il possible de les mettre avec mes bâtons de Maréchale?

Je veux un truc discret par contre sans pour autant changer ma Bannière.


Elle sorti donc ses parchemins.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:42

Tutia avait été mandée, aussi se rendit elle dès qu'elle en eut connaissance dans la salle de commande.

Reconnaissant la dame, elle sourit :


- Bonjour Dame du Vivier, et bonne et heureuse année à vous, j'ai pris connaissances des modifications que vous souhaitez, cependant j'aurai une petite question. Le blason présent sur la peinture que vous porter actuellement, dois je le garder ou l'ôter ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:47

Alix sourit a Tania, heureuse de la revoir.

Je vous présente mes voeux, que cette année vous donne pleinement satisfaction.

Je le garde si possible. Dans un coin en bas a droite de ma fresque, serait-il possible de mettre l'autre en petit, légèrement superposée tout en étant décalé?

Je dis petit car j'aimerai que l'on continue a voir le haut de ma fresque.
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:52

Tutia avait écouté puis s'était éclipsée pour effectuer la modification.
Arrivée à son atelier, elle fit la modification, grimaçant légèrement car le blason en bleu tranchait un peu avec le reste, cependant elle ne savait pas trop si on pouvait changer la couleur d'un blason, ce qu'elle doutait. Aussi se représenta t-elle avec la peinture.


- Me revoilà, voici concernant la modification, je comprendrai que cela ne plaise pas, mais il est vrai que le bleu tranche avec le reste de la peinture, mais je ne sais si on a le droit d'en modifier la couleur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:30

Alix regarda la fresque.

Non pour la couleur on ne peut pas la modifier, par contre j'ai oublier pourriez-vous mettre juste a gauche du du blason Heu....L'image a perdu de sa qualité non?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon c'est parfait pour la teille et l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:31

- Mmh en effet, le croquis que vous me montrez n'est pas très net. L'auriez vous en plus grand ?
Si vous ne l'avez pas, je le dessinerai ainsi sur votre peinture, mais il est vrai que c'est un peu flou,
dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



voilà qui est mieux non? Mais je parlais surtout de la peinture que vous venez de faire, je trouve qu'elle a perdu un peu de sa netteté d'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:35

Tutia regarda la fresque.

- Mmh j'ai du un peu forcé sur les couleurs foncées, je remédie à cela.
Pour la médaille, ici vous convient il ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:14

C'est parfait Dame Tutia, pour la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:08

- Bien bien, dans ce cas je vais tout mettre à plat sur la peinture.
Je me permets de reprendre votre ancienne peinture, je pourrai peindre directement sur cette dernière comme cela le rendu sera le même
.

Aussi prenant l'ancienne peinture de Dame du Vivier, elle s'en retourna dans son atelier avant d'en revenir.

- Voici votre peinture... dit elle en souriant déposant la toile sur la table.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:58

Magnifique Dame tutia, vous êtes merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 5:46

A peine sa fresque rangée, qu'un page arriva en courant près d'Alix, pour lui remettre un pli.
Le brunette le remercia de quelques piécettes et commença sa lecture légèrement inquiète.
sourcil relevé, elle regarda Tutia.


Oh!!

Elle relut pour être certaine d'avoir bien comprit.

Je suis désolée Tutia, ce pli m'annonce que je vais avoir une récompense et que je devrais dorénavant porter un collier.
Je vais aller le chercher et je reviens rapidement pour vous le redonner.
J'espère que ce sera réglé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:21

La brune était de retour avec son collier dans son écrin.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà Dame; serait-il possible de mettre dans le collier les bâtons et le blason? légèrement sur la droite par rapport à la place actuelle sans toucher a la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:15

Tutia hocha la tête et déclara à la cliente que cela ne posait pas problème de rajouter le collier une fois que cette dernière l'aurait reçu.


(Plus tard)


Tutia avait été averti que la cliente avait enfin reçu sa récompense, aussi se pressa t-elle jusqu'à la salle.

- Bonjour Dame, mes félicitations pour cette récompense. Je vais de ce pas vous la rajouter sur votre peinture.

Et la brunette se retira, avant de revenir.

-Voici ce que je peux vous proposer, cependant, j'ai du modifier la taille de la peinture.

Et la brunette étala ses deux propositions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:15

Merci Dame Tutia c'est excellent comme d'habitude.

Parcontre c'est quoi la différence entre les deux fresques?
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:17

- Je vous remercie Dame.
Pour la différence, et bien sur la seconde, l'ensemble blason, bâton et collier se trouve plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:10

ha oui exacte Dame Tutia,

Alix sortit sa bourse et la tendit a l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:03

Alix reçu un nouveau message du Roy d'Armes et s'empressa de montrer a Dame Tutia



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis désolée Tutia il semblerai que ce soit ce blason là qu'il faille sur ma fresque.

Rougit honteuse de tout ce travail fait pour rien, elle se dit qu'elle ferait apporter une jolie rose pour la Demoiselle.




Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:58

- Dame, est ce le bon blason ? si oui, où souhaitez vous que je le mette. De plus votre collier et vos bâtons de maréchaux où dois je les mettre ? derrière et autour du nouveau blason ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:17

Le brun passe, histoire de s'assurer du non oubli de la cliente.

Dame avez-vous entendu la question de Tutia ?

[HRP : en cas de non réponse avant lundi, ce sujet sera cloturé. Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] le retour d'Alix Empty
MessageSujet: Re: [En cours] le retour d'Alix   [En cours] le retour d'Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] le retour d'Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Vic, le retour
» [IMPAYE] Quelques robes pour mon retour aux rr
» [En cours] Une bannière qui s'enflamme!
» [Modif : Louve] Le retour d'un client
» [Impayé] besoin d'une bannière pour un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: