Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:37

La Tlatoane.. Parait qu'il fallait qu'elle change de bannière,n qu'elle rénove, qu'elle fasse plus court et plus élégant.
Ah, grande tache que cela. Alors pour une grande tache, il lui faudrait un grand couturier.
On lui avait donné l'adresse, un mâle de confiance, donc elle y mettait les pieds pour la première fois.


Ayyo ?
Il y a quelqu'un ?
Je suis à la recherche d'un couturier pour une nouvelle robe.. Ou d'une couturière aussi..
J'suis pas difficile sur l'artiste mais plutôt sur l’œuvre..


Comme ça c'était dit, elle représentait une cliente difficile à satisfaire.
Un peu plus ceci ou un peu moins cela.. La Brune sourit en espérant ne pas trop effrayer les possibles créateurs..

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:59

J'arrive.

Elle jonglait ce matin la blonde. Enfin elle y arriverait comme toujours.

Konni mais pour les robes vous n'êtes pas au bon endroit. Je vais vous dirigez vers Victory.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:16

Elisabeth avait reconduit une femme vers la couture, apparement elle s'était trompée de porte.

Merci Elisabeth. Le bonjour Dame, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:02

Heu..

Pardonnez.
Ma robe, est ce que vous appelez une bannière je crois dans vos adorables ateliers de couture..

Enfin quoi qu'il en soit, comme je ne sais pas très bien à qui je dois m'adresser, et béh oui c'est la première fois que je viens, voici les tissus que j'ai préalablement choisis.

Citation :
Voici le fond de la bannière-robe..:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aimerais y inclure mon visage dont voici le portrait :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un petit texte :

Kaena
Tlatoani d'Acolhuahcan (HRP : Je vous remercierais grandement de l'écrire sans fautes, s'il vous plait)
Ton étoile du matin
A les oreilles propres pour écouter son peuple.
Peu importe la matière ou le tissu, le cadre etc.. Je laisse libre court à votre imagination, vous faisant entièrement confiance à votre talent..
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Intendante Couture
Victory


Messages : 3622
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Les Doigts d'Or

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:49

Victory fronça des sourcils et écouta la demande de la cliente. Au final, il s'agissait bien d'une peinture et non d'une robe.

Humm donc vous souhaitez en effet une peinture et non une robe. Je vous laisse donc aux côtés d'Elisabeth. Elle s'occupera de vous à la perfection.

[HRP : les robes sont les robes. Là vous voulez une bannière qu'on appelle aussi RP, peinture pour plus de cohérence. JD Elisabeth va faire basculer la commande du côté peinture Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:22

Une peinture, oui je dois m’emmêler les pinceaux..

Ceci dit, c'est parfait, je vais attendre un peu que la femme Elisabeth revienne et s'occupe de ma demande alors.



Sort son habituel tas de peaux de dindes, dit le courrier, s'installe à terre et se plonge pour une écriture pour y répondre. en attendant sagement qu'on veuille bien s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:51

Et bien c'est bon nous avons tout ce qu'il faut pour tenter de vous satisfaire.

Elle avait prit l'habitude de ces personnes venues de loin dans des tenues extrêmement choquante pour eux occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:30

La brunette avait décidé de s'atteler à la commande de la damoiselle. Lorsque ceci fut fait, elle toqua à la porte pour ne pas surprendre la jeune femme, puis entra.

- Ayyo Damoiselle, je suis Tutia, artiste en cet atelier. Je viens vous montrer ce que j'ai pu faire pour vous.

La jeune asiatique déposa donc la toile sur un chevalet, se mit un peu en retrait, et attendit l'avis de la damoiselle venue de loin.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://i34.servimg.com/u/f34/17/64/35/55/peintu21.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:23

Elle sentit une présence bien que son nez fut dans ses peaux de dindes. En vrai son attention se réduisait du fait qu'elle arrivait dans ces derniers courriers.
Ses yeux se levèrent et apparut une jeune femme comme elle n'en avait jamais vu.


Ayyo..

Elle se saisit de la toile, un sourire se dessina sur ses lèvres.

C'est très joli.

Cependant, je ne crains qu'il faille enlever la dernière phrase qui fut un conseil mauvais d'une tierce personne.
Serait-il possible de rajouter un 'portrait' en transparence?
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:13

Tutia répondit à la jeune femme :

- Oui je peux essayer de vous faire cela, ne bougez pas, je vous prie, je reviens.

Et la brunette s'en retourna avec la toile pour effectuer les modifications avant de revenir.

- Me revoilà, dit en elle en souriant. Préférez vous ainsi ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net][img]http://i34.servimg.com/u/f34/17/64/35/55/peintu22.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:43

Le temps passe vite et la couturière revient avec une toile améliorée, encore plus jolie que la précédente!

Elle est magnifique..

Elle ne se lasse pas de contempler l’œuvre..

Je ne voudrais pas abuser, mais serait-il possible d'avoir un portrait avec ceci ?

Elle tendit le portrait en question, à voir ce que la couturière voudrait bien faire ou non.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:24

- Entendu damoiselle, je vous fais cela.

Et la brunette repartit dans un bruissement de tissu, puis quelques temps plus tard, se présenta avec un portrait dans les mains.

- Voici pour le portrait, dit elle en le déposant. Est ce que ce dernier vous convient, ou souhaitez vous des modifications ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/17/64/35/55/portra10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:01

Elle étudia des yeux son portrait et fit un essai.

Tout ceci me semble parfait, je vous remercie.

Et puis comme le veut l'usage..

Combien vous dois-je pour tout ces œuvres?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:44

Et la blonde vint ...

200 écus, quachtlis, ou des pierres, plumes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:29

Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)   [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Une bannière pour la blondinette
» [Clos] Une commande pour un Capitaine
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire
» [En Cours] Commande pour une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: