Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation Maelice_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:38

Avant son départ, elle avait prit soin de regarder ce qu'il y avait de nouveau dans les bannières dites "bateaux" ..a vrai dire depuis qu'elle était là, le choix avait été vite fait et celles qui avaient sa préférence étaient déjà réalisées...
Mais deux nouvelles commandes étaient désormais affichées, peut être qu'avec ce qu'elle a désormais en mains, allias ses nouveaux outils, elles pourraient s'en sortir d'une meilleure façon...
Vraiment, il était temps qu'on lui parle de ces outils....

Alors qu'elle venait de déposer le premier croquis, une commande pour une amie, Maelice prit le soin de s'assoir et en attendant commença déjà à gribouiller quelques esquisses. Le temps passe et elle s'active.
Pas un mot, seul les bruits des pinceaux glissant sur la feuille et les légers gargouillis de son ventre viennent briser ce silence.

Désormais fait, elle prit le temps nécessaire pour vérifier son travail et l'afficher avec l'autre.


J'espère que...ça plaira....

J'ai fais deux styles différents pour Agéronde, et un seul tableau pour le musicien...Niveau écriture, j'espère que celle choisit conviendra, au mieux je peux la modifier.

Agéronde :
Spoiler:

Robin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:52

Elle savait que les créatrices étaient relativement occupées...Bon d'un côté, elle avait comme ça tout le loisir de s'entrainer, de visiter et aussi de ne pas s'ennuyer...
Toujours dans cette optique, Maelice prit soin de confectionner une nouvelle bannière..
Un moyen comme un autre de voir ce que l'imagination offre et ce que les nouveaux outils peuvent lui permettre de réaliser...
L'herbe.voilà son nouveau thème qu'elle s'était elle même imposée..La peinture lui avait semblé fort amusante alors, pourquoi pas ne s'entrainer dessus...


Nature :
Spoiler:


Dernière édition par Maelice_ le Jeu 3 Fév 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:08

[des commentaires viendront, d'ici quelques jours, pas trop de temps en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:10

[Pas de soucis, j'en profite pour m'entrainer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:51

Bon allez, c'est pas le tout de rester en phase devant les toiles mémé, faut agir là. Action réaction !
On revisualise tout. Les progrès, la façon de faire, la prise en compte des conseils donnés. Ouais..... Ca peut l'faire tout ça. Pis d'toute manière, une minie c'est fait pour apprendre, pas pour être parfait dés le début. Alors allons y.


-Bon allez ! On arrête de tergiverser maintenant ! Vous devenez officiellement Minie Créatrice de l'Atelier Maelice ! Donc... Tu deviens aussi officiellement tutoyable et en obligation de tutoyer, parce qu'il faut savoir gagner du temps quand on parle quand on fait parti des Doigts d'Or, ça chaume pas ici !

Temps d'arrêt.

-C'est qui déjà ton vendeur d'outils ? Gimp ? Nan qu'on t'trouve un bon tuteur, ça serait con que ce soit le mauvais qui sait pas se servir des pinceaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:15

Elle observe alors Nadège qui semble reprendre par ailleurs ses esprits...La nouvelle la surprend et l'anime.
Sur ses lèvres un sourire se dessine et la jeune femme réalise alors...Elle était minie..C'était un bon début !
Désormais elle pourrait les cotoyer, s'entrainer et apprendre de plus belles....


Ho...merci beaucoup ! ...Mon fournisseur est Photofiltre Studio. Rester l'obligation de tutoyer..ça, c'était pas trop évident, tellement habituée a faire preuve de respect..Enfin, elle allait s'y faire.

Que dois -je faire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:44

Tutia passait par là et déclara :
- Courir en salle de commande pour m'aider bien sûr !!!! si la prêtresse des minis est d'accord ...

Et c'est en souriant que la brunette salua Nad, ben oui c'est qu'elle ne l'avait pas encore salué ... puis souhaita la bienvenue à la nouvelle mini :
- Coucou Nad !!!... et bienvenue parmi nous !! Je suis Tutia demi-artiste en cet atelier.

Il faut savoir que demi-artiste pour la jeune asiatique veut dire, plus mini, mais pas créatrice à part entière car devant faire encore des progrès, de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:34

Ha...a peine arrivée, déjà elle se met dans le bain..Quoi de mieux !
Elle conserve son sourire, range toutes ses esquisses et salut Tutia.
Première fois qu'elle la voyait, mais elle avait pu voir quelques unes de ses œuvres depuis qu'elle trainait ici...

Alors, je vous suis ! Merdouille...voilà les habitudes qui reviennent...

Je...TE suis...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:24

Elle se gratte la tête mamie. Demie-Artiste ? Was ist das ?
Bref... On laisse béton, c'pas l'affaire du jour. Par contre le gars Photofiltre Studio, elle le connaissait pas des masses des masses et en plus, y'avait personne à aller s'fournir chez lui dans son souvenir. Ca pue ça....


-Exactement ! Courir aider Tutia ! Pis bien sur, pas hésiter à poser des questions hein, on là exprès pour t'aider. Bon, ben j'vous laisse partir toutes les deux, j'vais aller mettre à jour mes affaires si j'les r'trouve moi hein.

Faudrait vraiment qu'un jour elle s'y mette sérieux dans ce foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:10

Passant en coup de vent:

Et voila votre trousseau de clés.

Elle tendit le trousseau accroché à un ruban bleu pâle.

Bienvenue ici. Prends bien le temps de faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:43

Et bien lire les règles sinon je mords ...

Ouais la blonde enceinte c'est soit mode je te saute dessus soit je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Maelice_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maelice_   Postulation Maelice_ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Maelice_
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP]L'atelier de Maelice.
» Postulation de Casscool
» Postulation Pumae- Peintre
» [RECRUTEMENT] Postulation d'une brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: