| Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance.. Paon aux Doigts d'Or
Messages : 1585 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Le Mans, en Maine
| Sujet: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Lun 6 Avr 2015 - 10:17 | |
| Un grand livre relié de nombreux parchemins vierge se tient à disposition des clientes et clients pour toutes flatteries, remerciements, compliments, legs ?... non bon, on peut toujours rêver. | |
|
| |
Lucie. Client(e) d'argent
Messages : 380 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 27 Localisation : Among the Wildflowers
| Sujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Lun 13 Avr 2015 - 19:19 | |
| - Citation :
- Aux maîtres Constance et Jenah,
Bonjour,
J'ai reçu vos créations ce jour. Se sont, l'une comme l'autre, des merveilles de légèreté et de douceur que je porterais avec autant de joie que de fierté aussi je vous remercie toutes deux. Votre talent est de ceux qui enchantent les sens et ravissent les cœurs. Plus que de simples couturières et artisanes, vous êtes des artistes.
Avec toute ma gratitude,
Lucie | |
|
| |
Laali Occasionnel(lle)
| Sujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Mer 2 Sep 2015 - 19:38 | |
| - Citation :
- Bonjour Dame Constance.
Merci infiniment pour votre temps accordé à ma demande. Je suis plus que ravie de votre tenue.
C'est avec fierté que je la porterai.
Merci et bonne continuation a vous.
Laâli. | |
|
| |
lily.es Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Ven 25 Sep 2015 - 14:58 | |
| Ravie de la robe présentée, Lily vient avec grand plaisir mettre un mot sur le livre d'OR de Dame Constance - Citation :
Je vous remercie de nouveau pour cette magnifique tenue que vous venez de me faire. Gagez qu'elle sera portée avec grand plaisir pendant tout le temps de ma grossesse. Ensuite si mon rang me le permet, j'ai déja remarqué une autre robe dès que ma taille se sera de nouveau affinée.
Encore grand merci Belle continuation dans votre ouvrage d'art
Lily.es | |
|
| |
lani Accro
Messages : 65 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Anvers/Flandres
| Sujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Jeu 1 Oct 2015 - 17:00 | |
| - Citation :
- Magnifique ouvrage de votre part je m'en lasse pas de la regarder n'ayant pas encore eu le temps de la porter... Mais cela ne serait tarder juste pour le plaisir de l'avoir sur moi.
Comme pour Voir collègue Dame Elysandre je sais vers qui maintenant me tourner pour me vêtir quand il y aura de grandes occasions ou non.
Merci à vous, Lani de Leffe , Dame de Petits-Rumes | |
|
| |
Thibantik Accro
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2015 Age : 60 Localisation : Bourbon /Nice
| Sujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Ven 8 Jan 2016 - 0:01 | |
| Moi qui aime bien rester chez moi, j'aurais grand plaisir a sortir dans le monde avec ces magnifiques robes que vous m'avez fait.
Merci encore a vous et a Demoiselle Elysandre, souriante et toujours très gentille avec vos clientes.
Thib, Maire de Bourbon, rectrice de l'Université arverne Baronne de Cérilly et Dame de Lachaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa | |
| |
|
| |
| Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa | |
|