| [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah Sam 20 Nov 2010 - 16:37 | |
| Mimilia était devant la petite boutique. Voilà des jours mois qu'elle n'avait pas remis les pieds ici. Elle rentra, Salua les personnes présente et regarda les étoffes, les coupes, les modèles. La veuve n'était pas sortie de chez elle depuis des lustres. Elle savait qu'elle était de mariage dans le mois... mais elle n'avait pas eu la force de venir plus tôt. Tout en ruminant vieille pensée elle tomba sur une perle rare. Elle s'approcha. Demat d'an holl, hum..; euh Bonjour.
J'aimerais, si possible, faire une commande, il se trouve que le modèle 14 de la créatrice Jennah m'emerveille. |
|
| |
Severus Nonrigolus Le severe, qui s'y frotte s'y pique!
| Sujet: Re: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah Sam 20 Nov 2010 - 23:20 | |
| Blasé :
A vos souhaits, bonjour. Votre nom, pour la liste de commandes je vous prie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah Dim 21 Nov 2010 - 0:03 | |
| Mimilia regarda le messire, il semblait grandement fatigué... ou blasé... au choix. Je suis Mimilia, Mimilia de Montfort-Laval. Enchantée.
(IG RR : Mimilia74) |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah Dim 21 Nov 2010 - 19:01 | |
| Bien, c'est donc noté.
Petit salut, et il s'en fut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah Lun 29 Nov 2010 - 17:10 | |
| Robe livrée par Jenah et message envoyé a la cliente. Il attendrait qu'elle se presente en etablissant le devis.
[ig][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah Lun 27 Déc 2010 - 21:39 | |
| Et un futur impayé, un. Le Sévère se donna encore un jour ou deux avant de ranger la tenue dans les malles d'impayés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah Jeu 6 Jan 2011 - 22:54 | |
| Mimilia la fatigue aidant s'était endormi... elle releva le menton.
Pardonnn ! combien vous dois-je? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah Mer 19 Jan 2011 - 1:13 | |
| Et lorsqu'elle leva les yeux , le maestro Severus etait deja parti juste a temps pour que son assistant recupere la tenue et reponde a la dame.
- 850 ecus Signora, a payer au comptoir de mon maestro la bas.
Et il lui sourit.
[JD Severe etant absent, merci de considerer dans votre Rp qu'il ne pourra répondre. ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah | |
| |
|
| |
| [ Jenah - Realisée, Attente Severe ] Une commande pour jenah | |
|