Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Salle de réunion (mentor-apprentie)

AuteurMessage
Invité
Invité

Salle de réunion (mentor-apprentie) Empty
MessageSujet: Salle de réunion (mentor-apprentie)   Salle de réunion (mentor-apprentie) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:40

Entrée dans ses nouveaux ateliers... Quel grande classe ! Enfin elle allait pouvoir mettre sa créativité en application et apprendre de nouvelles astuces en compagnie des meilleures créatrices du Royaume. C'est qu'elle en était fière, la Rodrielle, de pouvoir faire partie du plus grand atelier connu, et le mot était faible. Alors, maintenant qu'elle était acceptée comme mini-créatrice, il fallait qu'elle se mette au boulot ! Et la première chose que l'Ombre fit fut d'ouvrir une salle de réunion réservée pour discuter avec son nouveau mentor -Lucky- de ses créations.

Grande table pour les travaux, tableau de décoration, tabouret... Et voilà la salle prête à servir.

[Je vais mettre les bannières dans un autre topic et les numéroter... Comme cela, pour parler d'une bannière en particulier il n'y aura qu'à donner son numéro. Je pense que ce sera plus simple comme cela, sinon ca va vraiment être le foutoir^^]

Dernière édition par Rodrielle le Mer 14 Juil 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de réunion (mentor-apprentie)   Salle de réunion (mentor-apprentie) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:26

Lucky, pour l'avatar j'ai un problème... Quand je baisse la qualité en moyen (même élevé comme ca passe), ca me fait ca :

Salle de réunion (mentor-apprentie) BlblblSalle de réunion (mentor-apprentie) Sanstitre3yr

et voilà l'originale (en 61ko)

Salle de réunion (mentor-apprentie) 93365423

ou

Salle de réunion (mentor-apprentie) Essair Salle de réunion (mentor-apprentie) Essai2b

Pourquoi il ne le met pas en transparence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de réunion (mentor-apprentie)   Salle de réunion (mentor-apprentie) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:06

Ah bah forcément le PNJ il fait chier lui par contre... Si tu veux un avatar avec du PNJ pense à réduire la taille car tu ne peux pas choisir la qualité à l'enregistrement, c'est juste pour les JPG.

D'ailleurs je vois que ça te fait une qualité à chier en JPG donc bah une seule solution réduire la taille.. Je ne vois pas d'autres choix Sad

Par contre après si tu as photofiltre je pourrais toujours t'expliquer comment "automatiser" des images en JPG pour en baisser le poid, mais bon faut pas qu'elles soient trop grandes non plus !

Regarde en réduisant légèrement, ça fait moins imposant et en poid tu es largement dans les normes
Wink

Salle de réunion (mentor-apprentie) Essairh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de réunion (mentor-apprentie)   Salle de réunion (mentor-apprentie) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:31

Ah oui ! C'est cool ça ! Very Happy Donc je réduis les tailles et je met en JPEG, c'est noté !

Et du coup il me prendra la transparance quand même puisque je ne réduirai pas la qualité... Piouf

Sinon, oui j'ai photofiltre Smile je l'ai retéléchargé hier justement pour les avatars, mais bon la qualité n'était pas tip-top non plus...

Merci beaucoup !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunion (mentor-apprentie)   Salle de réunion (mentor-apprentie) Icon_minitime

Salle de réunion (mentor-apprentie)
Page 1 sur 1