Les Doigts d'Or Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs |
|
| Vos mots doux, ICI | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| | | | Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Mar 21 Déc 2010 - 0:32 | |
| - FELINIA a écrit:
- Merci et joyeux noël à vous tous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Mar 21 Déc 2010 - 11:05 | |
| RP : - Citation :
- Bonjour Chères Créatrices !
De tout mon coeur je vous remercie, en vous souhaitant de merveilleuses fêtes, et du bonheur chaque jour. Que la nouvelle année vous apporte chance, amitié, amour. En espèrant que vos doigts d'or ne se fatiguent pas à cause de nous, clients déchainés par votre talent, ce serait navrant. Amicalement, Alwenna Wolback de Montfort-Laval. PS : C'est Jean-Clément qui écrit. _____________________________ Donc HRP ^^ : - Citation :
- Bravo à toutes et à tous pour vos magnifiques travails, je suis sûre que tout le monde se demande comment c'est possible. Un talent à ne pas négliger, et merci de partager avec nous, c'est vraiment très, trop, gentil.
Amicalement LJD Alwenna.
Dernière édition par Alwenna le Mar 21 Déc 2010 - 12:14, édité 1 fois (Raison : Je rajoute un mot HRP pour pas faire tâche ^^.) |
| | | Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Mar 21 Déc 2010 - 11:47 | |
| Il s'agit ici d'une section HRP, mais merci pour les mots gentils! - axel2fersen a écrit:
- Merci beaucoup pour cette jolie surprise^^
et merci pour tout le reste moi je squatte je squatte je ne vous quitte plus depuis plus d'un mois il va vous falloir me jetter dehors à force!! - Aleen a écrit:
- Merci de vos bons voeux, à mon tour de souhaiter à tout l'atelier de bonnes fêtes de fin d'année.
- stephandra a écrit:
- Bonjour
Merci et joyeuses fêtes à toute l'équipe également.
Cordialement
Stéph | |
| | | Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Mar 21 Déc 2010 - 20:41 | |
| - attalus a écrit:
Je remercie l'equipe de ce site et vous souhaite egalement de très bonne fête. En tout cas, le thème est très jolie.
Ldj Attalus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Dim 26 Déc 2010 - 15:48 | |
| Cheres créatrices et créateurs... De bonnes fêtes de fin d'année, et encore un grand merci pour ce que vous faites ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Dim 16 Jan 2011 - 11:22 | |
| Voici l'article paru à KAP hier : - Citation :
- Belrupt (AAP) - Ces dernières semaines, un renouveau massif s'est fait sentir à la très réputée Université de Belrupt. L'AAP présente, l'Université de Belrupt version 1459 ! Gare aux retardataires, les inscriptions de la prochaine session seront arrêtées le 31 janvier, au soir, pour prendre les cours le lendemain.
Petit point sur l'université. L'Université de Belrupt fut fondée en septembre 1456, par le dénommé Sébastien de Belrupt, demeurant recteur encore actuellement. Étant souvent reconnue comme la plus grande Université d'Europe Occidentale, elle est située à un point stratégique, en Lorraine, au carrefour des deux puissances majeures d'Europe. Ce ne sont pas moins de 100 à 200 étudiants qui intègrent à chaque session, tous les deux mois, les locaux de la grande école, sans compter la vingtaine de professeurs. Ainsi, d'après les chiffres du recteur, 1000 élèves auraient foulé les marches de ces bâtiments. Cours dynamiques et divers, il y en a pour tous les goûts, les facultés étant au nombre de douze, les élèves sortent souvent avec nostalgie et on dit même qu'ils seraient capable de tout pour revenir ! Le fonctionnement de l'année s'annonce comme tel : quatre sessions de durée plus ou moins similaire entrecoupées de pauses, l'année scolaire se déroulant du 1er août au 24 juillet. Les inscriptions se passent pendant un mois avant la session concernée. La fourmilière ne cesse d'être vantée et est victime de son succès.
Pourtant, tout succès se doit d'être à la page, et le renouveau doit intervenir. L'école a peaufiné le chantier de rénovation qui lui révèle une architecture de goût et de durs labeurs. Le recteur tient à féliciter l'efficace ouvrage de dame Jenah, qui œuvra sans relâche, et qui fait partie de l'atelier des Doigts d'Or. D'un point de vue personnel, c'est notamment le recrutement en profondeur de professeurs et d'assistants pour les facultés de Droit, d'Économie, de Théologie et de Journalisme, ainsi que des attentes de candidatures sur d'autres postes ou facultés.
De plus, c'est le développement d'un aspect plus divertissant, plus sportif, que Belrupt propose aux étudiants, ayant soif de savoir, depuis quelques mois. La soule envahit le cœur et le corps des présents via le terrain de soule privé et pratiquement flambant neuf qu'abrite l'université. Preuve de ce succès, deux matchs intra-universitaires ont eu lieu et un troisième serait programmé.
Enfin, la fin de l'année 1458 connut le début d' « une vaste campagne visant à faire reconnaître l'Université officiellement par les Duchés et Comtés du Royaume de France et de l'Empire. » qui porte ses fruits puisque le Bourbonnais-Auvergne, la Lorraine et la Gascogne ont adopté la « Belrupt attitude ».
Une seule adresse : http://domaine-de-belrupt.positifforum.com/
Kirke, pour l'AAP |
| | | Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Dim 16 Jan 2011 - 11:30 | |
| Héhé, encore merci, j'avais vu également l'autre article. C'est gentil à vous. | |
| | | Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Dim 16 Jan 2011 - 16:07 | |
| Moi je vais poser une réclamation. On récompense toujours les décorateurs mais jamais les nettoyeurs et les maçons.
C'est vrai que c'est superbe ce qu'à fait Jenah. | |
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Dim 16 Jan 2011 - 16:57 | |
| Bah il y avait eu un autre article de Belrupt, juste après la rénnovation quicitait mon non mais qui parlait plus d'une équipe ^^. Et merci Eli | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Dim 16 Jan 2011 - 16:59 | |
| C'était le mien ça |
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Dim 16 Jan 2011 - 17:04 | |
| Ah, je vous remercie directement alors m'sire le recteur, je ne m'attendais pas à paraître à l'AAP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Dim 16 Jan 2011 - 19:01 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord bonne année à tous et bonne santé ! hein !! Bref, je voulais seulement vous dire que l'atelier est un endroit que je viens de découvrir et que j'aime déjà l'endroit par sa beauté ! En visitant, j'ai également pu remarqué qu'il avait en ces lieux des créateurs très doué, et donc, félicitation à eux pour leurs savoir faire et leurs travail ! Voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Mer 9 Fév 2011 - 21:53 | |
| C'est rare les gens qui sont heureux.. et qui le disent. Merci à vous, merci beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 10:54 | |
| Je viens te trouver ce morceau du forum... Mieux vaut tard que jamais^^.
Je voulais remercier tout les artistes qui prennent de leur temps. Et tout le monde à conscience, j' espère, que ce n'est pas toujours facile d'en trouver.On a tous des vies en dehors des RR, heureusement, et je trouve ça vraiment super que certains arrivent à trouver du temps pour nous pauvres novices dans l'art du toshop, Gimp et autres.
Donc je ne dirais qu'une chose: Merci, Merci, Merci, Merci.... Merci.
Jenny. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 11:12 | |
| Toi j'te kiffe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 11:21 | |
| C'est trop trop trop beau j'adoooooooooore , et le petit couple tout là-haut canon , avec en plus le super rp de saison que nous offre JD Donatello et JD ELi c'est parfait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 11:24 | |
| Roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 11:51 | |
| Axel, tu viens de me donner une idée xD Au printemps, la team DO ira gambader dans les prés. On va lancer les RP de saison |
| | | Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 12:27 | |
| Rho après le bureau tu veux prendre Eli dans les fourrées ... Tibère va être jaloux mdr.
Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 13:30 | |
| Je pense que l'on va finir par croire que je suis tous les rp de ce genre mais résidant à la rose je connais bien Tibère et vu ce qu'il fait quand éli est pas là il aura pas le droit d'être jaloux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 13:33 | |
| L'atelier ? P-A-R-F-A-I-T ! Bah c'vrai quoi, Les Doigts d'Or, What Else ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 17:18 | |
| - Donatello a écrit:
- Toi j'te kiffe
Merci Je viens de voir aussi le RP... Oh mon dieu!!! Faudrait revoir le rang de Don Créateur aux doigts d'Argent => Amant aux doigts d'Argent. Ok je ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI Sam 12 Fév 2011 - 19:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mots doux, ICI | |
| |
| | | | Vos mots doux, ICI | |
|