Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'avis Empty
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:21

Bonjour Mesdames,

Connaissant vos talents, je me suis permise de venir vous voir pour demander votre avis concernant ma création...

Demande d'avis Essai2lum1petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:33

Rodrielle qui passait -encore! - par là, remarqua une jeune femme à la recherche d'avis. Histoire de se mêler un peu de ce qui ne la regarde probablement pas (donc en mode enquiquineuse), Rodrielle s'arrêta et salua sa nouvelle interlocutrice.

Bonjour Dame, je ne sais pas si je peux donner mon avis, mais tant pis je le fais quand même niark !

Alors j'aime beaucoup votre création si ce n'est un petit bémol : je trouve la partie droite de la bannière un peu trop claire (ce qui fait qu'on ne voit pas trop la fin de vos phrases).
Sinon la découpe est bien, le fond est jolie et l'emblème ne détonne pas
.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:37

Elsaria sourit à la Dame :

Et bien tout avis et bon à prendre vous savez... Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:34

zéline entra dans la salle

-Bonjour pour ma part il faudrait changer la couleur de l'écriture et c'est vrai comme dit Rodrielle à droite c'est plus clair sinon moi je la trouve jolie ! le cadre... l'ensemble ... très bien ! voilaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: