Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Empty
MessageSujet: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:08

Après avoir feuilleté les catalogues, la gueuse avait fait son choix ...

Elle s'assit donc, cachant ses pieds nus sous la chaise ... vraiment il fallait qu'elle songe à dépenser un peu d'argent pour ça !

Moui t'as l'air d'une va nu pieds là !
Quoi j'le suis nu piedes non !
Oh c'est une expression !
je sais hein ? j'suis pas idiote.

Et Idana se mit donc à chantonner en attendant qu'on vienne s'occuper d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:33

Le milanais repéra la dame qui semblait perdue.
Doucement il se rapproche un sourire bienveillant au levres.

- Bongiurno Signora! Je suis giovanni Casanova Di Milano! Appellez moi Gigi!

Il sortit de quoi noter.

- En quoi puis je vous aider? Avez vous deja fait un choix dans les catalogues ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:49

Citation :
Bongiurno Signora! Je suis giovanni Casanova Di Milano! Appellez moi Gigi!
Oups ! elle fit un bond la gueuse, perdue dans la contemplation du plafond

c'est un homme ma gueuse !
j'vois bien !

Elle s'attendait à une femme Idana, et prenait conscience d'un coup qu'il allait falloir se déshabiller devant lui ... mazetteeeee ! au secours ! ... euh ... Demat Messire ... Gigi !

Il avait un sourire bienvaillant, mais Idana, elle, elle les distribuait pas comme ça ses sourires, surtout aux Messires, et là devant lui, elle tricotait même des orteils .. alors autant commencer par le commencement ! Et hop, ni une ni deux, elle se déshabille derrière un paravent, et se présente en haillons devant le Messire ... ça ça sera fait !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pendant qu'il lui prenait ses mesures ... le moulin à paroles se mit en route .
.Alors voilà ! j'vais à un mariage le 27 mars, le papa de ma meilleure amie, et j'ai point d'autres vêtements à me mettre que ce que j'ai sur le dos ! et pis comme je suis accompagnée, enfin peut être, si il a pas oublié avant, j'veux pas lui faire honte hein ? déjà qu'il faut que je m'achète des chausses ! ... reprise de souffle pendant une seconde, et on continue ... alors voilà j'ai vu une robe qui me plait dans la galerie de Dame Attia ... la numéro 65 avec les mêmes couleurs et pis j'aimerais aussi la coiffure de la numéro 67 ... si c'est possible bien sûr !

Ouf ! le clapet se ferme et enfin, la donzelle sourit au Messire .... une fois n'est pas coutume et elle espère bien qu'il comprendra la chance qu'il a ! ma fois, il est joli à regarder ... un peu maniéré, mais joli !

On dit pas d'un homme qu'il est joli Idana ! on dit qu'il est beau !
M'en fous c'est pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 5:16

Encora pour la sérénissima Attia.
Le Milanais soupira et perdit un instant le sourire.

- Signora, je prefere etre franc, la Serenissima Di Juli, n'aura pas le temps de vous adapter cette robe. Vous la faut il vraiment ? Ne voulez vous pas regarder encore les autres catalogues ?
Vous devez comprendre qu'elle est fort occupée et qu'il est bien marqué qu'elle ne prenait plus de commandes sauf de son propre fait...

Il prit un air embarassé, il n'aimait pas le fait que les clientes puissent etre deçues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:16

La gueuse resta un instant bouche bée, et fila quand même se rhabiller .... bon elle allait pas en faire toute une histoire et se remit à feuilleter les catalogues devant le Messire ...

Ah je vois dans la mini galerie de Dame Estrella la robe n° 6 en vert ou si on peut me faire une proposition dans une autre couleur qui irait bien à mon teint de brune, ... avec la même coiffure s'iou plait !

Dites moi tout c'est y possible pour le 27 mars ?

Un sourire par là dessus, ça coute rien et ça fait plaisir, mais la gueuse était suspendue à ses lèvres, enfin façon de parler hein ? aurait elle sa robe à temps pour le mariage du père de Léna !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:23

Elle a un beau sourire la brune qui pourtant semble bizarre aux yeux du milanais.
Mais elle a le mérite d'etre comprehensive et raisonnable aussi lui repondit il par un sourire plus large.

- La N°6 de la signora Estrella dites vous ?

Il note le milanais en hochant la tete.

- Perfetto, je pense que pour le 27 c'est possibile! Je vais de ce pas la trouver.

Il fit une légère reverence.

- Je vous previendrai quand vous pourrez revenir. En attendant n'hesitez pas a visiter! Ciao!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:11

Comme c'était urgent, la couturière vint elle même apporter la robe à la cliente.

Bonjour ! Comme vous aviez dit en vert ou une couleur qui va bien en brune, je vous l'ai fait en cette couleur là, je pensais que ça irait mieux !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Elle lui fit voir la robe en question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:43

Idana regarda la demoiselle lui apporter la robe avec des yeux ronds ... jamais elle avait eu une si jolie robe .... Mazette, elle est magnifique ... je l'emporte ! et la couleur ... pfiou ... tout à fait ce que je voulais ...merci ... merci !

Et la gueuse sautilla sur le bout de ses orteils nus ... si avec ça IL ne craquait pas pour elle le boucher, elle n'y comprendrait plus rien !

Et sortant sa bourse ... et je dois combien pour cette merveille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:31

Et le milanais pris la releve, un sourire chaleureux aux levres.

- Grazie Signora Estrella! Cette robe est une merveille!

S'adressant a la cliente.

- Cela vous fera 750 ecus, que vous paierez au comptoir a l'entrée aupres de mon maitre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !   [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana ! Icon_minitime

[ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !
Page 1 sur 1