Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:03

Elle venait d'apprendre l'anoblissement de sa maitresse. Patati patata, à la hâte, elle se rendit dans les galerie des artistes. Elle trouva la robe qui lui fallait dans la galerie de dame Jehanne. Elle tapa discrètement à la porte de la salle des commande de tenues et entra. Elle s'approcha de l'intendante.

Bonjour dame, je viens pour la robe n° 8 dans la galerie de dame Jehanne. Vous pensez qu'il serait possible vous pensez de l'avoir avant le 24 avril ?

La rousse attendit la réponse de l'intendante.

[Voici ma fiche : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: Re: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:41

Le milanais se présenta comme a son habitude.

- Bongiurno signora, je suis giovanni Casanova Di Milano, ma appelez moi Gigi!

Il sourit en grand sortant de quoi noter.

- hmmm oui ça pourrait etre possible, mais pouvez vous montrer patte blanche ? Vous n'ignorez pas que cette robe est dans la catalogue reservé a la noblesse...

Tout ça pour dire pensez vous avoir les epaules assez hautes et solides pour vous procurer cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: Re: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:15

Adele écouta le sieur, elle hocha la tête.

C'était un catalogue avec écrit "Robes & tenues pour femmes" comme je suis une femme... Mais je ne suis pas dame de qualité non.

Adèle réfléchit, elle n'avait pas consulté les autres catalogues.

Peut être pourriez vous faire quelque chose dans le même genre que cette robe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: Re: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:46

Le milanais eut soudain un doute.
Il fallait demander a la mama!


- Ne bougez pas Signora, je vais consulter la Mama, je reviens vous dire ça tres vite!

Et de partir les fesses serrées en direction des salles de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: Re: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:08

Et il était revenu et il lui avait confirmé que c'était possible et qu'il lui écrirait.
Et quelques jours plus tard il avait écrit, après avoir dressé la robe en attendant que la cliente arrive.


< - ci-git une image ->
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: Re: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:43

Adèle regarda le paquet, impatiente et essaya la robe rapidement, en faisant attention à ne pas l'abimer. Elle sourit au maestro.

Magnifique ! J'aime beaucoup, merci, je ne manquerais pas revenir, je vous dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: Re: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:28

Le milanais sourit et consulta ses notes.

- Cette robe vous fera 850 ecus! Vous paierez au comptoir aupres de mon maitre Severus Non rigolus!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: Re: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Empty
MessageSujet: Re: [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement   [ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jehanne _ realisée] Robe pour annoblissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jehanne - réalisée] Ce soir, ze serai la plus belle pour aller dansééééééer
» [ Estrella - Réalisée] Commande d'une robe pour Idana !
» [Jehanne-Realisée] I want it. I've got it.
» [ Attia - Realisée] une robe de mariée
» [ Attia - Realisée /Breiz - realisée] C'est pour quoi ? Euh... Commander des tenues juste on ne peu moins... militaire !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: