Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Archives absences - jusque été 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:16

Bon bon, absente a partir de demain, de retour dans un peu moins de 2 semaines!!!
Pour les commandes me concernant faudra donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:18

Faudra se contenter de nous mesdames et messieurs Razz
A bientot Attia!
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:19

héhé ils y gagnent au change je pense ^^ en tout cas en ce qui concerne les bannières!! Razz Merci et a tout bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:10

de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:59

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:49

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:16

Bien profité, Attia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Absence des artistes   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:44

Bonjour a tous, comme vous avez du le remarquer, j’ai du m’absenter, des soucis m’ont éloigner des tissus.
Je suis dans le regrets de vous annoncer que je ne pourrais pas prendre de commandes pour le moment.
Dès que ca ira mieux, j’essayerai de revenir, mais je ne peux hélas pas donner de date.

Lesly.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:37

Absente sur 3-4 jours.
Celles qui ont commandé des robes, je vous demande un peu de patience.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:38

et ma brunisation? Hihi. je blague, a tout bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:39

je la fais des que j'ai un bout de temps ma belle. La je squatte un pc qui est pas a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:40

Mici!! Te presse pas hein, j'en mourrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Accro



Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux, Guyenne

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:02

Bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:39

Gros coup de mou RP et HRP, jsuis au ralenti sur tout, y compris les robes, les commandes les plus urgentes j'essaierai de les faire, mais faut pas m'en vouloir si ça prend du temps. Je n'en voudrais a personne de tenter ailleurs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:29

No problemo Attia! Moi je fais quelques bannières dans un autre atelier, mais je garde un oeil par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:35

Moi j'essaie de descendre les commandes que je me sens capable de faire... Peut pas faire beaucoup mieux... désolée... Surtout que je suis harcelé en dehors de l'atelier par des amis et habitant de ma ville! Mais je suis plus ici qu'ailleurs! ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:38

Tu fais beaucoup de progrès d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:25

Ben moi y'a pas de soucis, je suis là et nul part ailleurs ^^

Faut vraiment que j'essaye de me lancer une bonne fois pour toutes dans les tenues histoire de te décharger un peu Attia Smile. Mais j'aime les bannière Sad.

D'ailleurs, puisque c'est le sujet de départ.... Je serais pas là de demain à dimanche soir Wink [HRP : Passage du diplôme de premiers secours... Me souhaitez pas un bon week end, ou j'fais un malheur Evil or Very Mad Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:26

[Hehe, va falloir gerer la femme hystérique parce que son mari s'est coupé le doigt avec le couteau a beurre, tu vas voir, c'est charmant! Mais c'est chouette!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:41

[ben moi je serais indisponible tout les weeks end... à vrai dire je les passe en famille avec mon mari et mes enfants. Et celui ci particulièrement car je suis d'Irl... et que je suis l'organisatrice! (sourit)...

Merci chimera pour le compliment! Mais il est vrai que j'ai de sacré prof Smile Et puis j'apprends beaucoup dans cet atelier. Ceci dit, je suis loin d'atteindre votre niveau! J'ai encore quelques progrès à faire Wink.

Et je ne dirais que Merde Nath :p (pas taper... s'il te plait I love you ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:44

Hop hop, je suis de retour, désoler pour ma longue absence.
Je me met au boulot de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:09

[Pour revenir sur le diplôme des premiers secours... C'est moi qui jouait la femme hystérique Laughing]

Donc ! Je n'serais pas trop présente ce week end. Retour dimanche soir peut être. Mais certainement lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:24

Je préviens que je serais moins dispo a partir de Dimanche soir... Avec les fêtes qui arrive, je ne viendrais occasionnellement. Désolée pour les bannières en attente... ce sera fait qu'à partir de la rentrée... Merci d'avance... Et joyeuse fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:39

Ce pitit message juste pour dire que je serais plus disponible que d'habitude durant les vacances, puis après moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:45

Bon, désolée de mon absence (longue) de ces derniers temps mais problèmes de PC, je n'ai pas d'ordi sous la main pour faire la moindre petite retouche. Voila, ne comptez pas sur moi pour remplir des commandes.
A bientôt,
Jenah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives absences - jusque été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives absences - jusque été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives - INDISPONIBLE] [Accessoires]
» [Archives - INDISPONIBLE] Catalogue pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: