Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Maelice_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:34

La blonde regarde ses fresques, essayant de savoir comment...changer les blasons de place..A force, elle manquait d'imagination et peu importe comment les mettre, cela restait des "blocs" ...Arf...Elle fera cela un peu plus tard. Une femme fait son apparition, Rodrielle.
Son sourire se fait plus large et alors qu'elle regarde ce qu'elle a fait, elle cache un peu son stress. Elle avait elle même une préférence pour la 1ère qui restait celle qui était la plus démonstrative du caractère voulue...
Et heureusement, c'était celle là, qui était choisit. Elle lui donne des indications et elle affiche un soupire de soulagement...Enfin, elle avait des indications précises...C'était beaucoup plus facile ainsi.

Je vais voir, ce que je peux faire. Elle se penche sur la bannière et finit par lui en faire une...Déjà un premier essai..Maelice, tente de garder l'esprit de la bannière, et se laisse aller à son imagination.

Postulation Maelice_ - Page 2 Rodriellebon2

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:49

Alelujah ! Rodrielle accueillit Maelice et sa nouvelle fresque avec joie. Lorsque la tatouée porta son regard sur cette dernière œuvre, ce ne put être qu'un sourire qui fendit son visage. Ça, elle adorait !

Ah ben voilà !
Je vous adore déjà ! Je dirais juste que je l'adore : originale, petite et concise ! Mais je vais profiter de vous encore un peu, demoiselle...

Prenant son air machiavélique, la tatouée jeta un regard interrogateur à Eli et Nad pour savoir si elle avait le droit... ben oui elle l'avait... et revint sur la jeune femme.

Pourriez vous juste mettre un O majuscule à Ombre s'il vous plait ?
Et, si un jour vous vous ennuyez, pourriez-vous essayer de me bidouiller une fresque avec cette citation-ci ?

Elle prit un parchemin et marqua sa citation favorite* du moment dessus

Enfin c'est vraiment si vous avez le temps... C'est vraiment un petit plus parce que j'adore celle-ci, réellement.
Rhooo... Et puis si vous arrivez à mettre les deux phrases, je vous embauche !

Tout sourire, la tatouée resta là, prête à s'enfuir avec la fresque. Encore une jeune femme de talent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:32

Sourire en coin..Son travail plaisait cela faisait plaisir. Elle semble emballer, peut être qu'elle est la seule ici d'ailleurs..La blonde avait au moins pu faire une bannière pour Pelotine, et modifier comme il faut celle de Malorsie. La bannière la plus coriace restait celle d'Elisabeht..Enfin, elle s'y penchera à nouveau mais en essayant d'avoir plus d'information cette fois...
Elle écoute les indications de Rodrielle, et s'y met...

J'ai un essais là...pas évident de mettre le texte, sans pour autant que cela étouffe la bannière. Je suis restée dans les tons, j'ai gardé l'idée du fond blanc autour du texte pour rappeler celui du prénom.
Cela vous convient ?
Je vous ai mit le "O" majuscule.( et comme j'ai remarqué que vous aviez modifié la couleur du texte, je l'ai fait aussi pour vous éviter de le faire et avoir ainsi un travail tout fait)




Postulation Maelice_ - Page 2 Rod2 : Essai : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:51

Se grattant la tempe, Rodrielle regardait la nouvelle fresque en réfléchissant.

Elle est très sympathique !
Mais j'avoue que je préfère la première... On n'arrive pas vraiment à lire la phrase... Est-ce que vous pouvez juste enlever la phrase mais en laissant "l'Enfer est en nous".. j'avoue que ca fait très classe. Et ca fera moins vide.

La tatouée sourit à la jeune femme

Promis, je ne vous embête plus ensuite.

Et un conseil, pour la fresque d'Eli par exemple, n'hésitez pas à réduire l'opacité des croquis pour qu'ils s'incrustent plus facilement dans la fresque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:08

Elle l'observe alors qu'elle se gratte la tête et comprend que cela n'est pas bon signe. Arf...
Non loin d'être découragée, bien au contraire, elle reste attentive à ses indications et garde en tête le conseil pour la bannière de Dame Elisabeth. Elle se penche donc sur le travail.

Merci beaucoup, j'en prendrais compte. Voilà ce que je peux vous proposer sinon.
J'ai modifié la phrase pour cela soit plus lisible, enfin j'espère qu'elle l'est. Sinon, voilà j'ai la phrase toute simple
.


Postulation Maelice_ - Page 2 Rodriellebon : Essai : 1

Postulation Maelice_ - Page 2 Rodriellebon2 : Essai : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:15

Ah ben voilà ! E perfetto !

Rodrielle regarda tour à tour la jeune femme et ses œuvres avec plaisir. Elle pourrait porter une fresque qu'elle n'avait pas fait.

Je peux vous prendre la seconde ? Je l'adore !

Vous faites du bon travail, continuez encore à vous entrainer et à nous montrer vos œuvres... surtout en ce qui concerne les découpes par exemple, et notre cheffe viendra vous conseiller.

Elle lui fit un clin d'œil amical et se tourna vers Eli pour savoir ce qu'elle en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:42

Elle finit et à sa réaction elle se sent libérée d'un poids...Cela plaisait, c'était l'essentiel pour elle à vrai dire.
Alors qu'elle lui propose si elle peut s'emparer du deuxième essai, elle le lui tend pour qu'elle se le procure et en fasse ainsi un bon usage. Elle se permet de regarder par la suite d'autres travaux à réaliser, car comme l'a dit Rodrielle, il lui fallait s'entrainer et montrer ses oeuvres.
Maelice se rassoit donc, posant son menton dans le creux de sa main alors qu'elle réfléchit, puis enfin...une idée...puis deux...

Je me suis penchée sur le travail du blond...Les écritures sont centrées, aussi bien horizontalement que par rapport à l'image pour "Coureur de jupons"




Postulation Maelice_ - Page 2 Hildric2 Essai : 1 Postulation Maelice_ - Page 2 Hildricavatar Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:51

[Juste pour savoir s'il y a des suites pour ce rp, et ce recrutement...

N'hésitez pas a supprimer le message quand, quelqu'un aura posté.

Merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:20

[Oui oui, désolée, à l'approche de noël le temps s'amenuise pour tout l'monde entre les cadeaux et les partiels Smile]

Elle était motivée la Dame, elle n'arrêtait donc jamais ?
M'enfin, c'est bien d'être motivée, ça montre qu'on est euh...... motivée ? Nan.... Ca se répète ça devient moche... Déterminée alors ? Ouais c'est pas mal ça déterminée... On va l'garder..


-Aaah ! J'aime bien c'vert ! Le portrait est très bien incrusté avec le fond, y'a pas de soucis. Par contre j'ai un p'tit soucis avec les écritures, elles sont jolies ça j'vous l'accorde, mais d'en mettre une différente pour chaque phrase ça fait un peu lourd. V'voyez ? Genre faudrait soit mettre les deux petites phrases dans une même calligraphie, même si elle est différente de la principale du nom c'est pas grave, soit vous gardez la même partout. Et au moins esthétiquement, vous serez sure de gagner avec la deuxième solution !
En plus, y'a un truc bizarre, vous avez fait dépasser un tout petit peu les lettres en bas et ca choque un peu je trouve, surtout que y'a plein de place au dessus de "Coureur de Jupons" faut en profiter de la place ! Certes, c'est super sexy le vert, mais bon, c'est pas un minipouce d'enlevé qui va l'rendre moche. D'ailleurs vous rendrez l'ensemble plus beau, donc même si y'aura un peu moins de vert, ça sera plus beau quand même ! Elle est pas belle la vie ?


Elle ne put empêcher un sourire gentil. Comment ça elle avait que des robes vertes dans sa garde robe ? C'est archi-faux !

-Sinon ben, j'ai rien de plus à ajouter, vous accordez bien les couleurs la plupart du temps j'trouve, et ça c'est une bonne chose, faut pas l'perdre hein !

-Vous avez p'tetre des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:50

Elle sourit, enfin Nadkiroul était là..C'était ben de faire des bannières pour espérer entrer et progresser mais si personne ne peut la juger pour voir ce qui va et va pas...ça va pas trop le faire. Elle écoute alors ses conseils et acquiesce.

Oui, en effet, je n'avais pas pensé aux écritures...Elle efface un peu, et prend la même que les deux petites phrases, qu'elle remonte également.
Sinon, j'ai pas voulu trop le monter le "coureur de jupons" pour justement conserver le regard. Je ne voulais pas tout gâcher en m' étant l'écriture en plein milieu du second visage ....Du coup je l'ai déplacé un peu. C'est mieux ?
Sinon...Des questions..mis a part savoir si ma candidature peut être retenue non.

Elle sourit en coin à sa remarque et lui tend le parchemin modifié


Postulation Maelice_ - Page 2 Hildric2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:31

-Hé bah c'est mieux comme ça moi j'dis ! Même si j'aurais tout mis d'la même couleur histoire d'avoir une harmonie parfaite.... Mais bon là c'est parce que j'suis chiante que j'vous dis ça. Y'en a pas mal qui aiment bien avoir des couleurs différentes pour tout.

La petite vieille sourit à la remarque de la jeune femme. C'était osé comme question, mais c'était tellement logique de la poser. Si bien qu'elle répondit avec plein de logique elle aussi.

-Hé bien, comme plus ou moins tous les postulants, vous avez une chance oui. Par contre, je pense que vous n'avez pas réalisé assez de travaux encore pour qu'on puisse juger de toutes vos compétences. Par exemple, vous savez faire les bannière qui n'ont rien de rectangulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:40

Elle hausse un sourcil alors, qu'elle lui demande de faire des bannières autres que rectangulaires...Intérieurement, elle repense aux premiers conseils qui l'ont poussé à se contenir à du rectangulaire pour les forums et voilà qu'on lui demande. Ce n'était pas un soucis, elle aimait être originale donc...Elle avait déjà montré deux ou trois travaux qui sont loin d'être "rectangulaire" et elle s'apprête donc, à en faire un autre, tant mieux, elle adore ça..mazo ? non..juste que créer, elle adore ça.

J'ai tenté ça déjà.

Postulation Maelice_ - Page 2 Hildric3 : essai 1
Ecriture trop petite, pour la dernière phrase du coup je l'ai modifiée pour les autres essais

Postulation Maelice_ - Page 2 Hidelric3 : essai 2
plutot neutre, écriture agrandit mais début de phrase trop proche du cercle avec oeil

Postulation Maelice_ - Page 2 Hidalric5 : essai 3
Une touche d'originalité + écriture mieux centrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:11

Retroussage de nez dans les règles de l'art. Certes, c'était pas rectangulaire, et certes, mémé s'était plantée dans ce qu'elle avait voulu dire. C'était pas vraiment à ça qu'elle pensait en perlant de pas rectangle.

-J'aime bien la dernière, elle est rigolote ! Mais en fait, quand je parlais de bannières pas rectangulaires, je pensais pas à des ronds... J'pensais à des trucs dans ce genre là.

Et de sortir son catalogue de miniatures... Ah comme c'est malin hein ?

Postulation Maelice_ - Page 2 Bannia15 Postulation Maelice_ - Page 2 Bannia12

-Vous voyez mieux ce que je voulais dire ? J'suis désolée, j'ai un peu du mal des fois à me faire comprendre du premier coup....

Gentil sourire.

-Hé puis de toute façon ! Faut faire toutes les bannières proposées à l'entrée de la salle, parce qu'elles demandent toutes quelque chose de particulier et ça nous permet de juger des compétences de nos futurs minis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:47

Haaaaaaaaaaaaaa..................Elle comprenait mieux en effet ! Elle marque un temps de pause pour rire un peu..Oui, vrai que là, c'était différent. Elle n'avait pas trop fait dans ce genre d'idée. En tout cas c'était bien imaginatif, ça rien à dire. La blonde acquiesce alors et regarde le catalogue.

Il y en a pas beaucoup, qui m'inspire parmi les modèles..Les seules qui m'ont intéressée et inspirée se sont celles que j'ai traité déjà...Malorsie, le blond, la compliquée de Eli, et celle de Rodrielle qui est acceptée.
Enfin, j'vais trouver une qui me donne des idées, sinon je peux essayer avec ces modèles là pour tenter une bannière "pas rectangulaire" ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:46

-Ou sinon vous allez voir si y'a des commandes qui vous tente dans la salle des commandes, mais vous venez nous le montrer ici. Mais de rester dans les commandes qu'on a mis là ça serait mieux, mais bon... On sait que c'pas toujours facile de travailler avec des portraits qui nous plaisent pas.

Un sourire, et un retroussage de nez après... Pfeuh, genre sa bannière à elle elle était pas inspirante. On aura tout entendu ! Elle a une tête tellement parfaite pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:14

Sourire taquin en la voyant encore retrousser le nez...La jeune femme se penche un peu sur un travail et lui propose.
Je n'ai pas fait un travail très précis, mais c'était juste surtout pour montrer l'idée.



Postulation Maelice_ - Page 2 Malorsie3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:29

....Juste pour prendre des nouvelles......je crois qu'on m'a oublié pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:11

Non, on ne vous oublie pas. C'est les vacances pour certains, et les autres sont au boulot Wink C'est les fêtes pour tout le monde hein ^^
BreizAdmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:04

Se gratte la tête. Pour un travail pas précis, on a vu pire...

-Ben.... Moi j'trouve ça pas mal pour un truc vite fait ! J'aime bien l'idée, pis techniquement, comme d'habitude, j'ai rien à dire. Le seul truc que je reprocherais, c'est de pas avoir vidé à l'intérieur du L, mais franchement, c'est un tout petit petit petit détail.

Fronce les sourcils aussi.

-J'aimerai bien voir d'autres travaux avant d'me prononcer. Parce que pas mal de modifs ont été faites, mais y'a pas eu tellement de bannières finalement. Vous avez pensé à l'idée d'aller voir dans la salle des commandes si une vous inspire, et nous la présenter ici, qu'on juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:58

Elle écoute comme à son habitude, et essaye de réunir ces quelques travaux récents, et ceux qu'elle avait déjà fait pour harmoniser un peu le tout...C'est qu'à force, elle s'était éparpillée....

Celles faites pour le recrutement..les seules qui m’ont inspirées.


Malorsie :

Spoiler:

Hildéric :

Spoiler:

Rodrielle :

Spoiler:

Pelotine :

Spoiler:

Celles faites en dehors récemment…(Désolé, mais celles qui m’inspirent pour le recrutement sont déjà faites..oui je sais, peu on su m’inspirer)

Cerisier : (idée pour SK)

Spoiler:

Imagination :

Spoiler:

Megara :

Spoiler:

L'angelus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:42

Anabelle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:25

Jenah s'avança vers la damoiselle et se pencha avec attention sur ses ouvrages.Bonjour Damoiselle Maelice, je n'avais guère eu le temps de passer voir vos travaux.

Et elle regardait bien en détails, puis s'approchant plus de la damoiselle elle lui fit part de son ressenti. Les derniers essais sont bien interessants, vous progressez depuis le début... J'ai bien l'avant dernière et celle d'encore avant. Pour la dernière j'aime bien l'intégration du bateau à droite, l'effet du cadre et l'intégration du prénom, mais je trouve le reste de la bannière pas assez travaillé c'est dommage d'avoir laissé ce fond girs au fond surtout que du coup les difficultés du découpage du personnage au niveau des cheveux ressortent plus que si le fond avait été travaillé, peut être avez vous eu peur de surcharger...

Bref, un conseil, esayez de travailler vous mêmes vos fonds, des outils peuvent aider ("les brshes", mais attention trop de brushes tuent les brushes ^^ )ou des peintures mixées comme avec l'intégration du bateau. Vous pouvez essayer de mêler bien des images. regardez par exemple pour le panneau à l'entrée du forum 5 ou 6 images ont été utilisés en base, les couleurs de chacune ont été travaillées, leur intégration, des effets ont été ajoutés, des touches de peinture etc. Bref vous avez vraiment un nombre de possibles infini n'hésitez pas à puiser dedans, c'est dommage de garder comme ça un morceau de fond gris uni sans effet de motif, lumière, matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:23

Elle affiche un sourire en voyant cette dame arriver, depuis qu'elle était là, Maelice avait pu voir les différents ouvrages de chaque et les apprécier.
Désormais, c'était cette dernière qui venait pour l'aider à s'améliorer encore plus. Déjà contente de savoir qu'il n'y avait pas que du négatif, elle acquiesce quand elle lui parle du fond gris.

Bonjour,
Oui, j'avoue qu'il est neutre ce fon, peur en effet de surcharger, d'en faire trop...Mais du coup ça choque comparé à la droite qui est plus remplie.
En revanche..pour les rajouts (brushes)..première fois que j'en entend parler, j'irai donc me pencher la dessus pour en intégrer et voir ce que cela peut donner.
Je ferai d'autre création que je viendrais présenter. Depuis el temps que je suis la, il est temps que j'aille prendre l'air pour revenir.
J'vais finir par faire parti du meublier !
Elle sourit en coin, prends ses affaires et adresse un salut respectueux à toutes celles qui étaient venues l'aider.
Maelice allait revenir, c'était évident, mais pour le moment il lui fallait prendre l'air et voir ce qu'elle pouvait améliorer pour être au point.

Je reviendrais un peu plus tard...Merci a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:09

Oui je me doutais bien on a parfois peur de trop en faire. Et bien oui, faudra que vous essayez de nouveaux outils (les brushes) disons que ce sont des pinceaux d'autres formes, cela change un peu d'effets... Ca permet de créer son propre fond personnalisé à l'aide d'outils plus simples, car les creer entièrement soi-même c'est faisable mais ça prend encore plus de temps.

Jenah afficha un sourire en direction de la damoiselle qui semblait bien motivée à travailler.

Oui, au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:39

Il lui fallut peu de temps pour revenir...Sa sacoche pleine de nouveaux pinceaux, et de l'imagination à revendre.
Elle espérait trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle...Bon d'un coté, elle n'était pas vraiment partie longtemps...Il lui aura fallu peu de temps pour comprendre et se renseigner sur l'usage de ses pinceaux.
Vrai, que c'était beaucoup plus intéressant de travailler avec cela...Elle s'était couchée moins sotte ce soir là.

Bonjour,

J'ai fait un premier essai avec justement ces nouveaux outils, en prenant en compte ce que l'on m'avait déjà appris.
Vous en pensez quoi ?


Elle étale alors son parchemin, cachant discrètement ses doigts barbouillés d'encre et autres peintures en tout genre...


Postulation Maelice_ - Page 2 Alicejd

avatar et un autre parchemin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Maelice_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Maelice_
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]L'atelier de Maelice.
» Postulation de Casscool
» Postulation Pumae- Peintre
» [RECRUTEMENT] Postulation d'une brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: