Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Archives absences - jusque été 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:01

Peu présente pour des créations que ce soit des bannières, ou des robes avant mercredi prochain....

Veuillez m'excuser d'avance pour les bannières que j'avais en cours... Mais le temps me manque vraiment.

PS : Au cas où elles passaient par là : Pour le collier de Dame Criss et la Bannière de Dame Amandine d'H. je pense réussir à le faire avant mercredi, puisqu'il n'y a qu'un collier pour l'une, et que la police à choisir pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:00

Soucis IRL, manque de motivation et de temps.
Je ferai les tenues et autres commandes adressées a moi selon mes moyens.
Veuillez s'il vous plait éviter les UP et les MP.
Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:06

Bon courage Ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:57

Bon... Ben me voilà! alors je viens poser quelques jours... Quelques raisons a cela! Premièrement j'ai tout mon rp qui se casse la gueule parce que je passe trop de temps sur les commandes! Du coup pas eu le temps de préparer le mariage de ma lyloo correctement... Elle se mari ce week et c'est la merde! excusez du terme mais je peux pas dire mieux...

Deuxièmement... Je prends un an jeudi et je vais avoir des jours très très occupés! Entre les fiesta qui vont s'enchaîner! Les visites... La saint valentin... Et la fête de mes 2 ans de mariage (oui oui j'ai tenue 2 ans... c'est déjà pas mal non? ) bref... Trop de chose pour ce mois de février et je n'arrive plus à géré.

Je vais donc finir mes commandes importante! tenue et parchemins. Je ne prends plus de bannières et finirais les robes de mon espace plus tard... J'espère que ça ne pose pas de problème... Bon courage les filles! surtout à toi Attia avec les robes que tu as à faire Smile

Gros bisous à toutes! et prenez soin de ma Lucky hein!!! je la connais de puis un tit moment maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:57

Absente et vraiment Absente jusqu'au.... Mercredi 10 février

Temps fort des révisions commencent, je n'pourrais pas me permettre de faire des bannières et encore moins des tenues. Désolée pour les commandes en cours, je préfère avoir mon bac (même blanc... Parce que c'est un tantinet déterminant dans mes études futures c'te connerie là Laughing) plutôt que d'avoir la satisfaction des Joueurs des RRs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:00

Petite periode SDF ( façon deparler hein) pour moi donc un chouya tres absente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:31

Ouiiiii, je sais.... J'avais dit "jusqu'au 10 février"

Sauf que les exams.... Les révisions ça n'attend pas.. Donc je suis de retour et vraiment de retour le 12 février !

Et je finis mes commandes de bannières ! Pour les tenues... Faut pas trop m'en demander non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:03

Je vais de malchance en malchance moi en ce moment -_-"

J'ai mon PC qui m'a gentiment lâché tout à l'heure, ça fait 5h qu'il fait une mise à jour, 5h qu'il est à 0%, 5h que j'essaye ô désespoir de le faire fonctionner. Ben y'a rien à faire !
Y veut pas dépasser le stade du 0% (pourtant il est pas gros mon ordi ! Les taillefine il en a pas besoin !)

Donc... Cela fait que je ne sais pas quand je pourrais récupérer mon PC avec toutes mes bannières au format .xcf dessus.... Quand je pourrais terminé ce que j'aurais dpu terminé pour le nouveau décor !

D'ailleurs en parlant de ça... J'oblige Lyloo à faire les boutons, le fond et "qui est là" si je suis pas revenue avant dimanche ! Twisted Evil

Si je ne suis pas revenue avant dimanche, le come back ce sera que le lundi 22 février.... Sur ce mes chères !

J'pense que pour le moment on va se dire adieu -____- (vista c'est vraiment de la daube.... J'crois que j'vais devenir une maceuse endurcie..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:04

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:00

( seven aussi c'est de la daube, m'a planté un pc neuf avec ses mises à jour ^^) Courage et à bientôt, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:03

(Vive Linux ! J'crois vraiment que j'vais abandonner Windows.. j'vais demander des conseils à un geek de passage pour qu'il m'explique tout ça Laughing
Parce que Windows c'est peut être nul... Mais j'suis pas bien meilleure moi en info Very Happy

C'était encore LJD Nad en direct d'un ordi pas à elle, qu'elle doit rendre illico..
Cu fut un plaisir de parler avec vous Sad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:34

Absente à partir de ce soir, jusqu'à mardi soir/ mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:54

De retour
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:58

Ravie de le savoir! Je remet ta galerie en actif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:59

Merci c'est gentil Attia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:00

C'est juste logique! Je suis pas gentille moua, mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:12

J'aurais pourtant juré le contraire moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:49

bon retour parmi nous!
Pour ma part je redeviens plus active à présent! Le mois s'étant écoulé enfin devrais-je dire!
Alors les fillessss!!!! Me revoilàààààààà!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:37

Bon bon Tite LJD attia ne glandouille plus derriere son PC! Eh oui elle bosse, fallait bien que ça arrive.
Je ne suis donc plus disponible que les soirs ( et encore si je suis pas trop patraque ) et le WE.
Va donc falloir y aller molo sur les robes, en particulier les URGENCES que je deteste plus que tout.
Evitez les delais courts, les trucs trop fantaisistes et les commandes garde robe ou si c'est pour le fun precisez qu'il ya pas de délai.
Voili voilou a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:09

Comme je l'ai joliment précisé dans ma signature (oui j'adore faire ça excusez moi xD)

Je suis pas là à partir de demaiiiin (le 14 avril)
Jusqu'au 2 mai.

Enfin je ferrais pas de commandes, il y a de fortes chances pour que je fasse de brefs passages, mais pas de créas pendant tout ce temps là Wink
Sauf peut être les commandes que j'ai en cours ^^ (surtout Mabelle, j'vous oublie paaaaaaaas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:30

Alors alors pour ma part je ne vais pas être dispo du 14 au 19 Avril !

Je le préciserais surement sur ma bannière comme cette chère Nad Smile

Je ne ferais également que de brefs passages pas de créa pendant ce temps à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:46

Très malade en ce moment, je suis en mode larve donc besoin d'un peu plus de temps pour les bannières. Merci de ne pas être trop préssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:44

Je reviens en pointillés pour quelques jours, pour une bannière par ci par là. Entre projets à clore, soutenances et révisions d'exams, j'ai à peine eu le temps de gérer normalement mon personnage ces dernières semaines, et aucun temps en extra pour les créations aux doigts d'or.

J'en suis vraiment désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:30

Rétablis toi bien LJD Lucky et pas de souci LJD Jehanne, le hrp avant tout!

D'ailleurs pour compléter les dires de LDJ Lucky bah je dirais cherchez pas à nous presser même si on est en forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:50

+ 1 Jenah Very Happy

Bon rétablissement Lucky... et Jehanne, tu n'as pas à être désolée, irl avant tout Wink Bon courage à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives absences - jusque été 2010   Archives absences - jusque été 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives absences - jusque été 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives - INDISPONIBLE] [Accessoires]
» [Archives - INDISPONIBLE] Catalogue pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: