Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord...   [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:17

Pendant qu'elle retouchait ses robes, Elizabelle laissa une toile qu'elle s'était faite. Quand les choses changent, il faut changer de bannière...

[RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 111011022523966561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord...   [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:15

La jeune Castelnau de Montmiral avait rendu d'autres travaux d'aiguille, et j'observai :

-"Pour être como o moudèle, ça faut des brouderies sour la roube azoul.

La roube rouge... Est bonita, mach och épaules são très larges... Et tou as des fils d'or que ça pend, en bas."


[Attention aux broderies qui dépassent ! Les ombres sur les broderies ne sont pas assez marquées.
Attenton également aux épaules : il faudrait ajouter des plis à la base des manches ballon, pour montrer que ce n'est pas une rondeur de chair mais de tissu.]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle_
Va voir ailleurs si on y'est !
Elizabelle_


Messages : 1380
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord...   [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:32

Elizabelle écouta les conseils et tenta durant plusieurs jours de les appliquer. Puis elle revint un peu ennuyée.

Je n'arrive pas à réaliser les broderies sur le tissus du corsage, il est trop fin... Auriez vous des conseils pour m'aider ? Pour la robe rouge je suis en train de m'occuper des fils. J ai également une troisième robe à vous présenter, mais le voile est fragile, j'ai du la faire venir enveloppée.

[Je suis desolée je suis sur mon telephone, je mettrai la robe demain soir une fois rentrée chez moi. Par contre pour les broderies, je n'arrive pas a faire un truc assez fin et qui épouse le dessin tout en restant assez précis...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord...   [RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'art, ça se transmet de génération en génération... Même que si d'abord...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: