Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guen Norinon
Occasionnel(lle)
Guen Norinon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015

[RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Empty
MessageSujet: [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?   [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:25

J'avais pris la route jusqu'à l'atelier en apprenant qu'il recrutaient, c'est fou comme le bâtiment était immense ! Mainte et mainte fois j'avais failli me perdre ou encore rentrer dans une pièce qui n'avait rien à voir.
A présent je me trouvais devant une grande porte avec un écriteau "Recrutement".
Je remis l'une de mes mèches rebelles blonde en place, je replaçais mes peintures sous mon bras droit et je toqua à la porte en essayant d'afficher mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?   [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:18

La jeune Elène vint, pour le recrutement.

"- Bonjour, je suis Elène Célèste Daumier, maîtresse couturière et peintre, vous venez pour être recruter? Ou pour une commande? "
Revenir en haut Aller en bas
Guen Norinon
Occasionnel(lle)
Guen Norinon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015

[RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?   [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:31

Je souriais en regardant la jeune femme et en lui montrant d'un signe de tête que j'avais des toiles sous le bras.

Je suis Guennievres Norinon et je viens ici pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?   [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:41

Elle hocha la tête.

"- Je vous écoute donc, montrez-moi ce dont vous êtes capable. "
Revenir en haut Aller en bas
Guen Norinon
Occasionnel(lle)
Guen Norinon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015

[RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?   [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 1:22

Je souris et commença à déballer mes toiles.

Par contre je tiens à vous dire que je n'ai pas pu faire vos commandes test car je n'ai pas accès aux images, vous avez du les ranger...

Je posais mes toiles une par une sur le châssis qui se trouvait dans la pièce.


Spoiler:

Je faisais défiler les toiles sans un mot, angoissée à l'idée que mon style ne soit pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?   [RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Il paraît que ça manque de peintre ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pumae- Peintre
» [RP] Il parait qu'ça va fermer...
» Candidature... Oui noble rhyme aussi avec peintre...
» [RP] Ca manque pas un peu de Rose, par ici ?
» [impayé] Paraît qu'il faut souffrir pour être belle.. ben non, il faut venir au DO, c'tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: