Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:37

bien le bonjour mesdames!

reverence

alors voila j'aimerais une banniere defilante si possible (imossible de trouver comment on fait) avec

sur la premiere,ces elements:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(sans le micro bien sur et si vous arrivez a lui rouquiner les cheveux..j'avais reussi en employant le spray mais oublié de sauvegarder Suspect )

et la phrase suivante : méfiez-vous.... ....la nuit tous les chats sont gris

pour la 2eme banniere :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(si possible cheveux rouquinés)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
(cheveux rouquinés ou alors image en noir et blanc,comme vous trouvez le mieux)

avec la phrase : un roux ne vole pas,il carrotte....
et avec le nom : Lestat ajouté quelque part
si vous inversez les elements pas grave l'important et que j'arrive a avoir toutes les images.Avec tous mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:30

Bien tout est noté.
Par contre, je vous préviens les fresques à panneau ce n'est pas ce qu'on fait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:02

je sais que vous ferez de votre mieux,dame,je n'ai entendu que du bien de vos talents.
LUi sourit aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:30

s'installe confortablement et grignote une croute de gruyere
Revenir en haut Aller en bas
Ercibald
Fashion addict
Ercibald


Messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2012

[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:08

L'homme s'avance, gros paquet en main, puisqu'il s'agissait de bannières coulissantes. Ercibald s'approcha de l'homme au gruyère, ah tous les clients n'étaient donc pas de raffinées damoiselles, fort dommage, pensait le jeune commis. Enfin, il s'avança tout de même se présentant.

Bonjour sieur, Ercibald, commis de l'artiste Jenah, voici ces travaux.

Et de déplier le tout sans dire un mot de plus, laissant le temps au rouquin d'observer.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:

[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/] [img]http://img502.imageshack.us/img502/2707/bannieres.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:31

La bouche pleine du coup,il tenta d'engloutir a toute vitesse.

se raclant la gorge et ouais le rouquin était tout sauf distingué,il se pencha sur l'oeuvre d'art


haa ouais alors ca m'plait! juste un truc p'tetre un peu con...sur la premiere banniere en couleur, ca r'garde en haut au meme en droit, se s'rait possible d'inverser les images?le barbu tourné et a gauche et le peintururé dans ce sens la mais a droite?

sinon c'est très bien!!!! pis si ca va pas c'est po grave!
Revenir en haut Aller en bas
Ercibald
Fashion addict
Ercibald


Messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2012

[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:09

Très bien, je transmettrai cela à Maître Jenah. Et d'observer la toile en question, avant de remarquer un détail, par contre si l'on inverse tout le portait, la trace noire sur le visage apparaîtra de l'autre côté, ce ne sera pas gênant? Il fallait être bien certain avant de demander le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:23

pas grave,en fait c'est juste pour que les deux images de regardent pas les deux en a gauche mais plutot au milieu....euhh je sais pas si c'est pas un peu embrouillé comme j'explique
Revenir en haut Aller en bas
Ercibald
Fashion addict
Ercibald


Messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2012

[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:33

Ercibald écoutait l'homme. Jenah comprendra sûrement. Par contre elle réside en Franche-Comté, donc le temps que ces travaux fassent le voyage, il vous faudra patienter quelques jours.

Je peux vous envoyer un courrier pour vous prévenir, quand je déposerai les travaux modifiés ici, si vous le souhaitez. Oh et tant qu'à envoyer vos demande à Jenah, souhaitez vous un petit portrait pour aller avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:53

oh bin tient pourquoi pas? Je vous remercie de votre ama..euhh amaibl......uhm gentillesse

lui tendit un morceau de fromage pour la route

et vous inquietez pas je suis patient.et volontiers pour le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:45

Et finallement c'est Jenah elle-même qui déposa ses travaux, étant dans les parages à l'occasion d'une visite à l'Atelier.

La sous-directrice, qui dirigeait non pas l'atelier entier, mais la partie peinture laissa donc un eptit portrait et la bannière à rouages.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://img708.imageshack.us/img708/7223/avaths.jpg

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://img208.imageshack.us/img208/584/bananim.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire   [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Une bannière qui s'enflamme!
» [En cours] Une bannière pour la blondinette
» [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: