Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attia / Lucky - Commande d'une blondinette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:13

Voici un moment qu'elle n'était pas venu pour pas dire des mois, c'est pas l'envie qui lui en manquer pourtant mais plutôt un manque de temps. Elle s'était décider à revenir avec quelques croquis.

Bonjour je viens passer commandes pour trois robes, voici les croquis en questions:

robe [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

robe [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

robe [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voici mes [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour la première et troisième aucun délai, pour la seconde il s'agit de ma robe de mariée, le mariage à lieu le premier dimanche de septembre donc il me l'a faudrait avant Embarassed

Sinon pour la coiffure de la robe 1 je voudrais la coiffure43 et pour la robe2 j'aimerais la coiffure 53 les 2 sont dans le catalogue bourgeoisie et noblesse.Pour la robe la même coiffure que sur le croquis si possible.

Sinon même couleur que sur les croquis.


Elle prit place en attendant qu'on s'occupe d'elle.

[ nom ig du perso Grenat_Alexandria ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:15

Grimace, pour ne pas changer. l'impression d'être une plante verte gagnait de plus en plus le Sévère. On arrivait, on ne disait ni s'il vous plait ni merci ni merde - encore qu'il avait eu au moins droit à un bonjour, c'était déjà une bonne avancée - et on balançait une commande à rallonge. Soupir intérieur, et prise de parole.

Bonjour. La robe blanche, celle du milieu, Attia ne la réalisera pas. Elle est trop... moderne, et Attia comme son apprentie respectent la mode.
Les deux autres vous seront réalisées... si vous me donnez un nom que je puisse inscrire au registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:26

Elle vit arrivée un homme, l'écouta et fit une moue pour la seconde robe mais pas grave elle trouverait bien un autre modèle.

Bonjour,

pour la seconde robe pas grave je trouverais bien un autre croquis... moins moderne.
Alors pour les deux autres robes le nom à inscrire au registre c'est Grenat_Alexandria Von Strass.

Je vous remercie pas avance.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:04

Très bien, je vous inscris. Pour les robes vous pouvez aussi regarder les catalogues de Maitre Attia et de son apprentie, breiz. Elles ont plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:27

Elle écouta le messire et sourit à ces propos. Si elle commençait à aller voir tout les catalogues son pauvre garde à l'extérieur allait se retrouver charger comme une mule et son futur époux lui, il criserait de savoir qu'elle a dépensait une somme folle en robes. Mais une fois qu'il l'a verrait il ne dirait plus rien, donc l'idée de se régaler les yeux était très bonne.

Merci de m'inscrire Messire.

Je vais suivre votre conseil et aller voir les catalogues en questions, je vous dit à plus tard alors.


Elle fit une brève révèrence puis se dirigea vers les catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:14

Il retint la dame :

Dame, n'oubliez pas que Maitre Attia n'adapte qu'une robe du catalogue à la fois! Si plusieurs vous plaisent, il vous faudra revenir plusieurs fois...

Finalement, les caprices du Maitre allaient finir par fidéliser la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:56

[bien plus tard]

Il disposa la robe sur le mannequin. Et attendit que la cliente revienne de sa plongée dans les catalogues.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[robe identique, la différence est au niveau des cheveux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:55

Elle esquissa un sourire quand l'homme l'a retint pour lui signaler qu'il lui faudrait revenir plusieurs fois, elle hocha la tête en signe d'approbation puis elle alla vers les catalogues en questions.

[ Après avoir dévorer les catalogues ]

La blondinette revint après un long moment ou elle avait hésitait longuement sur plusieurs modèles de Dame Attia. Ce que le messire lui avait dit l'avait freiné dans son envie d'en prendre plusieurs mais elle se devait d'être raisonnable pour une fois surtout que vu son état elle ne pourrait profiter réellement de ses robes avant un moment encore.

C'est l'esprit torturé qu'elle revenait vers la salle des commandes, hésitantes malgrès tout, son envie était grande et l'emporterait sur sa raison si elle continuait d'y penser. A son retour elle vit la robe sur le manequin et fut ravie.


La robe est splendide!

Elle sourit vraiment ravie et s'approcha du manequin, ses yeux pétillaient rien qu'en s'imaginant dans la robe.

Je l'a prend messire.

Serait il possible de demander une exclusivité dessus ?


[Oui j'ai vu merci, j'adore les deux modèles dur de choisir là Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:38

LA robe est à 440 écus. Pour l'exclusivité, je vais demander à Maitre Attia. Merci de patienter un instant.

Et de s'en aller vers les tréfonds de l'atelier de couture, à la recherche de son maitre chérie et vénérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:02

Très bien messire je vais patienter, merci de demander.

La blondinette patienta comme on le lui avait demander, elle prit place sur une chaise. Sortit une bourse pour payer la somme qu'elle devait. Elle remit une mèche de cheveux en place tout en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:27

Elle patientait puis elle se rappela qu'elle avait d'autres croquis avec elle, comme une sotte elle les avaient oublier dans un coin. La blondinette alla récupérer les croquis et attendit croquis en main que le messire revienne pour lui annoncer qu' il y avait d'autres robes. La jeune dame de Marcoing et d'Oberdorff reprit place à son siège.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Elle avait un peu chaud, satanée bouffés de chaleur la petite noblionne se servit des croquis pour s'évanter.

[ HRP j'ai mit ici les modèles plutôt que réouvrir un autre sujet j'espère ne pas avoir fait de bourde Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:54

Levant le nez :

Oui? C'est à quel sujet?

________

je vous invite à lire [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], aux filles de voir si elles veulent tout de même réaliser les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:23

Cesse de s'évanter et regarde le messire gênait.

Pardonnez moi de vous dérangez encore mais j'ai homis de soumettre un croquis, et la robe sur celui ci j'aurais aimer qu'elle soit confectionner, je pensais la porter en tant que témoin au mariage d'une amie. Mariage prévu dans 1 mois.

Elle tortillait ces mains vraiment confuse d'avoir oublier ce croquis.


[HRP je viens de lire et je comprend tout à fait, si faut passer une autre commande pas de soucis je le ferais, le croquis concerner est le second en fait Embarassed j'aurais dû y penser lors de la commande initiale mais j'étais en vacances et j'avais pas la photo sous la main :s]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:46

Eh bien, disons que nous allons d'abord attendre que votre autre robe soit finie et réglée, puis les artistes prendront à nouveau note de votre nouvelle demande.

Ainsi, vous n'aurez pas a engager de frais si le travail de nos artistes vous déplait. Ce dont je doute, bien sur, Maitre Attia étant la meilleure de toute.
Demoiselle Luckylachance est en train de finaliser votre autre tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:55

La blondinette écouta le messire hochant la tête en signe d'approbation.

Très bien nous ferons comme ceci.

En effet je confirme que Dame Attia est très doué d'ailleurs j'aimerais avoir son talent parfois, mais ceci dit je ne l'ai pas et c'est pas bien grave^^.

Je suis impatiente de voir le travail de damoiselle Lucky également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:56

Lucky arriva toute timide. C'était une des premières commandes qu'elle faisait et la critique de la cliente allait être décisive. Tenant la robe dans ses bras, bien plié elle s'avança vers dame Grenat.

Elle avait passé du temps à coudre, à réesseyer encore et encore certains plis, certaines parties du bustier. Mais elle avait persévéré ! Ahah ! La voilà donc s'approchant de la dame, un peu stréssé.


Bien le bonjour dame Grenat ! Comme vous l'a dit le Sévère je me suis esseyé à vôtre troisième tenue. C'est une de mes premières commandes donc n'hésitez pas à me faire des remarques !

Elle présenta alors la robe, attendant le verdict.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:43

Arrivant derrière la dame :

Alors, la robe de l'apprentie couturière vous plait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:11

Un peu perdu dans ses pensées elle sursauta en entendant la voix du messire.

Oui oui elle est parfaite en faîtes je me voyait déjà la portant et euh j'en ai oublier de donner mon avis pardonnez moi. Embarassed

Elle regarda Lucky un peu confuse de s'être laisser emporté par ses rêveries.

C'est parfait merci.

Elle lui sourit.

[C'est possible d'avoir une jolie coiffure? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:49

Lucky sourit en voyant Grenat gênée. Elle apprécia ça remarque sur la robe, visiblement cette dernière lui plaisait. Une plus jolie coiffure ? Ah oui normal que la dame veuille quelque chose qui change un peu ! Voilà que la rouquine active ses peignes, ses brosses.

Et voilà avec une coiffure plus appropriée !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:39

Sourit en voyant Lucky s'affairait avec ses peignes, une fois la coiffure fini attrape un miroir et esquisse un sourire puis se tourne vers la Dame.

Alors là plus rien à dire à part.. On touche plus à rien.

Permettez moi de vous dire que pour une première commande vous vous en êtes bien sortie et vu votre professeur et Maitre je ne suis surprise de votre travail elle est bon conseil à ce que je vois, continuez comme ça et vous serez charger de commande à ne plus savoir qu'en faire.


Sourire amusé à ses lèvres, se dit que les aiguilles ne sont pas pour elle hélas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:25

Lucky rosit un peu en voyant la mine de Grenat devant le résultat final. Elle l'écouta et sourit ensuite.

Merci beaucoup dame Grenat ! Cela me va droit au coeur, je suis ravie d'avoir pu vous satisfaire à ce point. Smile

Sourire jusqu'aux oreilles, elle était vraiment contente la rouquine et aller de ce pas se remettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:56

Sourire ravi du sévère - c'est à dire coin des lèvres retroussées dans un rictus inquiétant :

Nous avons donc 400 écus pour la robe Attia, 350 pour la robe Lucky. Ravi que les robes vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:51

Lucky sortit contente de ce qu'elle venait de dire puis le sourire du sévère était pas des plus rassurant, il lui annonça le paiment de ses robes, elle fit signe à son garde celui ci tenait un coffret.

Très bien je vous régle les 750 écus. Juste une question messire pour les prochaines robes je régle un accompte ? Ou à la fin de la commande comme présentement ?

Elle prit le coffret régla la somme demander.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Nonrigolus
Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
Severus Nonrigolus


Messages : 1095
Date d'inscription : 18/04/2010

Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:28

Alors, pour votre commande, je vais la remettre en bas de liste d'attente. D'autres personnes attendent leur commandes depuis un long moment. Les artistes la feront donc à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:17

Pas de soucis cela est normal même,je vous remerci et je vous dit à bientôt alors.

Elle esquissa un sourire puis son garde prit les paquets et elle quitta les leiux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Attia / Lucky - Commande d'une blondinette   Attia / Lucky - Commande d'une blondinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attia / Lucky - Commande d'une blondinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attia - realisée] Commande pour le Sacre
» [Attia-realisée] Robe de mariée
» [Impayée] Pour une blondinette
» [En cours] Une bannière pour la blondinette
» [Attia realisées] demande assez spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: