Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Attia realisées] demande assez spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:27

La jeune femme avait longtemps hésité avant de venir ici, elle était si timide devant les gens mais son mariage approche et il fallait bien qu’elle se prépare.

Elle décida alors d’aller se présenter et voir ce qu’elle pouvait avoir comme vêtements pour elle et son futur mari.

Elle frappa à la porte et dit :

Bonjour, je suis ici pour choisir des vêtements pour mon mariage qui approche, j’espere que vous pourriez m’aider

Des modèles lui sont tendus pour choisir… et après avoir longuement regardé, la jeune femme se décida enfin

Heu pour moi je veux bien cette robe, mais j’aimerais qu’elle soit un peu bouffante et ronde vers le bas comme la deuxième robe si c’est possible.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Elle regarda encore puis dit :

Pour mon mari je vais prendre ça si c’est possible :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Elle sourit et leurs donna leurs tailles

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J’espère que vous pourriez me faire ça
Elle resta la pour attendre la réponse, tout en espérant qu’elle soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:52

La rombière passait dans le coin et n'avait jamais vu de tels modèles. Cela éveillait sa curiosité de couturière...

-"Juste, pour savoir, ce modèle, pour quand vous le faut-il ? Car n'ayant jamais travaillé ce genre d'étoffe, je ne voudrais pas le faire dans la précipitation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:20

vous pouvez prendre votre temps , d'ici 15 jours merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:11

-"Nous allons voir si une couturière est disponible pour vous faire cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:51

je l'espere et je vous remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:05

Il avait reçu l'instruction et retrouva la cliente peu apres la Mama.

- Hmm Signora, je suis Giovanni Casanova di Milano, je suis la pour vous aider, appellez moi Gigi.

Il sourit.

- La signora Mama Jehane a transmis votre commande. Il se trouve que la Serenissima Attia serait interessée ma deux semaines cela fait un peu court, le délai est il vraiment si serré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:42

La jeune femme était entrain d'attendre dans la salle quand soudain un homme surgit et lui dit

Hmm Signora, je suis Giovanni Casanova di Milano, je suis la pour vous aider, appellez moi Gigi.

Elle se releva et se présenta à son tour :

Ravie monsieur, je suis asami san , je suis la pour faire une commande …

La signora Mama Jehane a transmis votre commande. Il se trouve que la Serenissima Attia serait interessée ma deux semaines cela fait un peu court, le délai est il vraiment si serré ?

Elle lui sourit et dit :

Ben pour le moment je ne sais pas vraiment…. Dites moi combien il vaut du temps et je vais voir avec mon fiancé

Mais je crois qu’un mois va le faire, enfin on pourra pas se marier tant que n’y a pas de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:55

Le milanais se gratta sa tignasse blond foncé et consulta ses notes une mine soucieuse.

- mhhhh je crois que la Serenissima Signora Di Juli ne pourra rien livrer avant au moins la seconde semaine d'Avril. Cela fait un délai d'un mois...

Il grimaça. En effet, il fallait que les clientes comprennent qu'une robe ça demandait du temps et de l'energie. Ce n'etait en rien une question de jours.

- Cela pourrait il vous convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:34

N'ayant pas eu de nouvelles, la gitane avait quand meme realisé la tenue car il fallait dire que cet habillement exotique était pour le moins tres original.
C'est donc aux premieres heures du jour qu'elle dressa la première tenue, laissant au Gigi le soin par la suite d'envoyer la lettre pour prevenir la cliente.


[img][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:08

Bien des longs jours plus tard Attia était arrivée a bout de ces costumes a la mode d'orient.
Le tracé des patrons lui avait pris un temps fou, mais c'est plutot fiere qu'aidée de Gigi elle dressa la tenue manquante.
La commanditaire pourrait enfin faire le voyage.


[img][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[img][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attia realisées] demande assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Attia realisées] demande assez spéciale   [Attia realisées] demande assez spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attia realisées] demande assez spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: